| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le SM des vacances, attention les yeux |
|---|---|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Voila, je suis en position cloitre exterieur nm , lvl 35
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bah tout le monde roupuille on dirait... --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
BlueBlood Sang de monstre | Je pense que oui Message édité par BlueBlood le 03-08-2006 à 02:39:42 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Nan je roupille pas --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Bon bin ce soir 21h channel SMX comme d'hab, on verra ce qu'il se passe --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabygore | vient d'ou ton avatar ? de indiana jones 2 ou des chevalier du zodiaque hades ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Je devrais pouvoir à 21h --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Sa me servira a rien d'etre la, pas de perso --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Je suis afk sur le chan, je prend une douche et je suis ok --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
fabygore | payer ?? groumph ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Cession finito --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | début début --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Le-bref, l'ama c'était celle du sm? si oui, quand tu va recréer un perso, /w moi, je vais être sur b.net en train de monter ma soso feu (J'ai laissé tomber l'idée du pala sous conseil de fabygore) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ohoh02 | Hello ca va?
Message édité par Ohoh02 le 04-08-2006 à 15:05:46 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | non, moi j'ai commencé une soso et deux membres se sont joints a nous --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
fabygore | les + anciens sont act3 debut en cauch lev 49 je croa
|
Soluble Raleur devant l'éternel | 3 soso ça fait beaucoup non? surtout une feu, on manque d'elements differents la --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben y'a une assa kick ( fab je crois --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Soluble Raleur devant l'éternel | Non l'assa kick c'est moi (donc feu) et 2 soso froid (peu importe les skill)
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ben justement j'ai recommencé une soso foudre finalement --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Soluble Raleur devant l'éternel | CE ça fait que 50% physique, le reste c'est du feu --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Ouais mais ouais quoi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Faut le vouloir pour riper avec un necro --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Il y a eu une cession jeudi soir, nous avons tué duriel puis nous avons stop ( oui je me suis joint au groupe --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Grand-Wolf hurleur nocturne | ok |
Soluble Raleur devant l'éternel | Prochaine session lundi soir si ça va à tout le monde. --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Docben Chimiste indécis | Si je m'arrange pour avancer tout seul, vous me prenez? Je respecte bien sur les modalités d'usage de la SM |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
KoRsh Frenzy To Die ! | Et encore la sa va ya pas de gars qui floodent !
|