| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le SM des vacances, attention les yeux |
|---|---|
Soluble Raleur devant l'éternel | Reprise du message précédent : --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | je me vois pas arriver a la bourre apres 1 moi et imposer une sceance, alors je vous laisse le choix, a quand la prochaine? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben apparemment fab peut pas pas en ce moment --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Ohoh02 | Hello vous voulez pas commencer a prévoir des games genre tous les samedi ou dimanche, bientôt la rentré |
Soluble Raleur devant l'éternel | hé bhé, c'est la debandade? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Nan c'est qu'on attend fabygore pour les 2 sm XD (vacances inside) Message édité par SpyHunter le 28-08-2006 à 12:50:54 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Docben Chimiste indécis | D'ailleurs, il devrait bientôt rentrer non? --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
fabygore | je crois vi, normalement dispo demain soir |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben on était 3 me semble --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ya que nous deux Ohoh02 ( et moi j'ai arrété d'essayer) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ohoh02 | @nico benj fab et toi?
Message édité par Ohoh02 le 30-08-2006 à 17:08:00 |
fabygore | les autres montent le 2eme SM je crois. reste à fixer une ptiote partie |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bah les autres c'est moi --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Soluble Raleur devant l'éternel | bon l'arrivée c'est ben beau, mais et le nouveau départ? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | je suis pas la ce week end perso
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabygore | ok ptet ce lundi ou mercredi ? |
Soluble Raleur devant l'éternel | ça me vas en teorie, confirmez --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | A se rappeller --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Soluble Raleur devant l'éternel | Pas la ce soir les gars désolé, je vais au sport, je vous rattraperais si vous continuez --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Hé bhé?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bah, nobody sur l'autre topic aussi --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ohoh02 | Ya plus personne qui joue?
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Ohoh02 | En tout cas ca traine par ici, vu la rapidité de la réponse |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Je vois pas de quoi tu parles --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Je veux bien jouer, mais un zeal ou un heal tout seul sa va pas durer longtemps (je parle 2e compagnie biensur) |
Ohoh02 | Vous en etes ou la 2e compagnie?
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | on est act2 au début. On a fait une session jusqua maintenant... |
Ohoh02 |
Message cité 1 fois Message édité par Ohoh02 le 16-09-2006 à 20:45:49 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | t'as perdu le tien (mauvaise blague inside |
Ohoh02 | De quoi? A pas compris lol
Message édité par Ohoh02 le 16-09-2006 à 21:27:08 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
|
Ohoh02 | Aah
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Moi je suis toujours la --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Ohoh02 | lol Hello
|
fabygore | kikoo je vais essayer de passer ce soir
|
Ohoh02 | Voila palouf acte4 c'est quand vous voulez |