| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : F.n.l.d.c |
povgosse Profil : Modérateur |
|
chatmalo Laissez moi dormir!... |
|
coofee Perdu ... |
|
J'ai peur de Rakanishu... il est mechant... |
maegwina Maman ... |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | mdr |
endorax Pandora and proud to be | ** deux nouveaux arrivent**
|
cr_lf |
|
maegwina Maman ... | 2-3 petits nouveaux :
|
povgosse Profil : Modérateur | Un petit |
lsong | alors ca veux dire quoi vraiment FNLDC ? |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | Le Front National de Liberation Des Chats ? |
maegwina Maman ... |
|
Tim_le_boss |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | sont fous ces archéologues |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Ahhh merci Pov, je me suis bien marré en relisant ca |
blutch De l'inconvénient d'être né | c etais super |
povgosse Profil : Modérateur | qq ptits acronymes bien connus et tellement vrais:
|
lolis |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | A ce propos, cr_lf ne passe plus c'est dommage |
morg | Excellent! J'étais pas encore revenu sur le forum quand ce post a été créé.
|
bhery |
|
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
teen leader |
|
Olive Dans le noir | Excellent post |
the bad prince | c tres marrant mais je vois pas ou tu as trouvé ce truc la... fnldc |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | @teen leader : Rebienvenu ici |
cr_lf | Hummm... on parle de moi ?
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Erf, le premier post que tu cites me rapelle de mauvais souvenirs |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Mantel serait peut être à l'origine de ce mouvement !!!!!
|
Horigo | le truc c'est qu'a la base le gars c'est gourré il aurait pas du dire "j'ai pas cain", il aurait du dire "je n'ai pas activé le tp rouge pour aller à Tristram"
|
cr_lf | ALors... historiquement c'est moi qui ai cree l'acronyme FNLDC. J'avais meme mis "président d FNLDC" comme description...
|
Page : 1 2 Page Précédente |