online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

bon ben ....

n°3359612
red
apprenti Pistolero
Posté le 03-11-2003 à 23:38:30  profilanswer

___ premier rip 1.10 ..... pala lvl 26  

par un seigneur venin choc spectral tres rapide ... lui et ces 5 pote .... plus de rejuv ( detail oublié)  .... donc voila ....
je parle bien sur des seigneurs venin qui apparaisse a l'ouverture du sceau d'en bas celui que bien souvent on fait en dernier avant d'aller faire une crapette avec diablo

___ Deuxieme R.I.P ..... Sorc lvl 56  

acte 4 nm ... les saloperie qui lance des eclairs .... j'en est prit plein coup sur coup et malgrer des resist acceptable ( environ 60 / 70 en foudre) ben barre de vie en chute libre tres vite ... pas le temp de boire une potion ... RIP  
mais sa m'apprendra ... j'avais accepter de l'aide pour faire méphisto  alors que d'habitude j'avancer par mes propre moyen .... a mon rythme ... la je ramais ... j'ai donc accepter de l'aide .... moraliter ... si tu commence a ramer ... ces que tu manque d'experience ... continue a pexer la ou tu est et quand tu t'en sort mieux .. alors tu peut continuer  
je tient a preciser que ce second rip été en compagnie d'un necro lvl 71 ... ces lui le coup de main ... et je ne sais pas pourquoi ...par habitude j'ai cliker sur OK et sur depouille autauriser .... j'ai hesiter quelque seconde ... por finalement laisser le loot ...
bien m'en as prit puisque du coup mon cadavre fut entierement looter .... je peut donc repartir asser tranquille ... par contre je regrtte un peu ma iceblink ethere qui été sur razel ...    

___ Troisieme  R.I.P ..... Sorc lvl 75  

acte5 nm tuer par diable  .... j'ai fait un teleporte en pensant que y'avait plus de strum (en court de chemin pour un enieme baalrun) 5 diable + 2 ou 3 ames restante on eu raison de Sex_LB ( pour information les diables ces les espece de chauve souris suspendu qui font TRES mal ) :rolleyes:
je croit que les ame restante été brulure de mana .... du coup je soupconne que sa soit la raison d'une mort aussi radicale malgrer les 60 ou 65 % de domm repercuter sur le mana ...par contre les diable été pas laquais ni rien ... je peut meme pas me dire que j'ai manquer de reflexe .... sa a VRAIMENT été instantanée

___ Quatrieme R.I.P ..... Necro lvl 49  

Proverbe chinois : si ta resist est basse ..... les degats seront grand et rapide ...
voila se promener avec des resist minable n'a jamais été conseiller ...  
encore que... entre les invocation, merco, golem et squelette j'été constamment entourée de 20 cible potentielle. seulement jété en train de rejoindre les autres qui avancer versd la ville oublié ... dans l'etranglement un zombie et ces laquais en train de se faire bastonner par 2 autre necro .... le plus etonnant ces qu'il devait y avoir pas loin de 10 ou 20 strum invoquer entre lui et moi ... un petit lag ... baof rien de mechant je commençais a m'habitué.... pouf pus de vie .... le zombie été leb :rolleyes: (-30 de resist ces pas bien :D )

___ Cinquieme R.I.P ..... Pal lvl 4  

no coment :lol:

___ Sixieme R.I.P ..... Pal lvl 65  

le boss seigneur venin dans un baal run .... envoutement feu  .... avec mes 650 / 700 de vie  sa pardonne pas ....  
quand je pense que je suis rester passif avec ma petite aura conviction ..... en me disant tant que tu as pas un chene sage ou un barb qui ta severement engueuler ....tu vas pas au taff ces trop dangereux ....  
me senter inactif ...inutile ... je sais bien que cété pas reellement le cas ... mais bon .... j'ai cliquer sur ventard l'impie ( tien son nom vient de me revenir ) j'avoue que j'ai pas eu le reflex d'essayer de lire ce qu'il été .... et en plus j'ai pas eu le temp  ..... RIP

___ Septieme R.I.P ..... Sorc lvl 51  

Ne pas essayer de statiquer lord de seis en ce disant qu'il ne vous verra pas au milliey des invoque du necro et des autres joueurs ...  

___ Huitieme R.I.P ..... Necro lvl 82  

decidement les ames noires sont pas sympa :D

___ Neuvieme R.I.P ..... sorc lvl 45  

un chasseur inhumain est venu se coller a moi au moment ou ma rogue tiré dessu .... il été envoutement froid + feu .... je ne lé capter que kan elle est morte ...

