| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pvm solo : Le concours des cocus! |
BenKenobi Jeune Padawan | Voici le détail des drops des participants! Les valeureux Cocus tombés au combat..
Brut_dePomme (Triscel) - Barbare - Lvl25 - Act 4 Normal - 6 pts / 0.24 Miss_Cible (Great.Bear) - Sorcière - Lvl20 - Act 2 Normal - ? pts / 0.00 ThalaPvm (Thalès) - Nécro - Lv60 - Act 5 Nightmare - 36 pts / 0.60 Miss-Anthrope (Great.Bear) - Assassin - Lv53 - Act 3 Nightmare - 27 pts / 0.51 Pikou_pikou (Triscel) - Amazone - Lv22 - Act 2 Normal - 1 pt / 0.04 Gaz_Moutarde (Triscel) - Necro - Lv20 - Act 2 Normal - 8 pt / 0.40 Pala-WanII (BenKenobi) - Paladin - Lv 61 - Act 5 Nightmare - 41 pts / 0.67 Meria-Blonde (Meria) - Amazone - Lv20 - Act 2 Normal - 1 pt / 0.05 HC_IndusII (Yorg) - Sorcière - Lv 21 - Act 2 Normal - 1 pt / 0.05 Arius (Xun) - Paladin Lv21 - Act2 Normal - 1 pt / 0.05 Pala-Wan (BenKenobi) - Paladin - Lv 39 - Act 1 Nightmare - 23 pts / 0.59 Liens : Drops de Brut_DePomme |
toutsec | il faut dire ses drops?
|
BenKenobi Jeune Padawan | C'est noté! |
BenKenobi Jeune Padawan | @Nävis : édité! |
BenKenobi Jeune Padawan | J'ai encore besoin des drops de Great.Bear, Shaezu, Kakolak et Yorg.. |
BenKenobi Jeune Padawan | double post |
BenKenobi Jeune Padawan | Triple post! 'Tain de serveur! |
BenKenobi Jeune Padawan | Bienvenue à Carou, fraîchement inscrite au concours..
|
DarkTommy2 schizophrène échappé |
|
great.bear | Donc post modifié pour que Benkenobi se prenne un peu moins la tête pour les mises à jour de nos drop. Au passage UN GRAND MERCI à Ben pour son boulot sur les cocu award |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | PikaPika_Arba n'en est qu'aux Bois Obscurs...
|
great.bear | je ne voudrais pas faire mon jaloux mais là il y a de l'abus. Voila c'est tout NAH |
yugi |
|
sprites vocaloid Sprites | tu le fais en myrdinn mod arba? |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | un unique normal pour moi : le capuchon de diggin |
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Tu peux m'ajouter Gorefoot dropées sur Meph |
BenKenobi Jeune Padawan | Merci à tous! |
meria Sushi master ! | Bien, comme j'ai commencé le concours solo PvM (voir topic) je peux dès lors commencer le fameux concours des cocus awards |
BenKenobi Jeune Padawan | Bienvenue à Meria dans le concours Pvm & dans le terrible (et déjà fameux!) Cocu-Awards! |
BenKenobi Jeune Padawan | Soirée "team" pour la plupart des concurrents en Pvm solo hier soir..
|
meria Sushi master ! | Grrr...:razz: |
BenKenobi Jeune Padawan | C'est qu'il faut les mériter ses cornes! N'est pas cocu-awardé qui veut! |
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Et un fureur des cieux, un
|
BenKenobi Jeune Padawan | Joli drop Ammaliah! |
BenKenobi Jeune Padawan | Nouvelle rubrique dans le cadre du concours!
|
Tourbillon | Si tu dis à quelqu'un que c'est un gros cocu parce qu'il a droppé un baton de naj (level 79 si je me rappelle bien), tu risques de prendre une baffe à mon avis |
BenKenobi Jeune Padawan | Oui mais que veux-tu? Pour dropper un Lvl79, il faut une chance de cocu !
|
Gethemal | un petit bouclar de Hsarus pour bibi, en utilisant trouver potion sur un boss, prison lvl 2 |
yugi | Une question mon druide fait il parti de ce concour ?
|
BenKenobi Jeune Padawan | @Gethemal : édité |
BenKenobi Jeune Padawan | L'entrée de Merlin_HC (Yugi) directement en 1ère place chamboule tout le classement! |
Gethemal | donc, je suis arrivé acte 2, sanctuaires des arcanes effectué
|
BenKenobi Jeune Padawan | Yop!
|
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | J'a oublié de préciser le drop d'une rune SOL |
yugi |
|
Page Précédente |