online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ya t'il des pvp par là ?

n°4525435
ey-lord
Posté le 31-07-2004 à 16:53:14  profilanswer

hello hello chér confréres !
Je m'en remet a vous, car làs de rechercher sur battle-net des gens doué d'un minimun de fair-play et de "morale" , je  suis venu ici, pour voir si par le plus grand des hasard, il ne résiderai pas ici quelques fortes têtes, toujours prête a livrer bataille .

je vous propose de guerroyer act1 dans les landes sanglantes ( quel doux nom a mes oreilles ... ).

pour cela je m'en remetrai a mon jeune ( mais néamoins valeureux ) assa de niveau 32 ..qui est prêt a occir tout ce qui se présentera à lui pour peu que la personneen face est un niveau inférieur ou égale a 33 .

A bon entendeur  .... salut ;)

n°4525532
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 31-07-2004 à 17:24:36  profilanswer

T'as pas oublié de préciser que c'était en HCL? :D

Edit : oui bon d'accord on est sur le forum HC, mais ladder/ pas ladder?

n°4525537
ey-lord
Posté le 31-07-2004 à 17:25:14  profilanswer

ups ui ladder bien sur :) ...hc bah c'est précisé sur le forum :)

n°4526743
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 31-07-2004 à 23:11:56  profilanswer

N'empèche chuis fort, j'ai édité juste après que tu voies la page et que tu cliques sur répondre, et juste avant que tu aies fini ton message ( sinon il y aurait marqué message édité gnagna )

Enfin bref :D

n°4526780
ey-lord
Posté le 31-07-2004 à 23:28:20  profilanswer

lol il en faut peu pour être hereux ;)
bah moi je veint de tuer un pti pala lvl 30 ( tadam 36 15 je raconte ma life .... même que le pala il été trop aps content car ct son premier duel et qu'il a perdu tout ces petits précieux sc 10 -15 lifes ^^ )

bon  ... pas de volontaire ;) ?

n°4527385
ToiNou-CDP
Posté le 01-08-2004 à 03:21:15  profilanswer

ahhhhhh  
c'est toi le mec qui me met hostile alors ke je viens juste regarder un pote duel et qui fait son llama ?

perso j'ai rien contre toi , mais foutre qqun hostile dans une game pvp , lorske celui ci ne veut pas, se prendre pour un ouf , alors ke serieux quand on mattai tes dommages avec mon pote on etait exploser ... ya des limites...

jtrouve ça dommage des mecs comme toi ....

enfin si tu veux impressionné qqun avec un lvl 91 en duel , fait en sorte qu'il soit capable de tuer qqchose hein ?! ;)

n°4527728
ey-lord
Posté le 01-08-2004 à 10:29:32  profilanswer

Si ton ami ne me mettait pas hostile avec son lvl 6X face a mon lvl 32 ....
Quand au fait que mes hight lvl ne tue pas..je te l'acorde ma sorciére orbe mf face a raven / nightwing /briseneige en normal a du mal .... mais si ton ami veut bien me duel dans 1-2 jour mon assa hight lvl sera pret
parenthése fermée, je préférerai que tu ne poste pas sur ce topic ... car je sent je vais pas rester calme sinon :/ ( si tu veut toujours argumenter utilise les MP )

n°4527858
adrienj
Posté le 01-08-2004 à 11:21:25  profilanswer

coucou Ey-Lord
je me monte un perso pvp ( vers lvl 33 aussi ) .
j'aimerais juste savoir comment ce fait le loot ?
a bientot peut etre :evil:

n°4527864
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 01-08-2004 à 11:22:56  profilanswer

Citation :

se prendre pour un ouf , alors ke serieux quand on mattai tes dommages avec mon pote on etait exploser ... ya des limites...

@Toinou-Cdp : je te conseille de le dueller dans quelques jours alors, étant donné que ses dommages sont ridicules :)

@Ey-Lord
Hihi, il a fait des posts sur le guide de TooN et celui ci a été fermé :p

Il parlait attention... du pala épine :D

Et dans ce même message :

Citation :

je suis un pk , un mechant un vrai.

:razz:

( Ok ok c'est facile :p )

n°4528286
ToiNou-CDP
Posté le 01-08-2004 à 13:43:44  profilanswer

moi jme suis rendu vite compte que j'étais plus du tt a jour  pour les pvp et que je me faisais vite laminer .... alors jlache l'affaire ;)  

sinon bonne chance a toi et ton asn pvp ;)

Aller à :
Ajouter une réponse