| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : SM Mort .Topic à fermer si possible merci :) |
|---|---|
Soluble Raleur devant l'éternel | Non nico c'etait pour l'assa.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | ok nikel. Bon prochain |
kwizatz TB_is the only way ! | Lol "on ne pardonne plus" faut se montrer indulgent avec les petits nouveaux en HC... |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | ben ouai mais je commencais pas par une pika |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bon on ma oublié la...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Bohdi Der Wahnsinnig | Tu peux te battre au poing, je le faisais bien moi mais arriver fin cauchemard c' est galère pour toucher sans matos. Message édité par Bohdi le 07-01-2005 à 22:02:05 |
Tiger Spirit Hippie Balkan | Plop, bon comme mon nécro invoc à été monter en rushant (honte à moi), j'ai décidé de me recréer un nouveau perso: une assa tigre/death sentry |
Soluble Raleur devant l'éternel | Euh jdoi avoir un bug dans mon cervo la.... t'a jouer avec nous tiger? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
kwizatz TB_is the only way ! | Si il reste une place il peut tjs se monter un perso jusqu'au lvl 18 premiere quete act2 et attendre jeudi soir pour la suite non ? |
Soluble Raleur devant l'éternel | bin oui mais il arrive comme ça j'ai cru kil avai jouer ac ns jeudi dernier lol
Message édité par Soluble le 08-01-2005 à 12:58:46 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
chamboula | si qq est cho pour aider mon ptit paladin holy freeze lvl 23 pour mephi qu'il me wispe svp |
Tiger Spirit Hippie Balkan | Bah y'a plusieurs possibilités:
|
chamboula | Vous le voyez a quoi les tentative de hack?
|
Soluble Raleur devant l'éternel | on a deja un baba flying the sky (mdr)
Bohdi Der Wahnsinnig | Moi j' ai pris un mercenaire defense |
Soluble Raleur devant l'éternel | moi oci pour le merco def. mais moi je suis une soso donc c'est moi ki decide :
Soluble Raleur devant l'éternel |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | ouai mais tous les jeudis je dois m'absenter de 21h20 a 21h40 donc c'est chiant |
Soluble Raleur devant l'éternel | comme dirais rod :
kwizatz TB_is the only way ! | Perso, étant donné que je ne travaille pas le vendredi, le jeudi soir c'est tout bénéf pour moi...
Message édité par kwizatz le 09-01-2005 à 23:41:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | ok va pour jeudi, de tte facon j'ai pas cours le vendredi non plus |
Bohdi Der Wahnsinnig | Bientot un jour que j' attend qu' on valide mon avatar --------------- ![]() ![]() ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Soluble Raleur devant l'éternel | Putain rip mon druide --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |