online faq recherche accueil

Il y a 148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

new SM début le 9 fevrier [ encore des places ! ]

n°4575002
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 22-02-2005 à 22:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
:boulet:

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4575003
bigfoot007
Gloire à Elune!!!....
Posté le 22-02-2005 à 23:55:40  profilanswer

:hello:  

Bah.... Tout le monde a migré sur WoW...  :D  Z'etes sur quel serveur au fait??

PS: un petit didi, ca fait quand meme du bien de tps en tps... ;)

---------------
"Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme.  C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho
"Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes,  par B. Werber
Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem.
Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin    -    Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin...
n°4575004
milamber
De retour des limbes
Posté le 23-02-2005 à 00:04:29  profilanswer

au fait qui devais passer sur guild wars ? je pense que je vais me laisser tenter aussi finalement, j'ai hésité avec WOW mais si j'ai bien compris guild wars sera gratuit, juste des add on facultatifs sortiront... c'est con j'ai pas réussi a avoir une clé pour la beta event du week end qui a passé....

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°4575005
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 23-02-2005 à 09:49:38  profilanswer

Je sais pas si tout le monde s'est barré mais moi je suis fidel au post avec mon baba roxor qui tue la mort :D
Je suis pret a casser des mechant pas beaux
A ce soir

---------------
Le flood, saylemal.
n°4575006
sorky
Posté le 23-02-2005 à 11:29:56  profilanswer

Moi je passe sur Guild Wars sans hésiter face à wow. J'prefere les concepteurs créatifs plutot que les concepteurs informatico-commercials ;à)

Pour ce soir, avec Fab on a ete + loin que vous la semaine derniere. On savait pas ou vous etiez et apparemment vous avez arreté assez vite apres qu'on soit parti.. C'est pas ce qu'on avait prévu ^^
On restera un peu en ville en vous attendant.

Message édité par sorky le 23-02-2005 à 11:30:49
n°4575008
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 23-02-2005 à 21:13:02  profilanswer

Bxx on t'attend....
:(

---------------
Le flood, saylemal.
n°4575013
milamber
De retour des limbes
Posté le 24-02-2005 à 23:23:36  profilanswer

vous vous êtes arrété ou hier ? :)

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
n°4575014
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 25-02-2005 à 09:54:25  profilanswer

On a XP un peut dans les tombes mais sans plus.
Nouvelle crise de nerf pour non attendage (attendageation ? :D) donc on est pas allé bien loin...
Tu dois pas avoir grand chose a ratraper donc je pense que tu n'a besoin de rien faire de plus pour mercredi prochain.
Voila voila a pluche :)

---------------
Le flood, saylemal.
n°4575015
biou pink ​powa
J'ai un avatar tres moche XD
Posté le 25-02-2005 à 16:47:42  profilanswer

Les tombes !!!? Rassures moi vous êtes en nightmare alors ? Sinon c'est grave quand même :lol:

n°4575018
fabygore
Posté le 25-02-2005 à 17:02:47  profilanswer

lol ^^ non act3 normal - on faisait les tombes tal rasha act2 que l'on avait pas faites...

Effectivement dommage que quelques accrochages... mais bon à chaque partie en groupe j'ai toujours connu ça... pour minimiser ce genre de choses voilà ce que je propose :

- il est vrai que l'on s'attend la plupart du temps, en l'espèce il manquait 1-2 personnes pour le début d'une tombe qui n'était pas une quête majeure, de plus on savait que les retardataires arrivaient. Donc de ce point de vue ce n'est pas grave (et c'était à la fin en plus)....  

- de mon humble point de vue il ne faut pas de perso MF dans ce genre d'équipe car cela générera des pb. On est là 'je pense' plus pour s'amuser en groupe que pour dropper des items (ca on sait faire). Et tant pis si on choppe moins d'uniques.

Mais c frustrant de se retenir sur les coffres 'd'autant plus que si ya charmes c quand meme apriori pour le droppeur même si ca se négocie'. C 'est frustrant de pas aller cogner le boss ou le super boss ---> on fonce tous  yaaaaaaaa .... (on mode hc quand meme gaf) le fun quoi. Ca évitera les prises de tête.

n°4575020
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 25-02-2005 à 18:31:22  profilanswer

Oui j'ai rien dit parce que c'est moi l'eternel raleur.
Je ne saurais meme pas dire qui m'a pris la tete avec ça mercredi, ça ne feras que 3 semaines de suite...
j'espere que la prochaine il va être plus zen et qu'il va comprendre que c'est pas parce que on tue quelques monstres a proximité que on est plus "coop" comme il dit.
Voila j'espere un peut plus de maturité, surtout que ce n'est qu'un jeu.

---------------
Le flood, saylemal.
n°4575023
fabygore
Posté le 25-02-2005 à 23:30:54  profilanswer

bha évitons les mots et les jugements, tenons en nous aux faits. Il n'y a aucun problème de maturité, juste de style de jeu différents que l'on doit harmoniser simplement.

C'est pour ça que je recommande pas de mf pour éviter les disputes et puis on a tous envie je présume de jouer fun et de taper sur tout ce qui bouge..... sinon ya le scrable en rzo ;p

On a réussi a aller act3 c pas mal (mais on a rien vu encore)

n°4575024
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 26-02-2005 à 10:21:05  profilanswer

J'ai rien dit sur le mf.
Pour le reste jen ai marre de me prendre la tete, la prochaine game je jouerais comme j'ai envi, toujours dans l'esprit d'equipe bien sur, mais arretez de vous prendre la tete pour des conneries. c'est mon dernier message sur ce sujet si quelqu'un veut y repondre grand bien lui fasse mais qu'il n'atende pas de reponse.

---------------
Le flood, saylemal.
n°4575025
fabygore
Posté le 26-02-2005 à 11:14:27  profilanswer

lol j'adore quand on fait ca..... si tu réponds tu dois t'attendre à une réponse aussi... c le jeu de forums je crois
mode pas content /ON
je n'ai pris la tête à personne j'essaie d'anticiper
quand à jouer "comme j'ai envie" c carrément hors propos donc reprends toi stp, fo se calmer : en coop hardcore on je joue pas comme ça sinon fais du public ! on doit juste fixer quelques principes + précis que "l'esprit d'équipe"
mince c dommage koi......
mode pas content /OFF
¨
Pour le mf cela n'engage que moi, je sollicite votre avis sur l'opportunité d'avoir un perso mf car je pense que ca provoque des soucis. Qu'en pensez-vous ?

n°4575026
biou pink ​powa
Posté le 26-02-2005 à 11:18:43  profilanswer

/me va chercher des popcorns et s'installe en attendant la réponse de Ben :D

n°4575027
milamber
De retour des limbes
Posté le 26-02-2005 à 11:56:39  profilanswer

perso je m'en fout un peu ~~ si ont a un perso mf mais qu'on se prend la tête pour ouvrir chaque coffre...non, si c'est pour finir les boss et ouvrir les gros coffres pourquoi pas... m'enfin je m'attend pas a finir riche de toute façon :D  

---------------
Ma liste de trade SCL
n°4575028
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 26-02-2005 à 12:34:41  profilanswer

[:soluble:1]  

Tu lis que ce qui t'arrange ou quoi?

Le mf pour les boss c'est bon pour moi , je l'ai meme deja apliqué sur dudu.
Mais en normal les squelettes ont un peut de mal (surtout quand il y a beaucoup de joueur et pas encor les bonnes aura) donc je ne pense pas que ce soit util. (sourtout que les drop en normal sont limites meme pour un SM)
En nm oui pas de prob (si on arrive jusque la... (cf: tout visiter les map et prises de bec))
Ceci dit je suis quand meme pret a laisser les boss en normal si vous n'etes pas d'accord avec moi.

