| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le SM des vacances, attention les yeux |
|---|---|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | nm=nightmare --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
KoRsh Frenzy To Die ! | Ha vi c'est po pareil ! ... |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Après une session intensive tout en étant relax avec fab, je suis maintenant à lut golhein en normal --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Arf t'es rendu trop loin lol. NNous avos pris une (grande) pause à partir de blood raven pour deux des membres et moi j'ai rippé avant. Y'a un des deux restant dont je n,ai aucune nouvelle et l'autre qui ne peut plus jouer... Mais la décision ne me revient pas. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Vous avancez pas vite alors donc --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Ohoh02 | Encore un rip ? |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | @Hohoh02 J'ai ptet rippé sur radament, mais sa ma permit de dropper tir (que je voulais au début) et un bo piti sabre unique.
Message édité par SpyHunter le 31-07-2006 à 13:48:17 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Moi j'ai droper mise divine eth --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bon, et bien voila la bête pour l'instant avec son coffre bien garni et son inventaire: --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | lvl? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | 16 (j'ai déja réussi à battre duriel à ce niveau kla avec un barbare Message édité par SpyHunter le 31-07-2006 à 17:03:38 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Je double post pour qu'on le remarque: Quelqu'un se joint à moi pour les tombes et duriel? Jpeut le faire seul, mais a plusieur sa srais drole. Dja que mon merco fait lacte sans moi Message édité par SpyHunter le 31-07-2006 à 18:37:44 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Moi je suis lvl 47 et je viens de tuer shenk en nm --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben c'est le meilleur que j'ai dropé --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je suis reviendu, j'attend vos nouvelles pour une session à venir. --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben voila ma sorc a un beau look now --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | lvl 73 acte2 hell? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | parce que sorc cold fais exploser les cadavres --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | euh ok
Message édité par Le-Bref le 01-08-2006 à 23:31:22 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Et voila Message édité par Nico-LMR le 02-08-2006 à 03:19:10 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Parce qu' on drope pas --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Ohoh02 | Hello
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ca n'a , hmm aucun rapport --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bha j'ai hesité à raler mais je suis sage maintenant --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Soluble Raleur devant l'éternel | Pour nous rejoindre il faut que tu cumule toutes les conditions qui sont décrites en première page (avancée seul (sauf si vous nous rejoignez à plusieurs), pas de parties publiques, pas de mules pour plus d'xp, pas d'aide, pas de mulage etc...) et bien sur arriver au cloitre exterieur en nigtmare pour la pochaine session. --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bon bah rip du pala sur meph (il ma coicé dans un coin le ?%#%#%%& ) Je recommence. Quelqu'un qui vient avec moi? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bha les gens bizarres qui postent depuis quelques jours sont ncore au debut apparement, vois avec eux --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | C'est à eux que je posait la question --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben la on est acte 3 avec Le-bref lvl 20 quoi --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | lool --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |