online faq recherche accueil

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sock objet eth ?

n°4582174
neethan
Posté le 09-04-2007 à 13:47:25  profilanswer

:hello:  

j'ai vu qu'il y avais formule --> ral + amn + amy Pur = pour sock arme, mais ca ne marche pas sur eth..
voulais savoir si il y a autre formule ou ce n'est pu possible...

Ps: j'ai esseyé de chercher seul mais pas trouvé.

mici d'avance...

---------------

Ma trade Liste

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm
n°4582175
Touffu
en Vadrouille
Posté le 09-04-2007 à 14:07:55  profilanswer

Sur une eth...

je crois qu'il n'y a que la quête de Larzuk...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4582176
neethan
Posté le 09-04-2007 à 14:58:39  profilanswer

Touffu a écrit :

Sur une eth...

je crois qu'il n'y a que la quête de Larzuk...

c'est ce que je me dissais aussi, Larzuk ca veut dire le max de sock... et ca c relou...

et pour les boucliers et armure ca marche toujours ?

---------------

Ma trade Liste

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm
n°4582177
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 10-04-2007 à 00:33:34  profilanswer

Oui pour les armures et bouclier c'est la formule habituel pour buggé :)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4582178
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 10-04-2007 à 09:44:21  profilanswer

Hmm ça m'étonnes quand même pck il me semble que certains achetent des hache mystérieuses eth 0 sox pour en faire 4 avec le cube ;)

Donc ça existe :)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4582189
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 12-04-2007 à 17:17:49  profilanswer

Bah ouais en fait j'avais oublié ce topic, mais j'ai dropé 2 CA eth que j'ai cubé pour cherché a avoir 4 soc.

Bon sa c'est fini par 5 et 2 soc m'enfin, la formule marche :ack:

Est ce que ton objet eth avait de l'ed? car on ne peut pas cuber des items avec ed ;)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4582327
Balhto
gniii
Posté le 19-04-2007 à 13:19:32  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Bah ouais en fait j'avais oublié ce topic, mais j'ai dropé 2 CA eth que j'ai cubé pour cherché a avoir 4 soc.

Bon sa c'est fini par 5 et 2 soc m'enfin, la formule marche :ack:

Est ce que ton objet eth avait de l'ed? car on ne peut pas cuber des items avec ed ;)

Dis moi, si tu l'as pas utilité de ta CA eth 5 sox, ça m'interresse (j'ai besoin d'une obéissance pour le merco de mon paladin).
N'hésites pas à passer sur ma TL pour voir si quelque chose t'interresse en échange.

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant."

Liste de Trades HC
n°4582337
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 19-04-2007 à 21:10:02  profilanswer

Viens plutot demander ca sur ma TL stp ;)

Je veux pas paraitre penible mais tout les trades doivent etre concluent las bas ;)

---------------
John Lennon
n°4582338
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 19-04-2007 à 21:24:09  profilanswer

n°4582340
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 19-04-2007 à 21:52:06  profilanswer

Han! :o

---------------
John Lennon

Aller à :
Ajouter une réponse