| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : une solutions aux Pks ? |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ...
|
hohorga Sic luceat lux | Tu fait comme sous Sacred : un mode pvp et un mode non pvp.
|
Ey-Lord | C'est un peu réducteur ca |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | MOUHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAAH
|
Ey-Lord | chacun ses "rêves" |
siracus décédé | qu'il fasse son mmorpg ou pas peu importe,l'idée de mettre son grain de sable dans une chimère qui deviendra peut-etre un jour réelle devrait suffire,et en plus le sujet abordé mérite réflexion,que du bonheur |
Skeletton Grrrr | Lol sa prouve le peu d'interet que vous portez aux autres membres ... Si vous aviez fait un peu plus atention vous seriez déja allé sur son site , et là vous aurez vu le travail qu'il a entrepri . Moi ton MMORPG me parait bien plus interessant que la plus part des autre . |
manonegra | @ Dragonir |
Ey-Lord | @siracus : ... et bien oui ! il m'arrive d'écrire plus de 3 lignes d'affilé |
manonegra | financiers, il faut avoir le materiel info, les serveur ca represente un investissement deja. Mais surtout en temps et en talent |
Ey-Lord | a oki |
manonegra | Se faire une place dans un monde fermé avec des gens des grand installé c'est chaud, crois moi je te comprendre TRES bien ^^ |
Skeletton Grrrr | Ey_lord : Hmm j'avai oublié le délai de 3 seconde , mais bon ca change rien je pense que la plus part des personnes voudront quitter ...
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | (Ps : Dragonir&co, si de base on si dit qu'on y arriveras jamais, ça sert à rien de vivre) |
Ey-Lord | dans l'ordre
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tu dit que t'arrivais à te faire à la mort d'un perso de plus de 2 moi,s d'abord, c'est pas le cas de tout le monde, et puis dans ma conception du mmorpg, c'est un jeu ou tu gardes le même perso toute la durée du jeu,donc pendant peu être plusieur années., on à ptete pas la même conception du mmoprg.
|
Ey-Lord | je suis tout a fait d'accord avec toi ; un mmorpg doit etre la possibilité de garder son perso tout le temps ;
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est sur que sur 200 lvl, la perte d'un lvl ou deux nest pas si pénalisante, mais il faut savoir combien de temps tu passeras sur ce lvl, si c'est comme dans mon exemple tu passes plusieur dixaines d'heure à faire ton lvl, beaucoup seront rebuté à pvp.
|
Skeletton Grrrr | Et les "stats" duel/pk/chasseur de prime ajouteront t'elle un bonus quand nous pratiquons cette action ou cela sert juste pour le classement ?
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ben quand on à un bonne arme on est capable de se deffendre aussi |
Skeletton Grrrr |
|
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor |
|
manonegra | Voila l'aigri du mois a parler, tu veux une corde avant de sortir ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
ramichou Pingouin Psychotrope |
|
Skeletton Grrrr | Va voir sur son site ^^ , mais vu qu'il a enlevé l'adresse , je te fait un petit historique (me rapel plus du lien) . |
manonegra | C'est une bonne idée |
Ey-Lord | non pitié pas de lien |
HoMard Je m'incruste assez | J'ai lu tout, et j'avoue que toutes les idées me plaisent bien. |
Ey-Lord | bon reprenons dans l'ordre |
Skeletton Grrrr | Moi je pencherais plus vers le style ff7 avec c'est grosse locos et tout et tout |
bwark | Salut , |
Ey-Lord | hello, en voila un post interessant ! |
bwark | encore un roman les zenfant etaignez les lumieres sortez la bougie et les lunettes
|
Page : 1 2 Page Précédente |