| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un peu d'aide SVP. |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Salut,
--------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ouaiiinnn... Personne ne peux au moins juste me passer le WP de mef? --------------- --> Liste HCL <--
chatmalo Laissez moi dormir!... | Bon pour mef c'est réglé... J'ai enfin trouvé la caverne de l'araignée.
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ouais... suis au chomdu pour un petit peu de temps alors je m'occupe... mouarf. --------------- --> Liste HCL <--
chatmalo Laissez moi dormir!... | Une demande de fric pour un nouveau contrat au même endroit est faite (réponse entre le 15 et le 30)... Sinon oui on y est toujours... --------------- --> Liste HCL <--
bilbrother I'm... u know... watchin' u | Si tu t'ennuies, je remonte un ou deux persos, mp moi si interessé. --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi !
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Pour ce qui est de m'ennuyer ca risque pas, là je viens de libérer anya et je vais aller vers chez le vieux... Brrr... Et là c'est certain que je vais pas passer seul je pense.
chatmalo Laissez moi dormir!... | Bon ben plus besoin d'aide... --------------- --> Liste HCL <--
bilbrother I'm... u know... watchin' u | Non non tout va bien pour lui, il s'en sort très bien :=). --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi !
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Pas d'effort chat, ça se solote les mains dans le dos un bandeau sur les yeux ! |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Non non pas rip... me suis débrouillé comme un grand avec mon tas d'os... même les anciens hell... Décrepit powaaaaaaaaaa!...