Sinon pour Sasser n'oubliez pas Windows Server 2003 aussi
(moi je ne crains rien chuis en ......... 98SE sur mon didiposte ..............)
98SE : Accepte tout, vous le rend au centuple, no spyware, no virus, Image systeme : 220 Mo. Qui dit mieux ?
Allez hop bon Xp les amis
Le Sérénissime Lotus
Ah ui si Monaco gagneuh ce soir prevoyez un mercredi en moins pour la finale (on est un beauf de foot ou on ne l'est point )
Et pour des games supplémentaires suis ok (surtout que Juin risque d'être difficile pasque j'ai plein de concerts...)
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 05-05-2004 à 20:10:09
Skeletton
Grrrr
Posté le 05-05-2004 à 20:24:11
il parle du serveur hote pour didi clone . Moi aussi je vai a plein de concert rock mais bon apres y a rock (linkin park , sum 41 , pleymo .... et toute les autre merdes dsl pour se qui aiment) et le vrai rock ^^
thales
Posté le 05-05-2004 à 21:20:28
heu,juste pour savoir,le 17,c'est bien le chiffre qu'on doit avoir quand on tape netstat et qu'on regarde le chiffre a droite dans la ligne avec 4000? jen suis a ma 40ième tentative,et jai toujours pas eu le serveur 17
Skeletton
Grrrr
Posté le 05-05-2004 à 21:57:40
alor déja fau pas se gourer c'est "netstat -n" fau pas oublier le n et apres tu va avoir une ligne du genre(parmi beaucoup fau la chercher )
xxx.xx.xxxx.xxx.yyy.4000
et là il fau regarder le yyy qui sera le serveur ^^
ha ouai et c normal que tu trouve pas c sur-mutant-monster-dure mais pour le fair eplus vite il fau arivé a metre d2 en fenetre réduite (sa je sai pas faire ) comme ca y a pas besoin de cliker sur windows
thales
Posté le 05-05-2004 à 22:26:18
ah oki ^^ ce sera pour la prochaine fois alors
Skeletton
Grrrr
Posté le 05-05-2004 à 22:33:44
mais si t'as un vieille ordi chez toi qui traine tu cherche avec lui (y a pas besoin d'une bete) mais il faut surtout avoir une page web ou y a les serveur car tu peu ne pas tomber sur le plus chaud mais sur un qui l'est un peu moin , dans se cas tu anti-iddle et apres bas tu le laisse alummer pendant 3 jours (d'ou l'interet de le faire avec un autre ordi car comme ca tu peu jouer avec l'autre )
(l'edit est pour coriger des coquilles)
thales
Posté le 06-05-2004 à 12:32:06
oki mais avec la déconnection de wanadoo toutes les 24h c'est mort