| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : SM Mort .Topic à fermer si possible merci :) |
|---|---|
Soluble Raleur devant l'éternel | Reprise du message précédent : --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
tanuki Durex,sed sex | MERCI !!!!
Message édité par tanuki le 20-01-2005 à 10:30:57 --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Soluble Raleur devant l'éternel | Sa tombe bien j'ai un pote qui a un autre necro lvl 14 on joue staprem --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD |
|
chamboula | A ce soir mon lapin |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD |
|
kwizatz TB_is the only way ! | A ce soir tout le monde,
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Soluble Raleur devant l'éternel | Ptain il me soul tn necro tanuki....
Message édité par Soluble le 20-01-2005 à 16:42:56 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Ouai...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bon Tanuki ton necro est lvl 24
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
tanuki Durex,sed sex | sry |
Soluble Raleur devant l'éternel |
kwizatz TB_is the only way ! | bxx on t'oublie pas mais t'es plus là ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | No rip encore ce soir je suis optimiste pour la suite --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Super comme reaction Thomas....
kwizatz TB_is the only way ! | Thomas...
Message édité par kwizatz le 21-01-2005 à 00:52:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
dragonet Petit dragon rouge | bonjour, je voudrais savoir si ya encore de la plasse dans votre team?parce que dans ce qua bohdi pourrai faire son barb comme il veu je moccuperai des bo...meme si je maitrise bof le barb --------------- Mes lvl services |
Soluble Raleur devant l'éternel | Non désolé on est trop loin pour faire rentrer de nouveaux joueur.
Message édité par Soluble le 21-01-2005 à 09:23:58 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
kwizatz TB_is the only way ! | Je ne savais pas que vous connaissiez Thomas depuis autant de temps... c'est pour cela qu'il s'est contenu et est resté jusqu'au bout de la partie Message édité par kwizatz le 21-01-2005 à 11:40:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
Bohdi Der Wahnsinnig | Non ça ira, je ne participerais pas, je n' ai plus trop envie de jouer à diablo. Je l' ai désinstalé. --------------- ![]() ![]() ![]() |
tanuki Durex,sed sex | tu est seul juge de tes opinions et actions. --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
kwizatz TB_is the only way ! | C'est bien dommage, on aura à peine eu le temps de faire connaissance. --------------- ![]() ![]() ![]()
kwizatz TB_is the only way ! | Oui , et puis une semaine pour réinstaller didi ca devrait être suffisant non ? --------------- ![]() ![]() ![]()
tanuki Durex,sed sex | Mais oui ! 1 semaine sa doit suffir ^_^ --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bon les gens laissez le tranquil...
Message édité par Soluble le 21-01-2005 à 18:20:34 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
tanuki Durex,sed sex | pas cool tout ca !!
|
kwizatz TB_is the only way ! | C'est pas cool ouais...
--------------- ![]() ![]() ![]()