PS: @fabygore  A la base j'ai rien contre toi , il ne me semble pas qu'on ait eu de probleme ensemble ( à moin que se soit toi a la fin qui est parti car je te "saoulait" ).
Donc je ne vais pas repondre a ton message car je n'ai pas envi de m'ennerver (pour rien encore une fois)
Mais je vais te demander 2 choses:
1)Lis la suite de la citation que tu a prise de moi dans mon message d'avant et tu veras que ton message est a coté de la plaque (c'est dans la meme phrase pourtant)
2)Relativise ce n'est qu'un jeux :)

Voila tout est dit j'espere qu'il n'y aura pas de raleur suite a ce message (et ouais c'est moi le raleur de la team :D)

A mercredi prochain.

---------------
Le flood, saylemal.
n°4575029
biou pink ​powa
Posté le 26-02-2005 à 13:03:07  profilanswer

Citation :

(et ouais c'est moi le raleur de la team )

Heureusement que je ne joue pas avec vous alors parce que tu aurais eu du mal à obtebir ce poste tant convoité :D

:jesors:

n°4575030
milamber
De retour des limbes
Posté le 26-02-2005 à 14:10:16  profilanswer

soluble a écrit :

Tu lis que ce qui t'arrange ou quoi?

si c'est a moi que tu adresse cette question, mon post repondais a la question de fabygore , je donne mon point de vue sur un perso mf dans la coterie, pas plus pas moins, arretez de vous sentir agréssé non d' dieu :D

---------------
Ma liste de trade SCL
n°4575032
fabygore
Posté le 26-02-2005 à 16:27:48  profilanswer

;( bon...
je ne lis absolument pas ce qui m'arrange, quand je parle du mf qui n'engage que moi je ne t'accuses pas, mais comme tu indiques "J'ai rien dit sur le mf" je tenais à préciser que justement je ne te repprochais rien et que mon avis sur un perso mf n'engageais que moi... donc mon message n'est pas à côté de la plaque ça commence sérieusement à me gaver là ce ton.

sinon les phrases du style "Donc je ne vais pas repondre a ton message car je n'ai pas envie de m'ennerver (pour rien encore une fois" tu peux te les garder car toi aussi tu joues au chef mais ici à donner des leçons.

tu es de mauvais foi, tu balances et après "relativise" ça ne marche pas comme ça je sais que c'est un jeu, mais les relations qui l'entourent sont des relations humaines avec les rapports de force parfois à chier que l'on constate ici.

je veux juste jouer calmement et j'ai une sainte horreur que l'on m'agresse avec suffisance.

si tu es le râleur je suis le susceptible.

n°4575035
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 26-02-2005 à 22:08:39  profilanswer

@ milamber non non c'est pas pour toi :)
@ biou nan t'inquiete j'ai pri du poil de la bête je suis devenu mega baleze :D

et enfin @ fabygore :  

Tu comprend tout de travers....
pour le mf j'ai repondu correctement a ta question :

Citation :

le mf pour les boss c'est bon pour moi , je l'ai meme deja apliqué sur dudu.  
Mais en normal les squelettes ont un peut de mal (surtout quand il y a beaucoup de joueur et pas encor les bonnes aura) donc je ne pense pas que ce soit util. (sourtout que les drop en normal sont limites meme pour un SM)  
En nm oui pas de prob (si on arrive jusque la... (cf: tout visiter les map et prises de bec))  
Ceci dit je suis quand meme pret a laisser les boss en normal si vous n'etes pas d'accord avec moi.  

Ton message etait a coté de la plaque car tu me reprochai :  

Citation :

quand à jouer "comme j'ai envie" c carrément hors propos donc reprends toi stp

car à la suite, dans cette même phrase il y avait :

Citation :

toujours dans l'esprit d'equipe bien sur

C'est pour ceci que j'ai dit que tu ne lisai que ce que tu voulais.
Je n'ai jamais rien reproché a la situation du mf j'ai juste donné mon avi et dit que je ferais comme vous voulez.
Ensuite:

Citation :

sinon les phrases du style "Donc je ne vais pas repondre a ton message car je n'ai pas envie de m'ennerver (pour rien encore une fois" tu peux te les garder car toi aussi tu joues au chef mais ici à donner des leçons.  

