| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : SM Mort .Topic à fermer si possible merci :) |
|---|---|
kwizatz TB_is the only way ! | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
dragonet Petit dragon rouge | c'est zoreil?je le trouve hyper sympa meme sans le connaitre!
--------------- Mes lvl services |
kwizatz TB_is the only way ! | Pour la forge, Benjamin est parti la faire cet après midi je crois, il m'a proposé de venir mais je n'avais pas le temps à ce moment là...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | Tal aussi pour moi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
bxx Force will be with you. Always | moi ca me soule de voir mon merc prendre 2 tartes et rip :x
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Pareil pour le mien qui est toujours lvl 14....
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
kwizatz TB_is the only way ! | Lu tout le monde,
Message édité par kwizatz le 22-01-2005 à 13:49:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | Pour le mjonlir faut une force de folie....
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | j'aurais bien aimer ton avis nico pour mon loup ... --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bon ten pis ta mis 15ans a repondre...
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | tu vas suxer avec ireblue en hell. Demain si j'ai le temps je te le monte en solo avec l'ekipemenet ke tu as donné. |
kwizatz TB_is the only way ! |
Message édité par kwizatz le 23-01-2005 à 14:11:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
tanuki Durex,sed sex | salut ! |
Soluble Raleur devant l'éternel | J'ai pas tout bien compris..
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | Oui je t'explique au prochain post |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | 300 eme pour moi |
Soluble Raleur devant l'éternel | j'ai toujours pas compris.
kwizatz TB_is the only way ! | celui qui gagne c'est la première equipe à kill baal en hell (avec le plus petit lvl si possible il me semble --------------- ![]() ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel |
kwizatz TB_is the only way ! | L'intérêt étant de trouver une équipe viable avec seulement 2 persos...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | Droit au mulage? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
kwizatz TB_is the only way ! | perso je dirais non étant donné que je n'ai que l'assa de noter sm en hardcore, donc droit ou pas je n'aurais pas grand chose à muler --------------- ![]() ![]() ![]()
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | tfacon un tournoi pvm c'est SM |
kwizatz TB_is the only way ! | Sinon c'est plus un tournoi Message édité par kwizatz le 24-01-2005 à 20:34:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | tu propose un tournoi alor c'est ça?
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | Ben deja on fini le SM on verra apres |
Soluble Raleur devant l'éternel | Toute façon ça m'interessait pas trop....
kwizatz TB_is the only way ! | Oui, finissons notre sm en premier... surtout que nous n'avons pas encore vu Baal et ses potes... ainsi que les anciens...
Message édité par kwizatz le 25-01-2005 à 12:50:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | Hum...
chamboula | meuuh non , y aura pas de rip a l'acte 5, par contre des qu'on passera en nm je dis pas... |
Soluble Raleur devant l'éternel | je sens bien le coup des poupee ou des souls....
Soluble Raleur devant l'éternel | tfou jtank --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
tanuki Durex,sed sex | salut les mecs --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
bxx Force will be with you. Always | je confirme
|