online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

R.I.P :'(

n°4572993
galadriell​e
Empuse...<Stratics>
Posté le 29-10-2004 à 12:55:15  profilanswer

Voila je poste ici pour vous annoncer le rip de mon meilleur perso, une bete de guerre super stuffé (p4 3.2ghz, radéon 9800pro....)avec 160go (sans bo ^^) et une super ias 2*512... le bon perso quoi mais le probleme c'est que je ne sais pas comment, (lag, bug,pk  :heink:  ou autre, il a R.I.P. avant hier  :pfff:  mais bon je vais essayer de voir avec Akara si elle peut pas faire quelque chose mon perso étant encore sous garantie et si je suis gentil (~~200 gold je pense que sa devrait passer... mais bon je sui bien dégouté :sweat:  

n°4572994
PovGosse
Profil : Modérateur
Posté le 29-10-2004 à 13:11:48  profilanswer

rip mais il y'a un fixe exprès pour ça ;)

n°4572995
galadriell​e
Empuse...<Stratics>
Posté le 29-10-2004 à 13:36:28  profilanswer

Ben oui mais c'est pas a proprement parlé un vrai perso alors je savais pas trop ou posté je me suis dit qu'il vallé mieux la que sur le fixe ... erreur?

n°4572996
kalaat
Posté le 29-10-2004 à 14:01:07  profilanswer

Un evout Froid ou une envout feu p-e, quoique un envout eclair ça peut te griller aussi :p

n°4572997
galadriell​e
Empuse...<Stratics>
Posté le 29-10-2004 à 14:26:46  profilanswer

nan en fet je croi que c'était un boss super unik que j'avais déjà vu et qui me posait des problemes a chaque fois mais la il m'a carrément rip il se nomme LAN ou un truc comme sa faut dire que avec -100 résistance a lui sa aide pas pourtant on avais une bonne équipe de mon clan (BTS info) et personne a pu m'empecher de rip (je sui le seul d'ailleur) et j'ai même pas été looté (au revoir mon armure +50% chance de lancé doom3 sur ban de battle/+50%lancé far cry sur ban de battle...) résultat tout a remonté surtour que "Akara"(renomé en bvsi sont con ses pnj a changé de nom) m'as donné une quête pour pouvoir éventuellement respawn mon perso elle ma dit "Il me faut windows avec une licence" alors que justement j'arive pas a la dropé sur les trade j'en é bien trouvé dans le temps mais je crois que c'était des buggué (skin diférente) et je sais pas qui runné pour la dropé :s enfin bon je continue

n°4572998
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 29-10-2004 à 16:29:13  profilanswer

Toi tu devrais lire les chroniques d'un joueur de didilod par Koko, il y a un lien dans la partie diablo 2 lod ;)

---------------
                                                    [:homard:1][:homard:2][:homard:3][:homard:4]                                                                                                    
Merci à Sekhmet pour cette superbe sign :bisou:
Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas)
n°4572999
PovGosse
Profil : Modérateur
Posté le 29-10-2004 à 17:01:55  profilanswer

Au temps pour moi, j'ai lu les 13 premiers mots et j'ai répondu. J'étais pressé et assez.. mmmh... énervé mais cela n'excuse en rien ma conduite. Pardon ;)

n°4573001
galadriell​e
Empuse...<Stratics>
Posté le 29-10-2004 à 17:14:15  profilanswer

oui j'ai lu ( et adoré) le journal de koko et je me suis dit "bon mon pc est mort je v rien pouvoir changé autant faire sourire (ou essayer) de ma mésaventure....

@PovGosse: Mes premiers pas sur ce site on été bien plus lourd je l'avais pas mal pris et je ten veu pas (sa sert a rien de toute façon)
++all

P.S.: tradé un cd LINUX avec un pote (legit) j'espere que sa va leur suffire :)

n°4573003
galadriell​e
Empuse...<Stratics>
Posté le 29-10-2004 à 18:21:58  profilanswer

erf maudits battle.net les wp ne marchais plus, heureusement , ils les avaient remplacer par des especes de montures bizzard nommés "scouter" et qui avancent trés trés vite (genre frénésie+vigueur+rapidité le tout maxé) mais bon...une fois arrivé devant le pnj j'ai pu lire un message du genre:"FERMER" je savais pas que le pnj fermé genre bientot ils prendront des vacanses donc je me fé le retour tjs sur les "scouter" je pren le chemin du retour et la je m'apersoit que depuis tout a l'heure il pleut j e n'y prete pas attention en fet mais en rentrant je remarque que mon armure de tissu ne resist plus a l'eau :o vraiment nimporte quoi , charsi va m'entendre ...

n°4573020
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 30-10-2004 à 03:45:36  profilanswer

T'as pas pris de la resist à la pluie?

Il y a une armure unique, cawaie, qui fait +75% à la résistance à la pluie, et +50% au vent, mais faut la dropper!

Ok j'arrête :p

---------------
                                                    [:homard:1][:homard:2][:homard:3][:homard:4]                                                                                                    
Merci à Sekhmet pour cette superbe sign :bisou:
Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas)
n°4573117
galadriell​e
Empuse...<Stratics>
Posté le 02-11-2004 à 18:32:49  profilanswer

ben ouais pas droper mais bon si ta une idée de ou la dropé je suis pas contre au cas ou je dois ressortir et au fait depuis quand la pluie a une réele incidence sur les items? suis pas aux courant ... on est passé en 1.11?
 :??:

Aller à :
Ajouter une réponse