Non j'ai , comme la phrase le dit si bien, pas envi de m'ennerver. je vois bien que ça par en couille et aparement vu le ton que tu emploie il n'y a que moi qui essai de "relativiser" comme je le dis si bien.

enfin :

Citation :

tu es de mauvais foi, tu balances et après "relativise" ça ne marche pas comme ça je sais que c'est un jeu, mais les relations qui l'entourent sont des relations humaines avec les rapports de force parfois à chier que l'on constate ici.

Cette phrase etai d'actualité car tu avais mal compris mon message (j'espere que ce n'est plus le cas maintenant) mais le debut est maintenant reglé j'espere.
Pour le rapport de force c'est toi qui le met en place j'essai juste de regler cette histoire et j'immagine meme pas jusqu'ou ça irais si je te parlai comme tu le fait.

je veux juste jouer calmement aussi.
essai de désengager ton ton super agressif s'il te plait pour que cela puisse se faire.

Message édité par Soluble le 26-02-2005 à 22:10:03

---------------
Le flood, saylemal.
n°4575036
sorky
Posté le 26-02-2005 à 22:36:47  profilanswer

Bon... c'est moi qui suit parti parceque ca me saoulait. Ben vi, j'aime pas quand on me traite de "pti chef", j'aime pas attendre devant l'entrée d'une tombe alors que les autres sont déjà dedans en train de taper du streums, j'aime pas partir casser du streums quand certains sont en ville en train de cuber ou autre (c'est ça que j'appellais "coop" ).

En gros, avant de partir tuer des creeps, un petit "let's go?" ou "c parti?" ca met tout le monde d'accord... plutot que voir 5 joueurs et "hop c parti on est assez nombreux pour tuer", tant pis pour ceux qui sont derrière (c coop ca?)

Franchement c'est si lourd que ça de perdre 1 minute??

Et pis quand tu dis "essai de désengager ton ton super agressif s'il te plait pour que cela puisse se faire." je crois que tu ferais bien de te relire parceque balancer "c mon dernier msg et j'repondrais pas si on me repond" c'est pas tres amical non plus.

Quand à manquer de maturité alors que c'est un pb de style de jeu (sans parler des trois lignes du dessus que j'viens d'écrire..), t'es completement hors-sujet. Si je relis tes msg qui me sont adressé, j'retiens que j'suis un "gamin qui se prend pour un chef" et que j'dois "rester zen" jusqu'à ce que je "commence à comprendre"... Et apres tu dis a Faby de se desengager de son ton super agressif. L'hopital, la charité, la paille et la poutre.

Quand au mf, j'suis oki.. Si bien faudrait que tous les joueurs aient au moins 100%mf. C'est facile à atteindre sans perdre en puissance, vu les auras de tte façon.

Message édité par sorky le 26-02-2005 à 22:54:53
n°4575037
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 26-02-2005 à 23:56:20  profilanswer

oui mais j'a changé de registre depuis.
je commence a en avoir marre d'en prendre plein la gueule alors que je fais des efforts.
Alors va pas piocher dans les messages qui datent de 3 jours stp c'est plus tres frais.toi aussi tu ne veut lire que ce qui t'arrange.j'ai precisé que ça partait carement en couille alor je fais profil bas.
Serieux si je continuai a parler comme vous le faites ce serais limite a bases d'insultes...( dégeneration...)
De plus J'ai déja expliqué la situation qui etait que l'on etait tous la sauf une personne qui est arrivée20secondes plus tard, elle etait retournée en ville juste car elle avait oublié quelque chose.
Je ne sais pas d'ou tu sors ton histoire de cubage. :??:
Enfin, j'ai peur d'avance pour le SM de mercredi si vous ne changez pas d'attitude.
on a chaqun notre point de vue et  ça devien indecrotable la.
Donc dans un ultime effort de reconciliation , serais t'il possible d'areter la les frais?

