| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : new SM début le 9 fevrier [ encore des places ! ] |
|---|---|
Soluble Raleur devant l'éternel | Reprise du message précédent : --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... | --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
milamber De retour des limbes | au fait qui devais passer sur guild wars ? je pense que je vais me laisser tenter aussi finalement, j'ai hésité avec WOW mais si j'ai bien compris guild wars sera gratuit, juste des add on facultatifs sortiront... c'est con j'ai pas réussi a avoir une clé pour la beta event du week end qui a passé.... --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je sais pas si tout le monde s'est barré mais moi je suis fidel au post avec mon baba roxor qui tue la mort --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bxx on t'attend....
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
milamber De retour des limbes | vous vous êtes arrété ou hier ? --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Soluble Raleur devant l'éternel | On a XP un peut dans les tombes mais sans plus.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | Les tombes !!!? Rassures moi vous êtes en nightmare alors ? Sinon c'est grave quand même |
Soluble Raleur devant l'éternel | Oui j'ai rien dit parce que c'est moi l'eternel raleur.
Soluble Raleur devant l'éternel | J'ai rien dit sur le mf.
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | /me va chercher des popcorns et s'installe en attendant la réponse de Ben |
milamber De retour des limbes | perso je m'en fout un peu ~~ si ont a un perso mf mais qu'on se prend la tête pour ouvrir chaque coffre...non, si c'est pour finir les boss et ouvrir les gros coffres pourquoi pas... m'enfin je m'attend pas a finir riche de toute façon --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Soluble Raleur devant l'éternel | --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
milamber De retour des limbes |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
fabygore | ;( bon...
|
Soluble Raleur devant l'éternel | @ milamber non non c'est pas pour toi
Message édité par Soluble le 26-02-2005 à 22:10:03 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
sorky | Bon... c'est moi qui suit parti parceque ca me saoulait. Ben vi, j'aime pas quand on me traite de "pti chef", j'aime pas attendre devant l'entrée d'une tombe alors que les autres sont déjà dedans en train de taper du streums, j'aime pas partir casser du streums quand certains sont en ville en train de cuber ou autre (c'est ça que j'appellais "coop" ).
Message édité par sorky le 26-02-2005 à 22:54:53 |
Soluble Raleur devant l'éternel | oui mais j'a changé de registre depuis.
Message édité par Soluble le 27-02-2005 à 00:06:17 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
milamber De retour des limbes | pour l'histoire du cubage il doit parler de moi --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Soluble Raleur devant l'éternel | Voila.
Message édité par Soluble le 27-02-2005 à 00:41:33 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabygore | il vaut mieux en effet essayer d'arrêter là car points de vue non conciliables et là moi aussi je risque cette fois de m'énerver (c la mode de menacer, pi j'suis pas sûr de lire alors répondez pas... oups je dérape) sur ces syndromes de persécution.... |
fabygore | tin moi qui adore jouer en groupe en pv.... pax romana proposée on verra le mercredi soir pour caler quelques principes "d'équipe" (mf, attendre les autres et dans quelle limite)... |
sorky | "oui mais j'a changé de registre depuis(...)alors va pas piocher dans les messages qui datent de 3 jours stp "
|
fabygore | donc sachons le nous sommes tous dotés de caractères affirmés... |
Soluble Raleur devant l'éternel | @fabygore : berserk est vraiment trop loin dans mon arbre d'aptitude je vais donc opter pour le double lancer.
Message édité par Soluble le 27-02-2005 à 14:13:36 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
sorky | "Je ne m'excuserais pas pour la simple et bonne raison que les mot n'on pas depassé les idée comme tu dis. "
|
fabygore | - sorky & soluble (et moi) : arretons la ca aucun d'entre nous n'est d'accord et à la fin on ne saura plus qui a commence. Contrairement à soluble je pense qu'il faut plus qu'un esprit d'équipe qui justement doit être défini. Ceci pour éviter le genre de couac que nous avons.
|
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | En tout cas, je regrette vraiment de ne plus jouer avec vous, elle a l'air sympa votre team |
fabygore | lol reste encore de la place tu sais |
Soluble Raleur devant l'éternel | Oui mais il a entrainement j'ai déja essayé de l'incruster. Message édité par Soluble le 27-02-2005 à 18:30:52 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
sorky | "je trouve donc que quitter la game en disant que c'est soulant est nul"
|
fabygore | a qui ce n'est pas arrive de quitter enervé une partie |
sorky | nop je crois pas. Ca ne marche que sur les attaques physiques. Par contre vaut mieux utiliser decrepit que affaiblir car ca ralenti les streums et ils s'en prennent + dans la chetron |
sorky | "a qui ce n'est pas arrive de quitter enervé une partie"
|
fabygore | mais euuuu puisque affaiblir diminue les dommages causés par les ennemis d'un % X - cela devrait marcher quand ces poupees explosent du - pour le coté physique. Mais bon décrépit permet d'avoir le temps de se carapater... |
Soluble Raleur devant l'éternel | Oui mais diminue les dommages causés directement.