| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le SM des vacances, attention les yeux |
|---|---|
fabygore | Reprise du message précédent : |
Soluble Raleur devant l'éternel | Heu oui, c'est bon pour moi je pense, j'avais oublié suite à des soucis irl, mais je serais la miraculeusement --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Grand-Wolf hurleur nocturne | oki cool |
Soluble Raleur devant l'éternel | apres un petit meeting avec fab, jeudi semble etre une dat e à retenir pour la prochaine session... --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabygore | maintenu ce soir ? j'essaye de me dégager mais pas sûr.... vaut ptte bien annuler surtout si nous sommes 2 |
fabygore | jviens de me faire jeter par bnet pendant que tu creeais, me refus l'accès maintenant.... j'attends 1 peu Message édité par fabygore le 13-07-2006 à 21:24:53 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | toi aussi!
Message édité par SpyHunter le 13-07-2006 à 22:04:34 |
Grand-Wolf hurleur nocturne | Merde ! il ya eue une session ce soir ?! Message édité par Grand-Wolf le 13-07-2006 à 23:33:49 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Pas trop grave, je vais me faire un necro invoc. Vive les maledictions ( a mort les sorts de froid). |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ben maintenant je laisse le amp damage, les skels et le ce faire le travail ( g trouvé un zoli baguette qui me donne +1 a CE |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je suis désolé de pas avoir donné de nouvelles, mais je suis dans une periode assez compliquée en ce moment...
Message édité par Soluble le 15-07-2006 à 10:01:55 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Grand-Wolf hurleur nocturne | oki, ba bonne vacance a toi.
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Na, j'ai pas ripper mon baba exprès. Sinon on a pas vraiment avancé, on est deux qui pourrait avancer dont un qui est pas encore act 3 normal. |
Ohoh02 | Ca me dis pas où vous en etes.. |
Grand-Wolf hurleur nocturne | Si j ai rien manqué logikement on est o cloitre interrieur en nm |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
Message édité par SpyHunter le 20-07-2006 à 03:34:08 |
Ohoh02 |
Message édité par Ohoh02 le 20-07-2006 à 10:05:57 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | des proposition (appuyés d'un guide s.v.p.) pour un baba alors? ou un palouf si deux dans la game sa peut le faire. |
Ohoh02 | T'es pas obligé de suivre un guide précis, joue ce que tu aimes jouer |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bon j'laisse un message pour dire que finalement, ca va etre un pala zealot. Jviens de rayer la comtesse de la carte et elle m'a droppé 2 tal et une tir. Me manquerai 2 runes et le support pour faire iris XD
Message édité par SpyHunter le 21-07-2006 à 22:06:29 |
Ohoh02 |
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Pas encore, la je vais tous les battre, le niveau de la tour oublié le plus difficile, le voila. (ragardez la minimap, j'ai tout exploré)
Message édité par SpyHunter le 23-07-2006 à 21:32:38 |
Soluble Raleur devant l'éternel | Salut à tous, je suis de retours de vacances et je devrais avoir mes soirs de libres dans la semaine, c'est quand vous voulez --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | C'est aussi quand j'arrête de ripper Message édité par SpyHunter le 26-07-2006 à 22:13:10 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Soluble Raleur devant l'éternel | Session, pas session?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Ohoh02 | Hello
Message édité par Ohoh02 le 27-07-2006 à 15:01:38 |
Soluble Raleur devant l'éternel | C'est pas précisé dans les regles, mais j'aurais tendance à dire oui. --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabygore | kikoo, de retour aussi.
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Petit changement de programme pour moi, ma mere veut absolument que je la rejoigne à montpellier pour les 50ans de mon oncle, je pars donc en mode improvisé demain aprem, je viens de prendre mon billet, désolé les gens --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Ceci dit, je suis revenu le 1er --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | J'ai essayé le alt-f4 mais j'était déja mort donc... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
KoRsh Frenzy To Die ! | Zut ! Chui arriver un peu trop tard (genre un mois...) mais sinon sa m'aurait trop plus votre bon vieux truc SM ! Mais heu... Ce que je comprend pas c'est prk ya personne qui fait druid meta ours ! au lvl 56 (en solo 1.07) le mien faisait 7k dmg ac hexflamme !!!! Sa rox trop et c'est grave safe (etourdissement)! |
KoRsh Frenzy To Die ! | Koa ! vous etes au cloitre interieur ! Si c'est vrai sa gere paske hier ac un pote on a fait UNE partie et on est arriver a la caserne, avec un peu de chance on pourrait vous rejoindre si ya de la place ! (Ben quoi on peut tjrs essayer !) |
Soluble Raleur devant l'éternel | Le double post say mal.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
KoRsh Frenzy To Die ! | Le double post say pa fait expres surtout ^^ (en plus j'ai pas de signature ou autre trucs qui prennent masse place.)
|