edit: pour les 100 de mf je pense que ça va pas etre possible pour moi...
Dans ce cas la je vous laisse les bboss mais le MF avec un baba SM c'est dans mes reves les plus foux       [:soluble:2]  
Quand aux aura elle ne sont pas la pour nous permetre de faire du MF a la base mais pour palier notre manque de stuff :)
Les 2 en meme temps j'i crois pas trop :D [:soluble:2]

Message édité par Soluble le 27-02-2005 à 00:06:17

---------------
Le flood, saylemal.
n°4575038
milamber
De retour des limbes
Posté le 27-02-2005 à 00:21:55  profilanswer

pour l'histoire du cubage il doit parler de moi ;) a un moment j'etais tout seul a cuber en ville et je vous ai rejoins ensuite, m'enfin ca me derange pas particulierement, j'entend par la je comprend on joue co-op OK mais dans l'absolu si le groupe tue 3 streums de plus qu'un perso qui est en train de faire autre chose, ya pas mort d'homme, de toute façon ca participe quand même a "l'effort du groupe" tant qu'on rentre bien en ville TOUS quand quelqu'un est déconnecté juste avant qu'on finisse une quête, le reste ca me dérange pas :)

---------------
Ma liste de trade SCL
n°4575039
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 27-02-2005 à 00:35:59  profilanswer

Voila.
Je comme ça que je vois les choses. c'est à peut pres ce que je dis depuis le début.
c'est peut etre plus simple de comprendre quand on est pas enervé contre la personne.
Jespere donc que ceci va faire son petit bou de chemin sur la route de la reonciliation :)

Message édité par Soluble le 27-02-2005 à 00:41:33

---------------
Le flood, saylemal.
n°4575041
fabygore
Posté le 27-02-2005 à 13:03:02  profilanswer

il vaut mieux en effet essayer d'arrêter là car points de vue non conciliables et là moi aussi je risque cette fois de m'énerver (c la mode de menacer, pi j'suis pas sûr de lire alors répondez pas... oups je dérape) sur ces syndromes de persécution....  

désolé pour le rôle de victime mais pas ok, quand à esprit d'équipe c un peu court et non conciliable avec jouer comme on en a envie

c plutôt moi qui avait l'impression de me faire agresser. bref je ne suis pas d'accord.

je propose que l'on se mette tous hostiles en partie et qu'on se tape dessus ^^

n°4575042
fabygore
Posté le 27-02-2005 à 13:06:28  profilanswer

tin moi qui adore jouer en groupe en pv.... pax romana proposée on verra le mercredi soir pour caler quelques principes "d'équipe" (mf, attendre les autres et dans quelle limite)...

n°4575043
sorky
Posté le 27-02-2005 à 13:24:48  profilanswer

"oui mais j'a changé de registre depuis(...)alors va pas piocher dans les messages qui datent de 3 jours stp "

Un mec qui me traite de gamin et de pti chef, ca a beau faire 1 mois, j'ai tj une dent contre lui sauf s'il s'excuse ou me montre qu'il a eu des mots qui ont dépassé ses idées. Raf que tu changes de registre. Raf normalement de me faire insulter de "gamin" par un jeune de 19 printemps... sauf si je dois le revoir toutes les semaines.

"Serieux si je continuai a parler comme vous le faites ce serais limite a bases d'insultes...( dégeneration...) "
Je ne t'ai pas encore insulté que je sache, et les insultes j'm'en suis pris 2-3 de ta part, meme si ce ne sont pas des "gros mots".

n°4575044
fabygore
Posté le 27-02-2005 à 13:40:10  profilanswer

donc sachons le nous sommes tous dotés de caractères affirmés...  

