| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : new SM début le 9 fevrier [ encore des places ! ] |
|---|---|
Soluble Raleur devant l'éternel | Reprise du message précédent : --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
sorky | ...
Message édité par sorky le 15-02-2005 à 11:11:33 |
Soluble Raleur devant l'éternel | Grave...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
bxx Force will be with you. Always | ca me l'a fait aussi
|
milamber De retour des limbes | alors bx ? tu t'amuse bien sur WoW ? --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je suis la ce soir.
Message édité par Soluble le 16-02-2005 à 19:26:10 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
milamber De retour des limbes | je viens de rip ma soso 86 seul comme un con, a cause d'un lag -_- le seul perso que je possedais, a par un necro pas stuffé, donc toute ma fortune par la même occasion : hoto 33 , viper 34 up, amu Tal de bxx, shako, spirit, 2 anneaux pas mal, wt 32, gheed, GC 33, sc vita... enfin tout quoi --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bienvenu o club.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabygore | hello
|
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... | --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
Soluble Raleur devant l'éternel |
sorky | smx 21h
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Je suis ok avec fab.
sorky | Ayé on est act2, fab a pris prière.
|
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... |
Message édité par bigfoot007 le 17-02-2005 à 19:28:28 --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
fabygore | au fait vous êtes arrêtés ou exactement mercredi soir ?? |
milamber De retour des limbes | moi j'attend le cauch... pour le moment j'ai encore la rogue et a l'acte 3 je prendrais un merco froid, en attendant Le HF je pense. --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Soluble Raleur devant l'éternel | J'ai toujours ma rogue moi.
Message édité par Soluble le 20-02-2005 à 12:06:33 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Okay mais sacrifice c'est un ti peut trop beaucoup dangereux en hc, si tu creve on est en galere sans fana (sourtout le zealtot sans fana..... --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | ouai mais je creverai pas, j'en ai deja fais un et je sais comment ca marche |
Soluble Raleur devant l'éternel | non mais il est deja lvl 15 c'est pour ça...
Soluble Raleur devant l'éternel | c'est 21h.
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | ben c mort alors puiske je m'entraine de 19h30 - 21h30
|
Soluble Raleur devant l'éternel | okay.
milamber De retour des limbes | on est acte 2 et on viens juste de recuperer le baton --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Soluble Raleur devant l'éternel |