| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le SM des vacances, attention les yeux |
Soluble Raleur devant l'éternel | Plop plop à tous Message édité par Soluble le 25-06-2006 à 22:07:50 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Ohoh02 | Hello
|
ToTo07 C is a sharp tool | moi je pense etre la selon les horaires (donc pas le soir apres 19h par exemple) si c'est bon je prendrai un necro invoc ou une soso bi (ou d'autre mais je pense pas) selon les autres persos qu'il y aura Message édité par ToTo07 le 12-06-2006 à 08:43:10 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Soluble Raleur devant l'éternel | @ohoh02, je joue pas tres souvent en ce moment mais hesite pas à m'envoyer un mp pour continuer l'autre SM quand tu veux --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ToTo07 C is a sharp tool | bah moi la journée ce serait mieux car l'ordi est dans la chambre de mes parents, et ils se couchent tot (genre 21h tout le monde au lit --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Soluble Raleur devant l'éternel | Grand wolf, je n'ai personnellement rien contre toi, mais les echos sont plus ou moin assez negatifs à ton sujet, aux dires de cécile ou même ton post assez fin sur le parrain, du coup j'hésite à accepter ta candidature ... --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
fabygore | kikoo, je n'en ai pas encore la moindre idée |
Soluble Raleur devant l'éternel | Te fais pas mal --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Oki, je pense que ça va suffir pour cette session --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
pefpafpouf Elwe Community Member | Et l'idée que je vous accompagne ca te dis rien |
Ohoh02 | C'est po moi qui décide d'abord |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bha jsais pas, ça depend des 2 indecis ...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | soluble, pour ma classe tu peut mettre barabre skill frenzy. |
lord dalyath | ca va je trouve moi |
Ohoh02 | Hello finalement je vais jouer métadruide loup ou ours pas encore décider, avec soso c'est trop facile |
Soluble Raleur devant l'éternel | Jor |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bon je voudrais lancer le SM cette semaine.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Grand-Wolf hurleur nocturne | 100% d accord moi je ve pas imposé deshorraire alors que je suisen vacances, donc que ce qui travaille propose ...
|
Ohoh02 | Hello ouais je sais pas trop pour moi au niveau des horaires pour le moment et avant de commencer tu pourra mettre les différents persos choisis au 1erpost, je sais toujours pas...
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | SM, SM....
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Grand-Wolf hurleur nocturne | @SpyHunter :a ouai donc joué a 20h sa fait 1h chez toi ?!
Message édité par Grand-Wolf le 26-06-2006 à 17:16:39 |
Soluble Raleur devant l'éternel | Moi ça me vas, je pars peut etre fin juillet mais j'aurais toujours le temps de voir venir. --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Docben Chimiste indécis | Wow nice idée, ç faisait longtemps que j'avais envie de faire partie d'une de ses SM (non non pas d'être SM --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Page Précédente |