___ Dixieme R.I.P ..... Druide lvl 24 (environ)  

je met se rip avec un mois de retard ....dommage sa commencer tout juste a etre drole le druide elements (parce que ****** que ces chiant au debut)

___ Onzieme R.I.P ..... Pala lvl 67  

un pala immo sacré ferveur ... jété en train de voir a monter conviction ... decidement dame de fer ces dangereux :D

___ Douzieme  R.I.P ..... Soso lvl 68  

soso enchanter ...dommage elle aidez bien mes autres perso .... : D   .... je v la refaire mais cette fois ci je max QUE enchanter :D

___ Du 13em au 15em  R.I.P ..... Soso lvl 53 / 18 / 57  

Tjrs les remonter de la soso enchanter .... sa devient penible .... v telephoner a wanadoo et prendre l'option joueur ... sa reglera pi tetre cette saloperie de lag a l'origine de ces rip

___ Seizieme R.I.P  ..... Pala lvl 77  

un bon vieu  ferveur fana/ conc ... il marchait plutot bien ... mort sur un envoutement feu (korlic ) en fesant les ancien a ma soso .... korlic tuer par ma rogue  .... ( je l'ai maudit )

___ 17em R.I.P  ..... Sorciere lvl 68  

moi ki voulait juste faire kelke lvl de plus histoire de pouvoir etre tranquille ........ sa fesait 15 jours kelle été 66 fini (je parle de l'enchant) et il a fallut k'il me prenne l'envie de la monter un chouille plus ..... la prochaine sera monter avec les utilitaires, et je la ferait grosso modo 75 puis basta ....

___ 18em R.I.P  ..... Sorciere lvl 19  
dans sa folle remonter : D

___ 19em R.I.P  ..... Druide lvl 78  

tjrs faire attention a jouer dans des condition optimum ... la j'été sur le pc d'a coter ... avec la config par default (ki n'est pas la mienne) ... sa pardonne pas .... mais bon j'avais betement gaspiller 5 pts en me gourant dans les synergie ... peu de regret : )

___ 20em R.I.P  ..... Necro lvl 87  
et merde .... :/
poupée en étant maudit .... je lé meme pas vus s'approcher au millieu des invocs  :/

Suite plus bas post suivant

n°3359627
ShaeZu
Somewhere over the rainbow
Posté le 03-11-2003 à 23:43:14  profilanswer

:rip: :-/

n°3359633
Evil
Gloomygloom
Posté le 03-11-2003 à 23:45:48  profilanswer

Sont bien plus dur que dans la 1.09 ces bestiaux. Rien à voir même.

n°3359915
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 04-11-2003 à 05:58:32  profilanswer

Rip RED. :-/

En effet les seigneurs venin ou autres balrogs sont devenu réellement violents maintenant, ils ont du booster les synergies d'inferno :D

n°3359974
meria
Sushi master !
Posté le 04-11-2003 à 08:16:13  profilanswer

RIP Red,

moi j'ai rippé ma première soso au level 7 contre les monstres malades qui crachent des boules de foudre dans une caverne ou grotte. C'était des boss appuyés par des champions archers squelettes.

J'ai pas fait un pli :D

Je sais pas comment t'es rip mais prends garde à jouer en team et groupé.

Pour ma part je ne sors jamais seul, me faut du tanker.

n°3360053
maegwina
Maman ...
Posté le 04-11-2003 à 09:08:34  profilanswer

rip RED et surtout ne désespère pas, recommences en un ;)

n°3360161
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 04-11-2003 à 10:03:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de RED
...... premier rip 1.10 ..... pala lvl 26  

par un seigneur venin choc spectral tres rapide ... lui et ces 5 pote .... plus de rejuv ( detail oublié)  .... donc voila ....

arf dsl pour toi Red :(

http://images.animfactory.com/animations/holiday_events/halloween/frankensteins_cousin_grave_md_wht.gif

n°3360224
may²
hack n' slash
Posté le 04-11-2003 à 10:32:20  profilanswer

:rip:

n°3360269
Cyril
Posté le 04-11-2003 à 10:56:46  profilanswer

Désolé RED , RIP pour ton palouf :(

n°3360663
lsong
Posté le 04-11-2003 à 13:32:40  profilanswer

ben red je pars et paf ... ton ami s'en est sortie ?

n°3361185
red
apprenti Pistolero
Posté le 04-11-2003 à 16:16:06  profilanswer

vi le potos s'en est tiré :D

il a bien tenter une aproche pour looter ...mais il a été contrain au alt+f4 pour survivre :D

nouveau depart du paladin matrix dans environ 10s ;)

LA SUITE  

___ 20em R.I.P  ..... ass lvl 62  
le tppk avec le necro est vraiment une belle saloperie :-/
account = /*miru

n°3362649
manonegra
Posté le 04-11-2003 à 22:19:10  profilanswer

RIP mon coyote :-/

n°3364212
lsong
Posté le 05-11-2003 à 15:02:21  profilanswer

la prochaine fois esseyer de rip quand quelqu'un peu venir looter:D

n°3364357
kelson
Posté le 05-11-2003 à 15:42:16  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lsong
la prochaine fois esseyer de rip quand quelqu'un peu venir looter:D

oui mais c'est moins drole si qqun est la pour tout ramasser :p

n°3364456
red
apprenti Pistolero
Posté le 05-11-2003 à 16:05:11  profilanswer

suis pas daccord kelson ... j'aurais pas cracher sur le faite de recuperer mon stellclash :D

@ mano ... alors tjrs pas replonger toi ?
@Lsong .... en theorie y'avait kelkun :D :razz:

n°3364467
pim
Papa pingouin
Posté le 05-11-2003 à 16:07:15  profilanswer

Rip . . . .

Ce n est ni le premier .. ni le dernier :)

n°3364587
grundahr
Posté le 05-11-2003 à 16:43:43  profilanswer

rip rip rip hourra !!!
faut pas oublier les rejuv non plus ^^ c'est un peu suicidaire comme attitude :)

n°3364745
red
apprenti Pistolero
Posté le 05-11-2003 à 17:22:50  profilanswer

Citation :

Ce n est ni le premier ....

pas d'accord ... en 1.10 ces mon premier R.I.P :razz:  

Citation :

ni le dernier

+1  
:D  

Citation :

faut pas oublier les rejuv .... c'est un peu suicidaire comme attitude

eu ....... joker ... :angel:

n°3391357
red
apprenti Pistolero
Posté le 14-11-2003 à 00:52:13  profilanswer

edition du 2em R.I.P ...  

ce topic sera mon caveau 1.10

je tient a preciser que ce second rip été en compagnie d'un necro lvl 71 ... ces lui le coup de main ... et je ne sais pas pourquoi ...par habitude j'ai cliker sur OK et sur depouille autauriser .... j'ai hesiter quelque seconde ... por finalement laisser le loot ...
bien m'en as prit puisque du coup mon cadavre fut entierement looter .... je peut donc repartir asser tranquille ... par contre je regrtte un peu ma iceblink ethere qui été sur razel ... :rolleyes:  

d'ailleur j'avais garder un merco defense, le faite d'avoir + de def et que le merco aussi soit tanker me parraisser une bonne chose ... est ce que quelqu'un a une meilleur proposition pour une sorciere froid ?

n°3391374
Evil
Gloomygloom
Posté le 14-11-2003 à 01:08:20  profilanswer

Pour une sorc froid tu prend un barb.  
Ta sorc a pas besoin d'être solide en déf, t'es pas sensé te manger les coups : téléport c'est pas là pour rien, d'autant qu'à chaque téléport ton barb revient près de toi. Ça te fournie un bouclier vivant à tous les coups.  

Moi je viens de passer la plus grosse partie de l'act 4 en hell avec une sorc 77 qui a 273 en déf (95% chance d'être touché, quoi), et seul. Pourtant je suis pas mort une seule fois (par contre mon mercenaire plein de fois :p) et j'ai tout fait jusqu'au sanctuaire du chaos (que je ne sais pas si j'arriverai à faire seul vu la configuration de ma sorc et tous les immunisés feu...)

Edit : finallement j'ai tenté cette nuit et j'y suis arrivé seul sans bobo :) Après 2h10 de jeu...

Les spectres sont chiant, mais si tu t'en ais pris plein d'un coup c'est que t'as avancé trop vite. Orb de glace sert à éclairer, tu doit en lancer continuellement dans les zone inexplorées avant d'avancer chaque fois un peu. En clair tu dois plus souvent être près à fuire qu'à avancer, et ça c'est un truc que tu devras vite assimiler quand tu arriveras en hell ;)

n°3391702
Bulbi
HyB
Posté le 14-11-2003 à 10:03:45  profilanswer

erf RIP

mon premier Rip est vraiment très con, bonne petite côterie notamment avec le serial ripper qui se reconnaîtra,  
bref c act pas loin de chez Andy...une goule et pouf plus d'assassin.
enfin mieux vaut que ça arrive act 1 normal que plus tard...

