| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rip .... |
endorax Pandora and proud to be | En voila un qui va rotir en enfer |
yugi | rip a toi |
adrienj | yop
|
goomazio | un necro lvl 12 avec un maul?
|
fantine | RIP mais je te dit pas good luck pour le prochain |
Ey-Lord | @goomazio oaich il prenait mass d'enphetamine ^^
|
HeaveN_Light | j'spere ke tu vas pas aller osez aller en sewerz avec baba lvl 25 ........ca serait ridicule la |
thales | rip |
Ey-Lord |
|
kimuji | tu va l'amener dans les baal runs? |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
Et c'est quoi des bons javs a ce level?... combien de dégats min/max?... |
Cyril |
|
kimuji | Du calme |
Cyril | Ha 1000 excuses , c'est un "gentil" PK , alors c'est pas pareil |
Ey-Lord | @kimu non pas de baal run;..c only pvp celui la
|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
|
jeanne | Je fait une incursion pour dire que ça me fait bien plaisir, les pks font partis du jeu et le pimentent serieusement, mais qd un pk qui une centaine (!) de victimes a son actif,meurt, je trouve ça BIEN.
|
toon |
|
BenKenobi Jeune Padawan | A mon avis, ce pk n'est pas mort. |
jeanne | Merde, j'aurais tellement aimée qu'il paye , celui là.
|
BenKenobi Jeune Padawan | Ca sera pour la prochaine fois! |
LanFeusT-DeTroY | Rip Adri |
jeanne | Moi ce qui me fait rire , c qd un pk crève, la je me marre, car il perd bien plus de materiel et de fierté que les pauvres innocents half sigon qu'il envoyé dans l'aurte monde, et ça ça me fait rire, mais pas autant que sa consternation. Ah merde je voulais le buter, mais c moi qui es mort.. bah merde alors.
|
jeanne | raah fo que la sorte celle là. Une fois en 1.09 je jouais mon arca bien pauvre, je devais avoir un arc unique des rogues enfin un truc genre 30 dmg |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh, il se battait avec quoi ton nec lvl 12? oO |
Tourbillon | Le truc le plus pitoyable qu'il m'est arrivé avec des pks, c'est de me faire hostiler mon barb 40 par une ama 50 et une ama 85.
|
Ey-Lord | lol lanf |
Tourbillon | @Ey alias ... alias ... alias... : je suis d'accord avec toi, je trouve assez dégueu de tuer qq'un qui n'avait pas conscience d'être en danger, mais j'ai rien contre les pks qui te provoquent de manière claire (si ce n'est que quand tu montes un perso c'est un peu lourd par moment |
Ey-Lord | alias |
jeanne |
|
toon |
|
Ey-Lord | @jeanne bah ui ...tu nimagine pas ce kil est facile de faire descendre de leur plein gré des joueurs pvm face a un necro lvl 12 qui hostile ....
|
Thanos(Fr) |
|
jeanne |
|
HoMard Je m'incruste assez | @Jeanne : provient du message de TooN, tu sais le pkk dont tu trouves le post super
|
yugi | C'est rigolo comme les temp change je me rappel il yas peu quand clad se prennait la tete avec la moitié du forum et maintenant il a son petit fan club meme chez les pkk |
Le Lapin.Rose | c vrais qui a different types de pk ...
|
Ey-Lord |
|
Page : 1 2 Page Précédente |