online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Rip ....

n°3875521
Ey-Lord
Posté le 10-03-2004 à 19:28:28  profilanswer

a BloW-MyMaul ...pk nec lvl 12 de son état .... pvp a ses heures perdu .... une petite centaine de victime a son actif :p

tué betement m'enfin je my ferai ..... freeze / gros lag je c pas a l'entré du sewer pendant 5-6 sec ....g juste vu une ama a coté de moi ... lvl 40 si mes souvenir sont bon ...g kité trop tard...tan pis ...

rip a mon helm full ed/max  O_o et a mon maul si sexy ^^

longue vi a TinnyToonyLooney ...barbare 25 pvp de son état ... (  tin c super dur a trouver des jav correct a ce lvl  lol ... )

:razz:

n°3875561
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 10-03-2004 à 19:36:34  profilanswer

En voila un qui va rotir en enfer :D

n°3875604
yugi
Posté le 10-03-2004 à 19:44:27  profilanswer

rip a toi :(,
le pire c'est que si ca trouve tu t'es fais killer par un noob de chez noob :razz:  
bonne chance pour le prochain, tremblez sewer botteur :p

n°3875605
adrienj
Posté le 10-03-2004 à 19:44:28  profilanswer

yop
R.I.P :D

n°3875639
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 10-03-2004 à 19:51:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ey-Lord
a BloW-MyMaul ...pk nec lvl 12 de son état .... pvp a ses heures perdu .... une petite centaine de victime a son actif :p

si tu es un pk, c est bien fait :mad:  
si tu etais pvp alors RIP

n°3875916
goomazio
Posté le 10-03-2004 à 20:39:16  profilanswer

un necro lvl 12 avec un maul?

il se shoutait ton necro? :D

rip

n°3875932
fantine
Posté le 10-03-2004 à 20:43:13  profilanswer

RIP mais je te dit pas good luck pour le prochain :rolleyes:

n°3876025
Ey-Lord
Posté le 10-03-2004 à 21:00:58  profilanswer

@goomazio oaich il prenait mass d'enphetamine  ^^

@fantine ...ca tombe bien ; seul les debutants compte sur la chance ; un duel / pk est dans 99% joué d'avance ...

n°3878263
HeaveN_Lig​ht
Posté le 11-03-2004 à 12:56:11  profilanswer

j'spere ke tu vas pas aller osez aller en sewerz avec baba  lvl 25 ........ca serait ridicule la

n°3878464
thales
Posté le 11-03-2004 à 13:43:10  profilanswer

rip :D

n°3878547
Ey-Lord
Posté le 11-03-2004 à 13:59:19  profilanswer

Citation :

j'spere ke tu vas pas aller osez aller en sewerz avec baba lvl 25 ........ca serait ridicule la

bah si c +marrant  :rolleyes:  .....non bien sur lol ..je vais pas > lvl 12 en sewer ca suffit amplement

ce baba est purement pvp :)

n°3881569
kimuji
Posté le 12-03-2004 à 01:23:45  profilanswer

tu va l'amener dans les baal runs? :p

n°3882091
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 12-03-2004 à 10:04:11  profilanswer

Citation :

tin c super dur a trouver des jav correct a ce lvl

Et c'est quoi des bons javs a ce level?... combien de dégats min/max?...

n°3882756
Cyril
Posté le 12-03-2004 à 12:53:37  profilanswer

Citation :

Bien fait pour ta gueule, c'est pas moi qui te pleurerais , faut vraiment avoir que ça à foutre pour pkiller les autres :mad:

n°3883022
kimuji
Posté le 12-03-2004 à 14:00:27  profilanswer

Du calme ;), c'est pas les pk comme Ey-lord les plus grosses raclures, ce sont ceux qui s'amusent à te faire des tp en plien milieu d'un groupe sous fanatisme, ceux qui se font enchanter leur arcazone lvl 9 par une sorc de lvl 8x, etc...

Edit: y'a une autre plaie à éliminer dans ce jeu, les mages du CS! je viens de rip un meta ours qui avait 800 pv au lvl 25 en un seul coup, les boules... saloperie d'IM, faut pas abuser, faire sauter 800 pv en un seul coup en mode normal c'est nul.

n°3883408
Cyril
Posté le 12-03-2004 à 15:28:41  profilanswer

Ha 1000 excuses , c'est un "gentil" PK , alors c'est pas pareil :D  

Ca fait un petit moment que je suis pas venu , je savais pas qu'il y avait des gentils et méchants PKs  :rolleyes:  

Une des seules fois ou j'ai joué hors des hypes , en public je me suis fait pkiller un perso lvl 14 que je venais de commencer.  
J'ai pris un TP en toute confiance sans trops regarder et je me suis retrouvé devant l'entrée du camps => hostilité => palouf charge => rip pour mon nécro.  

Mon perso lvl14 , je m'en tape mais le mec qui a fait ça me fait vraiment pitié.

Aujourd'hui , j'ai 2 Guardians ladder (lvl 84 et 77) montés intégralement en partie hypes et j'emmerde les PKs  :razz:

n°3884286
Ey-Lord
Posté le 12-03-2004 à 18:43:25  profilanswer

@kimu non pas de baal run;..c only pvp celui la

@chatmalo  lideal serait des rare eth /autot repiar/ed/max....m'eninf je suis a la recherche d'harpon avec au choix : ed/20ias ; ed/max ; ed/amp ou ed/5XX ar

et c dur a trouver :)

n°3886377
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 13-03-2004 à 11:04:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de Cyril
Mon perso lvl14 , je m'en tape mais le mec qui a fait ça me fait vraiment pitié.

Tout bon joueur a pitie de ces personnes.:o  

Des que je vois la croix de mort, je ne reste pas dans la partie.:o

n°3989323
jeanne
Posté le 07-04-2004 à 09:22:39  profilanswer

Je fait une incursion pour dire que ça me fait bien plaisir, les pks font partis du jeu et le pimentent serieusement, mais qd un pk qui une centaine (!) de victimes a son actif,meurt,  je trouve ça BIEN.

Je suis un peu frustrée car mon baba s'est fait hostilé il y a qq jour par un assass pk blast/trappes foudre qui devait être extrement haut lvl, car malgré mes 4,5 k de vie et mes 75 res il m'allumais serieusement.

Etant donné que jt très très remontée je n'ai pas quittée, et je tentais ds un premier temp de me degager de ces pièges avec mon fast run très élevé(> 120). Mais il mindblastais constamment.
Je devait boire constamment des full rejuv car ses pièges faisaient vraiment très mal, et à un moment lol, je me suis rappelée bêtement que j'avais teleport fast cast sur mon chti baba (teleport que j'uilise SANS ARRET en temps normal , c pour dire si l'affrontement me perturbais, car ma vie partais rapidement.
Bon je me teleporte, et ce qui est genial avec ça c qu'il n'y a aucun stun DU TOUT après le le telport, aucun délai, donc trombe direct, et l'assassin a bloqué, un  certains nombres de coups, et dans cette mm première trombe un coup a porté et j'ai vu sa barre de vie disparaitre totalement, mais je dis bien totalement, et à ma grande stupefaction , au lieu de mourrir, il a quitté instantnément la partie. Alors que sa jauge etait VIDE !
Comment est ce possible ?

C'est l'erreur commise par ce pk qui etait si agile avec ces skills, celle de ne pas avoir checké mon materiel en ville avec son très probable mh.

Est il mort ? ou non ?

n°3989370
toon
Posté le 07-04-2004 à 09:43:00  profilanswer

:rip: à toi c'est dommage j'aurais bien recup ton casque :lol:  
Tiens j'ai droppé une merveille en jav 26 (80-150 de dmg) eth auto repair , des simba-truc avec 30ias de base ^^ donc voilà je vais surement tester un double throw :rolleyes:

n°3989387
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 07-04-2004 à 09:46:03  profilanswer

A mon avis, ce pk n'est pas mort. :(

La barre de vie graphique n'est là qu'à titre indicatif. Si un joueur a beaucoup de vie (genre 2k) et qu'il tombe à très peu (genre 20 pts), sa barre semble vide.

De plus, les pk ayant quasi tous les programmes tiers possibles, tu peux imaginer qu'il a un programme pour sortir automatiquement d'une game, quand il arrive à un certain nombre de points de vie pour ne pas ripper (genre 20 pts restants -> il quitte automatiquement).

Voilou.. ++

n°3989398
jeanne
Posté le 07-04-2004 à 09:48:44  profilanswer

Merde, j'aurais tellement aimée qu'il paye , celui là.

Car son blast était extrement irritant, et son constant spam :

DIE N00B
DIE N00B
DIE N00B
DIE N00B
DIE N00B

n°3989427
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 07-04-2004 à 09:57:36  profilanswer

Ca sera pour la prochaine fois! ;)

Parfois leur programme n'a pas le temps de quitter au bon moment.. Et là..
http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/evilpafanim01.gif

Tu l'as eu! :razz:
++

n°3990294
LanFeusT-D​eTroY
Posté le 07-04-2004 à 13:29:49  profilanswer

Rip Adri :p  
Bon, sinon les réactions de type "Bien fais" "Ouuuhh a bas les pks très très méchants" me font bien rire ;)  

Admirez l'art, le sport, la classe, le GENIE que dis-je !

n°3990750
jeanne
Posté le 07-04-2004 à 15:13:06  profilanswer

Moi ce qui me fait rire , c qd un pk crève, la je me marre, car il perd bien plus de materiel et de fierté que les pauvres innocents half sigon qu'il envoyé dans l'aurte monde, et ça ça me fait rire, mais pas autant que sa consternation. Ah merde je voulais le buter, mais c moi qui es mort.. bah merde alors.

Et à ce titre, le topic de toon qui a pulverisé des pk est fabuleux  

X Vous est hostile

X a été tué par y

FUCK !

:D  

ça c genial

Les pks je les hais pas du tout, mais j'apprécie enormement qd ils meurent, je le savoure.  Et ceci pour une raison précise, c que en tte onnetteté, devant le materiel qu'ils affichent, même s'ils sont totalement palmé des mains, leur adversaire n'a strictement aucune chance d'emporter la victoire, faisant 25 fois moins de degâts et ayant 3 fois moins de vie .. il n'a donc qu'une seule alternative, quitter ou..quitter ou mourrir. Ce n'est pas de la compet ça, toi tu monterais maintenant sur un ring avec mohamed ali ?. Sauf que la diff est faite par le materiel bine plus souvent que le skill ;) remarque, c ptet pour ca qu'ils se barrent qd un pkk aussi équipé qu'eux leur cours après lol. Ou.. ils crèvent ;)

n°3990883
jeanne
Posté le 07-04-2004 à 15:38:06  profilanswer

raah fo que la sorte celle là. Une fois en 1.09 je jouais mon arca bien pauvre, je devais avoir un arc unique des rogues enfin un truc genre 30 dmg :) au lvl 30.

Bon j'etais act 4 juste devant le sanctuaire. Un assass high lvl genre 50 se pointe et s'allie, bien donc. il regarde ou je suis fait demi tour en vill hostile et redescend apr le wp.. et la je dit lol :

Come buriza sould teach u..

je vois la croix rouge qui fonçait a 200 kmh ralentir a fond , hesiter , reculer revenir doucement, et d'un coup hop il quitte.

Je n'avais mm pas le lvl de porter bubu, mais rienq ue le nom de cette arme puissante a l'epoque a fait renoncer le pk, qui 2 sec avant lancais :

Come Come i'll fuck u et autres joyeusetés.

en revanche qd je vois le pauvre gars qui a rien demandé perdre son perso lvl 20 ça me fait qd mm bien de la peine, mm si c le jeu.

Crevez pks.

n°3991321
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 07-04-2004 à 17:08:12  profilanswer

Euh, il se battait avec quoi ton nec lvl 12? oO

n°3991368
Tourbillon
Posté le 07-04-2004 à 17:16:28  profilanswer

Le truc le plus pitoyable qu'il m'est arrivé avec des pks, c'est de me faire hostiler mon barb 40 par une ama 50 et une ama 85.