n°3393015
red
apprenti Pistolero
Posté le 14-11-2003 à 17:00:26  profilanswer

@ evil ... j'avais egalement penser au barb pour tanker comme merco ....  

ensuite ben orb ... j'avais pas ... j'ai fait blizzard + boule de froid ... sa donne un blizzard a 1600 de deg avec bliz a 20 et bouboule a 14... maintenant orbe fonctionne un peu differement de blizzard ... donc je pense pas que l'on puisse faire un "bete" comparatif de degat ;)

Citation :

Les spectres sont chiant, mais si tu t'en ais pris plein d'un coup c'est que t'as avancé trop vite.

eu ... quand tu prend une 20aine de trait de foudre  sans qu'un seule strum apparaisse a l'ecran je voit pas comment tu fait pour anticiper .... sa n'avait aucun rapport avec ma vitesse de progression ....  
j'ajouterait meme que le temp que j'attende que mon looteur vienne  ( 3 bonne minute) + le temp qu'il tue tous ce beau monde pour me looter tranquillement ( 2 bonne minute de plus) je n'ai vue aucun monstre apparaitre dans l'ecran " On se souviendra ......" donc de toute facon la technique d'eclairage aurait de toute facon été obsolete

n°3393124
Evil
Gloomygloom
Posté le 14-11-2003 à 17:32:47  profilanswer

Une vingtaine ?  :D  
Cela dit sans sort éclaireur ça me parait peu possible de survivre éternellement avec une sorc.

Juste mettre un point dans orb ou hydre me parait indispensable en hc.

n°3393149
red
apprenti Pistolero
Posté le 14-11-2003 à 17:40:48  profilanswer

je vit pas loin de marseille .... :D

mais la dizaine sera mon dernier prix ( l'ecran est deviendu vachement blanc d'un coup) .... j'ai pas penser a demander au gars si il y avait un boss dans le tas  :o

n°3456561
red
apprenti Pistolero
Posté le 02-12-2003 à 12:15:42  profilanswer

bon et bien edite du troisieme R.I.P  

je croit que les ame restante été brulure de mana .... du coup je soupconne que sa soit la raison d'une mort aussi radicale malgrer les 60 ou 65 % de domm repercuter sur le mana ...par contre les diable été pas laquais ni rien ... je peut meme pas me dire que j'ai manquer de reflexe sa a VRAIMENT été instantanée  

vous saver des fois vous vous voyer mourrir et vous voyer votre bulle quasi vide mais pas encore pendant 1/10em de S et juste apres le coup qui vous acheve ...... vous regretter vous vous dites MERDE si seulement j'avais bu un potion ( parce que en plus n'importe quel potion de cette foutue ceinture cété une full  ) et pis nan ..... ben la ces pas le cas  

sa a fait vaivante avec un chouille de mana manquant ..... teleporte bzzz(les ames) .... chklak  ....MORT

je vais essayer de me concentrer sur mon necro du coup :)

n°3493984
red
apprenti Pistolero
Posté le 11-12-2003 à 19:33:53  profilanswer

ben et bien il commence a etre etroit ce mausolé .... :D

voila se promener avec des resist minable n'a jamais été conseiller ...  
encore que...  entre les invocation, merco, golem et squelette j'été constamment entourée de 20 cible potentielle. seulement jété en train de rejoindre les autres qui avancer versd la ville oublié ... dans l'etranglement un zombie et ces laquais  en train de se faire bastonner par 2 autre necro .... le plus etonnant ces qu'il devait y avoir pas loin de 10 ou 20 strum invoquer entre lui et moi ... un petit lag ... baof rien de mechant je commençais a m'habitué.... pouf pus de vie .... le zombie été leb :rolleyes: (-30 de resist ces pas bien :D )

n°3494316
Krindell
Posté le 11-12-2003 à 20:31:50  profilanswer

Arf RIP red :)
Ca t'apprendra a te trimbaler joyeusement a -30 en res foudre :evil: (seulement 5 en normal ? mais tu l'as fait expres la :evil: )

:bisou: Tu y arriveras :D

n°3494476
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 11-12-2003 à 20:56:27  profilanswer

R.I.P a toi !
Aïe -30 ers foudre c'est du sucidaire en HC !
Bon remarquez moi je suis mort avec mon premier barbare chez ramadent, j'osais pas l'avouez tellement j'avais honte :rolleyes: !

n°3494674
red
apprenti Pistolero
Posté le 11-12-2003 à 21:27:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Krindell

Ca t'apprendra a te trimbaler joyeusement a -30 en res foudre :evil: (seulement 5 en normal ? mais tu l'as fait expres la :evil: )

il faut croire :lol:

mon premier vrai necro est mort lvl 80 ( epoque 1.09 ) en hell contre didi la vague de feu avec -30 en feu été indigeste ( et en plus jété en train de taper du texte  :lol: :rolleyes: )

je rajoute un ti pal (lvl 4 )mort connement par alt tab en pensant que y'avait plus de strum .... j'attendé que mon endurance remonte :rollin:  

d'ailleur il prend un nouveau depart dans quelque minute si y'a des amateur pour un new perso :D /w *red_lb

n°3494889
manonegra
Posté le 11-12-2003 à 22:15:36  profilanswer

Hop la réponse de mano deux plombes plus tard ^^

Si j'ai un peu replonger, mais je suis retourné du coté obscure de didi : le softcore >_<

Deux pas avoir jouer pendant plusieur mois j'y ai trop perdu et je pense même arriver en cauch en hc ;)

n°3497910
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 12-12-2003 à 20:38:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de RED
___ Troisieme  R.I.P ..... Sorc lvl 75  

acte5 nm tuer par diable  .... j'ai fait un teleporte en pensant que y'avait plus de strum (en court de chemin pour un enieme baalrun) 5 diable + 2 ou 3 ames restante on eu raison de Sex_LB ( pour information les diables ces les espece de chauve souris suspendu qui font TRES mal ) :rolleyes:
je croit que les ame restante été brulure de mana .... du coup je soupconne que sa soit la raison d'une mort aussi radicale malgrer les 60 ou 65 % de domm repercuter sur le mana ...par contre les diable été pas laquais ni rien ... je peut meme pas me dire que j'ai manquer de reflexe .... sa a VRAIMENT été instantanée

___ Quatrieme R.I.P ..... Necro lvl 49  

Proverbe chinois : si ta resist est basse ..... les degats seront grand et rapide ...

___ Cinquieme R.I.P ..... Pal lvl 4  

no coment :lol:

Ca peut plus diminuer:p  

:rip: repose en paix.

n°3509316
Psymon
Posté le 15-12-2003 à 20:17:40  profilanswer

:up:

n°3558310
red
apprenti Pistolero
Posté le 29-12-2003 à 10:08:51  profilanswer

edite du sixieme rip .... ( snif le jour de mon annif .... :bluecry: )

quand je pense que je suis rester passif avec ma petite aura conviction ..... en me disant tant que tu as pas un chene sage ou un barb qui ta severement engueuler ....tu vas pas au taff ces trop dangereux ....  
me senter inactif ...inutile ... je sais bien  que cété pas reellement le cas ... mais bon .... j'ai cliquer sur ventard l'impie ( tien son nom vient de me revenir ) j'avoue que j'ai pas eu le reflex d'essayer de lire ce qu'il été .... et en plus j'ai pas eu le temp :p RIP

mon seule regret de non loot ... un corbeau gelée ... et le bouclier qui été bonnard ... ( +2 all + 50 all resist) ... le reste été tres simple ... un peu de tancred .... un cathan ( anno) et une cadence d'aldur ...

edit : j'oublier que cété un pala qui se promener en string  :lol: donc ces a rajouter au perte regretter

n°3558731
manonegra
Posté le 29-12-2003 à 12:23:52  profilanswer

mhh j'prefere les ama en string c'est mieu :razz: ou les assa :love:

Soso c'est pas mal non plus mais c'est plus rare :D

Encore bon anniv :bisou:

n°3558775
red
apprenti Pistolero
Posté le 29-12-2003 à 12:36:02  profilanswer

:mdr25:  
il s'apeller GAY_LB  

string de rigueur pour lui :D

mereci

n°3558814
may²
hack n' slash
Posté le 29-12-2003 à 12:48:14  profilanswer

Red is Dead :D

n°3558892
manonegra
Posté le 29-12-2003 à 13:04:41  profilanswer

J'y pensait mais j'osais pas le dire :lol:

n°3561496
may²
hack n' slash
Posté le 29-12-2003 à 21:59:29  profilanswer

Au fait Bonne anniversaire  :D

n°3562404
toon
Posté le 30-12-2003 à 01:26:49  profilanswer

Tout ça de RIP :eek:  moi j'ai perdu une soso 8x face aux ames en baal run hell et.. bah c'est tout :D  
Allez bon courage pour les suivants ;)

n°3562916
red
apprenti Pistolero
Posté le 30-12-2003 à 09:42:59  profilanswer

ne t'inquiete pas toon .... un jour tu aura l'experience des ancient ... :rollin: ...

:angel:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse