»
»
La Taverne : IcyAngel Le paladin : armanick World of Warcraft : fabuleux Editeur de cartes : lunatique, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus
Ey-Lord | edit :
screen retiré ....je pensais pas que des gas de jh pomperai ce build ....malheureusement c le cas ...pour evitez que dautre ne le fasse, merci de ne pas upper ce topic
( ca peut paraitre bete ....mais deja que le mh, ne facilite pas la tache des gens qui aime trouver de nouvelle tech en hc duel ......vous vous de bon builod qui sorte un peu de l'ordinaire --> creuser vus la cervelle ....
c comme le premier kicker low lvl en hc ...jle plaint vraiment ...tout le monde a pompé sans même cherché a comprendre ( skill /matos ...) si bien qu'il y a des dixaine de clone dassa lvl 25 en hc duel .....)
parenthése fermé dsl pr ce post pourri
edit2: 9k5 dmg lvl 28 |
toon | L'image est trop petite je vois pas tes dégats tu dis être "seule" c'est donc une ama? ^^ Bon bah dès que j'ai le temps je vais voir si c'est battable ! En tout cas c'est une bonne idée de topic  |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Pourquoi tu caches tes stats? |
thales | wow 9k dmg a ce niveau, gratz  |
silversthorn | et surtout pourquoi tu cache la parti ou est ton perso ?  |
Ey-Lord | toon :limage n'est pas trop petite il suffit just si tu la ovit sous I-E de cliquer sur le signe d'agrandissement
lol j'avais vue que javais mis un e a seul ...je croyais avoir editer
grunbnatz :car apres ca aide a deviné le matos utilisé ...
sliverstrom : la partie na pas grand interet ; mais on la vois quand meme : c lld |
sprites vocaloid Sprites | ah tu ne donne vraiement aucune info la sauf le niveau |
Ey-Lord | @sprite : non c'est volontaire, j'ai pas spécialement envie que tout le monde se mette a utiliser ce build par contre si vous avez des idées de build ds ce genre ( haut dmg / vie correcte ) je suis preneur ! |
Skeletton Grrrr | J'espere que c'est pas contre sa que je vais duel !!! Si ????:bluecry: ...
AAA mais je vien de me rapeller j'ai un oeuf qui cuit héhé
(:jesors: ) |
sprites vocaloid Sprites | je joue plus beaucoup mais bon avec tes9k de degats il en reste 1.5k sur l'adversaire
au lvl 29 il peut avoir 25% de reduce ca fait sauter un peu plus d'1k de vie si tu tape dans le haut et les chikens sont réglés plus bas en general
apres pour les builds pvpje sais en faire des tres bons en s'equipant avec ce qu'on trouve en chemin et se faire ratatiner par le 1er vrai pvp qui passe... |
Ey-Lord | pour linstant la pluspart de mes duel se font contre des assa "kick" lvl 25 ; et ca a pas de reduce ^^
sinon je dirai 15% r/d max car personne nutilise l'armure toison de roche et en général il n'y a pas de lvl 29 ...ca passe direct a 30 pour cause de bone snap ethéré upgrader donc je duel pas... ( enfin si avec mon assa 33 ... )
et tu oublie le % de coup critique  |
kimuji | En parlant d'assa, la mienne faisait dans les 3.4K-7K de dommages au lvl 25 il me semble. |
Ey-Lord | 7k lvl 25? jolie ; g fait une assa kick 32, j'etait a peine a 6k5 avec du ik pourtant  |
Ey-Lord | @toon t'es loin du compte et pas de mp devoilant tout nanana !! ^^ |
Skeletton Grrrr | ca peut pas etre charge étan donné que acoté des dégats y a marqué "attaque" donc se sont ses dégat sans utilisé une aptitude:confused: le mistere plane .... |
Ey-Lord | trés bonne déduction, j'aurais du masquer ca
bon ca devrai pu etre trop difficile a trouver maintenant  |
chafou Profil : Modérateur | tu utilises le skill enchanter ? |
thales | Citation :
et je suis bien sur seul( pas de fana/ concentration / might / enchant ect....)
|
 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Assa 'vec tigre chargé, puis switch sur attaque normale? |
toon | ouep depuis la remarque je sais maintenant ^^ disons que mon assa 9 qui tapais à 3k était basé sur le même principe  |
kimuji | Elle tapait à3K ton assa 9? si oui celle de ta signature fait pitié avec son lvl 21 et son "petit" 3.5K  |
Ey-Lord | laisse les cogité un peu toon  |
Skeletton Grrrr | Genre ta chargés toutes les aptitudes possibles et ton assa est entouré d'orbe des pieds a la tete ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Citation :
Provient du message de Grubnatz
Assa 'vec tigre chargé, puis switch sur attaque normale?
|
Je suis basé sur la bonne piste ou pas?  |
lapalisse Profil : Modérateur | bah oui pour avoir ces dégats en attaque "normales" ça ne peut être qu'une assa chargée parce que sinon il utiliserait une compétence ou une aura qui augmente encore plus les dommages...
enfin c'est mon avis. |
Ey-Lord | bien sur assa charge  |
Skeletton Grrrr | j'avais raison ^^ C'est quoi le prix ???
|
thuffir | Salu alors donc j ai une petite idee moa...
Remarquez sur son screen shot que sont assa ne porte pas de bouclier...
Dans la case defense on ne voi po le bloc ^^
donc je pensai a une assa chargée o troisieme niveau avec une grosse arme a 2 main eth comme bonesnap ^^
j ai bon ?? c koi le prix ??
hf
 |
Ey-Lord | De fin limier vous etes  |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | je veu voir l'arme ou au moins un bout des stats  |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah le block est pas affiché dans tout les cas si on met pas la sourie dessus  |
thuffir | oups c vrai j avai po vu pr le block mais je pense avoir vu juste pour l arme |
»
»