donc pour le jeu (retour ^^), question technique avec mon collègue barbae frenzy : on aura un pb sur les mages dame de fer. Saut à laisser les copains bosser ;( :
- pour le barbare : attaquer en bersek (attention faut avoir de la mana) ou switch et double lancer (haches,jav...)
- pour moi ferveur : j'opterai pour arc - arbalète, je crois que arme distance + fanatisme ca le fait aussi comme on dit

vos avis ?

sinn sorky as-tu pris toutes les malédictions ? notamment balance de vie affaiblir ou resistance moindre ?

n°4575045
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 27-02-2005 à 14:07:49  profilanswer

@fabygore : berserk est vraiment trop loin dans mon arbre d'aptitude je vais donc opter pour le double lancer.
Avec les auras ça devrait passer par contre je ne pourais plus tanker.Me prendre plus de baffes peut etre mais pas rester au milieu des monstres.
Surtout que le bon oak de Bxx est partit en vacances...(merci pour l'autre druide de faire ce qu'il peut)

@sorky je vois que tu n'a pas desengagé ton "ton" super agressif... c'est dommage...
Je ne m'excuserais pas pour la simple et bonne raison que les mot n'on pas depassé les idée comme tu dis.
de plus :  

"Serieux si je continuai a parler comme vous le faites ce serais limite a bases d'insultes...( dégeneration...) "  
Je ne t'ai pas encore insulté que je sache, et les insultes j'm'en suis pris 2-3 de ta part, meme si ce ne sont pas des "gros mots".

j'ai jamais dit que tu m'avais insulté , j'ai juste fait remarqué que si ça continuais comme ça, ça arriverais sans doute.
On dirais que fabygore l'a compris malgré quelque insinuations mais bon ça peut pas devenir le grand amour non plus, j'aurais fait pareil a sa place.
Merci a lui en tout cas :)

Edit : a quoi vont servir les malediction que tu a demandé fabygore?
je veux dire dans quelles circonstances?
Amply pour les monstres de base, decrepy pour les boss, resistance moindre pour les grosses resists oki mais les autres? :??:

Message édité par Soluble le 27-02-2005 à 14:13:36

---------------
Le flood, saylemal.
n°4575046
sorky
Posté le 27-02-2005 à 15:17:10  profilanswer

"Je ne m'excuserais pas pour la simple et bonne raison que les mot n'on pas depassé les idée comme tu dis. "

Donc tu confirmes tes insinuations? Je suis un immature qui se prend pour un pti chef et qui va pas tarder à comprendre?
Ce sont tes propres mots.

n°4575047
fabygore
Posté le 27-02-2005 à 15:36:00  profilanswer

- sorky & soluble (et moi) : arretons la ca aucun d'entre nous n'est d'accord et à la fin on ne saura plus qui a commence. Contrairement à soluble je pense qu'il faut plus qu'un esprit d'équipe qui justement doit être défini. Ceci pour éviter le genre de couac que nous avons.
Soluble est du genre un peu dirigiste (et autres joueurs par phase) aussi comme chacun qui avons une longue expérience de diablo.... a force de jouer en public avec des teens on oublie qu'on peut jouer aussi avec des 30ans et + (33 pour moi).
Donc il faut se caler sur les "limites gauche et droite" sur comment attendre etc... le mf comment... donc svp arrêtons là et revenos au jeu, personne ne reconnaîtra ses tors.

- jeu : pour le barbare bha deja en frenzy simple tanker est cho car ya pas de shield et donc de block (moi j'ai mais j'ai pas la vie)... au moins face aux mages on pourra faire qqch pdt que les skelets ours et mercos tankeront avec le pala hammer (aie pr lui).

pour les resists en fait je pensais a balance de vie pour regenerer les mercos et skelets dans les batailles 'decrepy est mieux mais redonne pas de vie dans une situation critique'

n°4575048
biou pink ​powa
Posté le 27-02-2005 à 16:18:35  profilanswer

En tout cas, je regrette vraiment de ne plus jouer avec vous, elle a l'air sympa votre team :D

n°4575049
fabygore
Posté le 27-02-2005 à 16:43:47  profilanswer

lol reste encore de la place tu sais

n°4575050
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 27-02-2005 à 18:29:10  profilanswer

Oui mais il a entrainement j'ai déja essayé de l'incruster. :D

@sorky : oui je confirme mes propos :)
Je suis completement d'accord avec la regle :"on attend les autres" mais la situation pour laquelle il y a eu ces problemes (personne arrivant 20 secondes apres debut de cassage de monstre) est vraiment abusée et je trouve donc que quitter la game en disant que c'est soulant est nul :)
bon apres c'est clair que ça a commencé a dégénerer et comme dit fabygore on sait plus trop qui dit quoi et quand mais a la base c'est tout a fait ça.
Le petit chef je crois pas que j'ai dit ça dans mes posts mais ça me dit quelque chose... il me semble que tu n'arretait pas de dire on fai ceci on fait cela ça m'avais ennervé...Mais je n'en metterais pas ma main a couper...
Par contre le : "qui va pas tarder a comprendre" je vois pas du tout ce que tu veux dire...:??:

Message édité par Soluble le 27-02-2005 à 18:30:52

---------------
Le flood, saylemal.
n°4575051
sorky
Posté le 27-02-2005 à 18:58:14  profilanswer

"je trouve donc que quitter la game en disant que c'est soulant est nul"
T'es vraiment amical c'est un plaisir de jouer avec toi. Oki j'suis nul, dsl, votre grandeur.

La maturité c'est entre autre quand on fait attention à ce que l'on dit et à qui on le dit.

Ceci etant dit.. balance de vie ca sert vs les magos du CS et act5 pour contrer dame de fer. Les skel tiennent + longtps donc yora qqs os entre vous et les streums. Pour les cac ca n'aidera pas à se prendre un RiP one shot donc utilisez vos trucs anti-dame qd meme (berserk..etc) et virez si vous y pensez l'arme du merco. Il filera tj l'aura mais rippera pas comme une tanche des le premier IM ;à)

n°4575052
fabygore
Posté le 27-02-2005 à 19:08:26  profilanswer

a qui ce n'est pas arrive de quitter enervé une partie :p
dont pr eviter pb : on se cale sur fonctionnement et on va tirer un coup pour calmer les hormones, une binouze pi ca devrait aller

bha dans ces passages avec dame de fer, les mercos c pas la peine de les ressuciter ils crèvent tt le temps

une question : la malediction affaiblir qui reduit les dommages, est-ce que cette reduction fonctionne sur les dgs physiques que fait une poupee en explosant (par contre les 50% feu je pense pas) : auquel cas ca peut être tres utile pour les cac face à ces saletés

n°4575054
sorky
Posté le 27-02-2005 à 19:14:14  profilanswer

nop je crois pas. Ca ne marche que sur les attaques physiques. Par contre vaut mieux utiliser decrepit que affaiblir car ca ralenti les streums et ils s'en prennent + dans la chetron :p

Pour les malédictions, je les aurais toutes d'ici le cauch normalement ;à)

n°4575055
sorky
Posté le 27-02-2005 à 19:19:23  profilanswer

"a qui ce n'est pas arrive de quitter enervé une partie"

A soluble voyons... (C'était facile comme question ^^)

n°4575056
fabygore
Posté le 27-02-2005 à 20:31:28  profilanswer

mais euuuu puisque affaiblir diminue les dommages causés par les ennemis d'un % X - cela devrait marcher quand ces poupees explosent du - pour le coté physique. Mais bon décrépit permet d'avoir le temps de se carapater...

n°4575057
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 27-02-2005 à 21:29:20  profilanswer

Oui mais diminue les dommages causés directement.
Quand les poupees explosent ,tu te prend dans la tronche ses points de vie.
50%feu/50%fisik.
Donc a moin que ta malediction diminue ses points de vie je pense que tu te prend la totalité des 50% fisiks (sauf quand j'aurais dropé une shaft bien sur ^^)

---------------
Le flood, saylemal.
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse