| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : SM Mort .Topic à fermer si possible merci :) |
|---|---|
tanuki Durex,sed sex | rho le salo il veut mm pas nous aider ;-)
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
chamboula | donc pour moi ca sera avenger
|
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | Le chene sage on l'aura quand on fera hoto |
Soluble Raleur devant l'éternel | @biou : j'y suis presque --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | Moi j'ai ma femme qui fini a 21h30 et jdois aller la chercher |
Soluble Raleur devant l'éternel | @kwizatz: en teorie c'est bon il reste une place. dis moi quel perso tu fais qui n'est pas dans la liste;
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | euh il s'apel po alex? il a un jumo greg.... j'ai du me gourer.... --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | A c'est pa alex c'est romaing. Alex c'est *thener |
Soluble Raleur devant l'éternel | ha oauis dsl ... bon il va raler je crois a moin que le druide feu ne vienne po il peut se joindre a nous.
Message édité par Soluble le 06-01-2005 à 13:57:07 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | ok je l'appelerai dans la soirée et arrete de flooder stp |
chamboula | ohoh thomas!! Un barbare de saut a la lance, je ne demande qu'a voir. ambitieux mais dangereux, un peu comm le pala charge.
|
tanuki Durex,sed sex | qui c'est qui flood c paAAas biIIen ^^ --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Soluble Raleur devant l'éternel | oui aretez de me pourrir mon topic avec votre flood --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
tanuki Durex,sed sex | spavré,on pourri pas le topic on "participe activement" au topic c'est tout :-D --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bon serieux on arrete les gens vont plus avoir le courage de tout lire --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | et bien ama bow sa sux a la base sans les mot runik --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
kwizatz TB_is the only way ! | Bon va pour le druide loup avec chêne sage alors, c'est aussi fun à jouer...
|
Bohdi Der Wahnsinnig | une pika ou assa shuriken ça te tente pas ? |
tanuki Durex,sed sex | ours / oak si tu veut tanker mais c plus chiant a jouer que loup ^^
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Bohdi Der Wahnsinnig | C' est normal avec mh je réagis plus vite donc mon post arrive avant le tiens ~~ putin ça pouri même les forums mh Message édité par Bohdi le 06-01-2005 à 16:02:29 |
kwizatz TB_is the only way ! | Bon et bien Ben, tu peux rajouter à ta liste:
|