| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ama Bow |
baby_skate Back. | Bon bah merci quand même --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Rip à l'ama?^^
--------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Euh, non^^
--------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Couillu In Flamer | tiens moi aussi j'ai decidé de commencer une ama arc --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Garlyc toshoper ! | Je croyai que tu l'avais RIP tout seul?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Couillu In Flamer | ouais la 1ere je l'ai rip tout seul... mais la 2eme sur un PK --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
baby_skate Back. | Ama arc niveau 33 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Tineti | Je compte monter une frost maiden bientot, ca m'a l'air assez secure entre le froid, le leurre, la valkyrie et le merco. Par contre faut que je vois comment je vais faire pour les immunes froid (ptet hybride java)...
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Garlyc toshoper ! | une frost n'es pas une bonne hybride. trop peu de point restant en jav.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Mikinou_FR BOUGA BOUH |