Je quitte et je reviens avec ama pvm 82 tout ce qu'il y a de plus ordinaire, j'hostile les 2 tarlouzes, je sors du camp des rogues... et la elles rentrent en ville : "we only want to duel your level 40". Pour du courage :p

n°3991434
Ey-Lord
Posté le 07-04-2004 à 17:31:53  profilanswer

lol lanf ;) que c bo :p

sinon bah @jaenne , le pauvre innocent full signoncomme tu dit, qui desend dans les swer alors que je suis hostile ( les 99% du tps, jhostile avant que qulequn ne descende en sewer...et je laisse souvent le pov gas qu'est descendu remonté si il le souhaite.... donc il viennet me voir de leur PLEIN GRE, je les laisse meme souvent taper les premier.....apres c LEUR faute...c a peine du pk ....plutot du duel forcé.... le matos / talent de combat  est a peine necessaire pour pk...la plus grande partie du job consite en du doigté, de la finesse, et de la diplomatie ... et niveau fierté... bah je suis mort sur un bo moment de rame quand g prit les egout ...une ama 40 étati hostile ...j'ai juste vu mon perso mort....enfin spa bien grave :)

@grubnatz ...avec un maul :) la classe pour un nec :)
@toon  oai, g des jav  qui tape ds les 12X non etheré moa...et lvl 25--> 2k dmg/jav ( fulll ed/max yoyo ) et avec des max/life ajrrive peniblement a 1k life .... fo pas chercher..a moins d'etre TRES bon...et assez chanceux c pas jouable ;..( charge? kick ? ...abuse ~~ )
@tourbi ..ya des lache partout  :)

n°3991505
Tourbillon
Posté le 07-04-2004 à 17:46:26  profilanswer

@Ey alias ... alias ... alias... : je suis d'accord avec toi, je trouve assez dégueu de tuer qq'un qui n'avait pas conscience d'être en danger, mais j'ai rien contre les pks qui te provoquent de manière claire (si ce n'est que quand tu montes un perso c'est un peu lourd par moment :p ).

n°3991566
Ey-Lord
Posté le 07-04-2004 à 17:56:23  profilanswer

alias :p...jen ai tellement des alias lol ;)
sinon je suis daccord...les bon pk ont un code d'honneur :p

n°3992894
jeanne
Posté le 07-04-2004 à 21:25:32  profilanswer

Citation :

lol lanf ;) que c bo :p

sinon bah @jaenne , le pauvre innocent full signoncomme tu dit, qui desend dans les swer alors que je suis hostile ( les 99% du tps, jhostile avant que qulequn ne descende en sewer...et je laisse souvent le pov gas qu'est descendu remonté si il le souhaite.... donc il viennet me voir de leur PLEIN GRE, je les laisse meme souvent taper les premier.....apres c LEUR faute...c a peine du pk ....plutot du duel forcé.... le matos / talent de combat  est a peine necessaire pour pk...la plus grande partie du job consite en du doigté, de la finesse, et de la diplomatie ... et niveau fierté... bah je suis mort sur un bo moment de rame quand g prit les egout ...une ama 40 étati hostile ...j'ai juste vu mon perso mort....enfin spa bien grave :)

@grubnatz ...avec un maul :) la classe pour un nec :)
@toon  oai, g des jav  qui tape ds les 12X non etheré moa...et lvl 25--> 2k dmg/jav ( fulll ed/max yoyo ) et avec des max/life ajrrive peniblement a 1k life .... fo pas chercher..a moins d'etre TRES bon...et assez chanceux c pas jouable ;..( charge? kick ? ...abuse ~~ )
@tourbi ..ya des lache partout  :)

eh eh eh eh  

si tu t'es senti visé, c que ce n'est pas ecrit innocent sur ta tête toi  :D

Cela dit selon ce que tu decris  chose m'echappe serieusement, tu hostile donc avant et tu laisse le temps au gugus de se deco/tp en ville . Bien tu es un gentil pk mais qq chose me froisse, tu marque une bonne centaine de victime a son actif je me trompe pas ?

Donc il y a une centaine de player half sigon avec 15-38 dmg qui sont allés de leur plein gré se faire exploser par un pk qui hostile ?

Hmmm .

pour ce qui est de la diplomatie ds : paf (754 dmg sur un mec qui a 119 de vie) evite qd mm d'employer des mots qui n'on STRICTEMENT rien avoir dans le contexte, tout de mm. Sinon j'ai vu un pk en hc ladder barb dual jav lvl 25 defier et tuer un druid lvl 50 ui avait jalal, shaft etc, donc oui ce n'est pas une question de matos mais plutot de diplomatie  :  HHMMMMmmmmmouiiiiii.

precision: ce baba avait un stuff valant plusieurs storm sinon, :)  
Voilà :)

n°3992995
toon
Posté le 07-04-2004 à 21:39:10  profilanswer

Citation :

genre 20 pts restants -> il quitte automatiquement

Perso si gt noob au point d'utiliser chicken je le réglerais un peu plus haut que 20 pv :lol:  

Sinon nous revoilà sur un bon débat sur les pk ^^ mais comme d'hab fo vraiment pas se tromper sur clad c'est pas un pk comme vous les connaissez généralement mais sérieux t'es un des seuls c'est dommage :(  
Vraiment dommage que ton necro soit rip car j'ai pas eu la chance de le croiser :razz:

n°3993036
Ey-Lord
Posté le 07-04-2004 à 21:44:20  profilanswer

@jeanne  bah ui ...tu nimagine pas ce kil est facile de faire descendre de leur plein gré des joueurs pvm face a un necro lvl 12 qui hostile ....
( hum ui je ne suis pas innocent.....je suis meme coupable :p j'ai toujours eu un faible pr les oreilles ...
quand au barb 25 dual jav qui tue un druid 50 ...soit le druid était un jolie noob en pvp ( ou stuffé pvm ... ) car j'ai eu les 2 perso .....

barb 25  1k life, 2k1 dmg....ne tuera jamais un druid....surtout avec shaft ...
bear lvl 42 ... 4K life , reduce / block / max res ....

ca sapelle " no match" ....vala :)

.....quand a refaire un lvl 12 nec pk;..je ve y songer TRES sérieusement :) ....g un pti yoyo 13 max lvl 9 qui traine ^^ ....un pote a un 20ed/14 max lvl 9 ... ( ce truc de ouf lol ) ;)

n°3993064
Thanos(Fr)
Posté le 07-04-2004 à 21:48:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de jeanne
...C'est l'erreur commise par ce pk qui etait si agile avec ces skills, celle de ne pas avoir checké mon materiel en ville avec son très probable mh.

Est il mort ? ou non ?

comme tous pk qui ce respecte (si si, il y en as pas mal qui s'assume), le gars devait utiliser mh avec un chicken relativement haut qui le deconect si sa vie ce retrouve en dessous du lv xxx...

Enfin, de la finesse quoi, du respect des regles du duel et autres truc dans le genre :rolleyes:  

Un pk, c'est un mec sans foie n'y loi qui va rechercher tout les moyens legaux et illegaux pour ce faire des mecs à longueur de journée...

Tt à l'heure, je jouais en D2C avec ma chtite soso lv 62 sur une game ouverte en nm.
Un mec debarque avec son baba lv 58, pp, et il entre en coterie... 30 s apres, 3 mecs debarque avec des babas, dont 1 lv 38... et 2 lv 8x. Le 38 m'hostile,  commence à m'insulter, me demande de venir act1... j'allais me faire diablo quand il m'a hostil, me sentant hors de sa porté, je redescent... grosse erreur, en fait, les 4 mecs etait la mm personne, le perso en coterie n'etait la que pour me dire que c'etait ok, le 2 eme m'attendais au tp pour me tromber... dommage pour lui, il à raté sa premiere trombe et il me restais env 200 de vie....chikenb rej pour moi et me revoila a donf... il s'est pris directement et de face 1 freez et orbe.... j'ais vue sa vie descendre en fleche... et fiou, disparue ... sans rip... encore un mec qui assume ses duels :lol:

n°3993196
jeanne
Posté le 07-04-2004 à 22:05:16  profilanswer

Citation :

@jeanne  bah ui ...tu nimagine pas ce kil est facile de faire descendre de leur plein gré des joueurs pvm face a un necro lvl 12 qui hostile ....
( hum ui je ne suis pas innocent.....je suis meme coupable :p j'ai toujours eu un faible pr les oreilles ...
quand au barb 25 dual jav qui tue un druid 50 ...soit le druid était un jolie noob en pvp ( ou stuffé pvm ... ) car j'ai eu les 2 perso .....

barb 25  1k life, 2k1 dmg....ne tuera jamais un druid....surtout avec shaft ...
bear lvl 42 ... 4K life , reduce / block / max res ....

ca sapelle " no match" ....vala :)

.....quand a refaire un lvl 12 nec pk;..je ve y songer TRES sérieusement :) ....g un pti yoyo 13 max lvl 9 qui traine ^^ ....un pote a un 20ed/14 max lvl 9 ... ( ce truc de ouf lol ) ;)

tu mourras a nouveau je l'éspère hin hin , tué par une personne que tu avait 0% chances de vaincre, comme tes pauvres victimes.

n°3993284
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 07-04-2004 à 22:17:51  profilanswer

@Jeanne : provient du message de TooN, tu sais le pkk dont tu trouves le post super  

Citation :

mais comme d'hab fo vraiment pas se tromper sur clad c'est pas un pk comme vous les connaissez généralement mais sérieux t'es un des seuls c'est dommage

Citation :

tu mourras a nouveau je l'éspère hin hin

Peut-être mais Ey-Lord ( je l'ai jamais vu joué mais j'ai pas mal lu de lui et sur lui ) a du style :)

Et puis bon, il fait aussi ( et surtout? ) du PvP ( comme son barb là ) c'est à dire du duel entre personnes équipés en PvP, en HCL ( ! ) , et je dois dire que ça, ça m'impressione! :d:

n°3993702
yugi
Posté le 07-04-2004 à 23:17:25  profilanswer

C'est rigolo comme les temp change je me rappel il yas peu quand clad se prennait la tete avec la moitié du forum et maintenant il a son petit fan club meme chez les pkk :razz:. Comme koi arretter l'ecriture sms a dut t'aider :mdr25:.  
Enfin j'espere que tu referas un bon pk aussi original que ce necro et qu tu auras plein de nouvelles oreilles d'imprudent. Et j'attend le résumé d'une rencontre  fortruite avec toon en sewer

n°3993936
Le Lapin.R​ose
Posté le 07-04-2004 à 23:58:35  profilanswer

c vrais qui a different types de pk ...

il ya  plus d'un moi je suis tomber sur un Pk tres "gentil"

act2 normal, on enchainais les tombeaux a 6 joueurs entre lvl 18 et 26

- le barbar lvl 12 join, nous dit : aimez vous les challenges
il nous autorise a détrousser son corps, ce met en hostilité et dit qu'il nous traque

ont était 6, on ce retrouve 4 déterminé a relever le défit 4 contre 1 on avais du matos potable (pas du chez charsi) ca aurais put le fair, d'autant plus qu'il nous autoriser a détrousser son corps... recuperer du matos de pk c bon a trade :D  

bref, il nous trouve nous combas tue l'amazone lui a envoyé une rasade de fleche enflamé, cela na pas suffit, il la tua en 1 coup , l'assassin quitte la game (domage on contait sur ces pieges), armé de mon tan do li gan je charge je touche, il replique, je rip ^^  

parcours classik d'un hunt pk, mais la ou il a été simpa
c'est quil nous a détrousser, nous a déposer le matos en ville, nous a remercier pour le combas, (ila  même avoué avoir but 6 total ) quitte la game, revien avec un gros perso et nous dépose plein de matos simpa pour lvl 40 et +  

p-e que vous le conaissez de mémoire son barbar s'appellais Xx-PaldiniuM un truc dans le genre

vala, ce genre de pk (ceux qui demande accord avans de tuer) je trouve ca beaucoup plus sportif et honorifique que le simple camper de sewers ou autres technique de lache /traitre / fourbes :)

n°3993960
Ey-Lord
Posté le 08-04-2004 à 00:03:57  profilanswer

Citation :

"-How did you do that?"
"-With style, petit, with style..."

trop bon :)

@lapin.rose

Citation :

ont était 6, on ce retrouve 4 déterminé a relever le défit 4 contre 1 on avais du matos potable (pas du chez charsi) ca aurais put le fair, d'autant plus qu'il nous autoriser a détrousser son corps...

c'est comme ca que meurt 90% des personne que j'ai pk avec mon necro ....la réponse est NON ; 7 perso pvm ( meme equipé un petit peu , ne font en général pas le poid face a un pk equi pé bas lvl :).....l'excés de confiance en soi fait souvent trés mal :)

( bon apres lvl 4X-5X , 7 vs 1 ... c'est  en général jouable )...allez longue vie au pk / pvp ....et j'me refait un necro comme ca sur le champs :)...juste pour voir si ca pleut encore des zoreille en sewer ;)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse