| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le SM des vacances, attention les yeux |
|---|---|
KoRsh Frenzy To Die ! | Reprise du message précédent : |
Soluble Raleur devant l'éternel | Heu moi j'ai laché l'affaire avec les gens bizzares --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Mais non cest pas le bordel, y'en a qui ont rip et qui recommence des persos, et se sont mis ensemble stou --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Grand-Wolf hurleur nocturne | Bon bin moi vu j ai pas eue le temps de ratrappé ma session manqué je fait attednre le deuxieme groupe je croit |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bon emepechement pour ce soir, je vous rejoindrait.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | drognan me nargue, il vendais ceci à mon premier passage en ville: http://someonebodyster.googlepages [...] hot008.jpg et ceci à mon deuxième: http://someonebodyster.googlepages [...] hot009.jpg
Message édité par SpyHunter le 08-08-2006 à 01:21:30 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Je double post pour donner une liste d'item que j'ai et dont je n'ai aucune utilitée:
Message édité par SpyHunter le 08-08-2006 à 19:16:22 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Une date pour next cession? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | fabygore, tu peut t'arranger pour avancer un de tes perso de rechange jusqu'à act4? Piti problème de dégats sur les monstres qui ne sont pas en groupe (désavantage des sorcs lighting bolt ^^') --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | pour l'instant j'ai quand meme un ptit problème, dès que les monstres sont pas en groupe, jmanque de mana avant d'en avoir tué un --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Mardi soir ca peut se faire de mon coté normalement. --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
fabygore | ok
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ouais tu boost tes dmg d'abord --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Docben Chimiste indécis | Yep, faby, ça peut m'interresser les "sm de rattrapages", parce que j'avais commencé un trappeuse mais elle a rippé sur le conseil alors qu'elle était lvl20 (ouais je sais je gère), ma vie a descendu jusqu'à 0 en 2 fois only, ça surprend --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
fabygore | bha actu g |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | j'ai monté charged bolt au max en premier (super pratique pour les groupes de monstres) ensuite j'ai monté chaleur pour avoir 100% de mana recov en plus. J'ai aussi un point en lighting (utile, il coute moins de mana) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | pas la foudre charged bolt ou il n'y a qu'une synergie: trait de froudre. Il y a aussi lighting mastery mais je l'ai aussi compté. Lvl 65 le build devrait etre finit normalement (peut-être même avant) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je suis rela, désolé pour mon absence.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
fabygore | hi itoo
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Heusement que vous avez reprévenu, j'aurais oublié sinon --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Je suis act5 avec ma soso, j'ai toujours rien à enchanter -_- Buvons le mana tout notre saoul!
Message édité par SpyHunter le 16-08-2006 à 22:00:26 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Cession ce soir? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Aucune idée mais je viens de passer destroyer. Je fait le cow level et ensuite je m'attaque au mode nightmare. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | @ nico : vous en êtes où ? il y a eu une cession mardi finalement ?
Message édité par Le-Bref le 17-08-2006 à 18:30:14 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Non il n'y a pas eu de cession mardi car on était que 2 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | ben normalement ce soir je peux jouer alors ... |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
Message édité par SpyHunter le 17-08-2006 à 19:04:47 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | kk, bah si quelqu'un en veut ya toujours l'armure de sigon dans le camp de rogues... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
fabygore | nouveau topic pr autre sm
|
Ohoh02 |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Bon je suis niveau 53, je viens de tuer meph, je doisi encore ratraper ou pas?
Soluble Raleur devant l'éternel | non, je lechouille un peu avec le stuff c'est tout... deja que mon coup à 8k je le sors pas tout le temps, alors si je devais utiliser mes points de combo pour leecher je servirais à rien --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |