| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : SM Mort .Topic à fermer si possible merci :) |
|---|---|
kwizatz TB_is the only way ! | Reprise du message précédent : |
Soluble Raleur devant l'éternel | euh tu fais quoi alor biou que je mette ma petite liste a jour?
Message édité par Soluble le 06-01-2005 à 16:52:48 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | LoL ça commence bien on a meme pa demarer yen a deja qui se la joue tafiole Message édité par Soluble le 06-01-2005 à 16:57:33 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | tu va surtout te faire chier 75% du temps ..... --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
chamboula | rohhh le vilain il a mh. |
kwizatz TB_is the only way ! | Tout effacé ? tu t'es fait hacké ou ils ont expiré par manque d'activité ? |
chamboula | Expiration , c'est balo. De toute facon c'etait des soft core donc c'est nul. j'ai un autre compte aussi ou tout est effacé , c'est que des hc mais bas level (54 et moi). Bon aller je me regarde un ptit cytihunter, a ce soir. |
Soluble Raleur devant l'éternel | hey pti loup t'est en hc SM la donc essai deviter de te fair mal au coeur en pensant a des truc comme ça --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
kwizatz TB_is the only way ! | A ce soir !
|
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | @chamboula : tu m'explike comment tu fais pour upgrade une viper 2 fois |
Soluble Raleur devant l'éternel |
chamboula | lol oui tu a raison c'est une armre de peau de serpent donc apres ca devien une peau de wihrm et pis c'est tout. Je mee suis un peu enflammer lol.
|
chamboula | Quand on lit ce que j'ai ecrit au dessus on voit qu'ecrire dans le noir total c'est pas facile. |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | Ba avec mon pala anti undead on va lui mettre la rouste a pindle (lol) |
chamboula | C'est cler mais sincerement je crois que ce malheureux a deja assez payé. Pense au temps ou diablo 2 etait super joué combien de fois ils crevait par minute ( deja une foix par moi le temps d'aller lui griller la face...) |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | 100 eme reponse pour moi.
|
Soluble Raleur devant l'éternel | kwizatz j'ai pas ton acca Message édité par Soluble le 06-01-2005 à 20:25:37 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
kwizatz TB_is the only way ! | Juste une petite question technique :
|
chamboula | Je parierai mon slip qu'on joue en ladder.
|
Soluble Raleur devant l'éternel |
kwizatz TB_is the only way ! | ok très bien.. perso créé et sur le canal... Message édité par kwizatz le 06-01-2005 à 20:51:39 |
Soluble Raleur devant l'éternel | Voila Voila premiere scéance SM terminée Message édité par Soluble le 06-01-2005 à 23:37:05 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | Ouais c'etait bien sympa |
kwizatz TB_is the only way ! | Bin alors tu peux dire éliminé de suite puisque j'ai rip après votre départ... Message édité par kwizatz le 07-01-2005 à 00:08:42 |
Bohdi Der Wahnsinnig | C' est pas grave t' as qu' a faire la belle assa aux shurikens que je t' ai dit elle rox Message édité par Bohdi le 07-01-2005 à 02:05:27 |
Soluble Raleur devant l'éternel | Pour le baton c'est tirral... donc tu compte toi même et tu sais ce que tu peut en faire Message édité par Soluble le 07-01-2005 à 09:15:37 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
tanuki Durex,sed sex | vraimetn sympa hier soir !!
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Bohdi Der Wahnsinnig | A oué pour le baton je vais le vendre alors, et on était parti chercher le wp des égouts pis biou est parti ( j' étais pas la).
|
chamboula | quoi, laz pika a re rip?!!
|
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD |
|
Bohdi Der Wahnsinnig | Nan assa shuriken |
Soluble Raleur devant l'éternel | ou alor fait une soso froid --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
chamboula | je l'ai croisé sur le chat de didi je crois qu'il a fait une assa. |
Soluble Raleur devant l'éternel | oui assa shuriken
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | tu veux une soso foudre avec hero editor mais le truc c'est que dans le pack d'item c'est que des uniques/set je vais pas m'amuser a te fabriquer des orbes +2 chain lightning ^^ |