online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TAR la seule equipe assez tarre :)

n°4572518
dino99
7 - Calimero
Posté le 20-09-2004 à 22:57:40  profilanswer

Alors deja que l'on a tous eu des problemes de lenteur lors de la connection, sans parler des habits de mauvais gout avec une sale capuche, seul quelque privilegie avait eu droit a retirer leur capuchon !

Alors, si je devais resume la seance de ce soir elle se tient en une seule phrase: "Les premiers qui partent sont les os" :)

Allez, en avant dans l'aventure TAR(e)

Commencons par le commencement, les personnes ayant participe sur ce screenshoot:

http://www.123bonheur.net/diablo/tar1.jpg

Ainsi que les noms respectifs de leur personnage:

http://www.123bonheur.net/diablo/tar2.jpg

Et un rectangle assez long pour voir a quoi ressemble les joueurs dans la vrai vie :

http://www.123bonheur.net/diablo/tar3.jpg

Et croyez le ou non, il fut assez difficile de faire ces photos, tant que les problemes d'affichage des titres au dessus de chaque personnage, tant que ceux ci oubliait de le reinscrire !

Ceci explique pourquoi sur un des screens vous voyez un "nom" entoure de rouge et un autre qui est separe par un "&" (et commercial pour les puristes)

Alors d'entree de jeu en entrant dans les landes, que vois je, une baguette, mais pas n'importe quoi comme baguette, c'est LA BAGUETTE ULTIME (Faudra que je pense a faire un screen un de ses quatres) pour le necromancien qui n'a pas pris UN SEUL LEVEL ! Comment ca je delire ? Allez lisez les caracteristiques de cette baguette: "+2 rescucite un squelettes, +1 armure d'os, +2 augmenter les blessures" pas de level recquis pas de force recquise ! Vous me croyez maintenant ?

J'ai meme vu le tas d'os et l'empoisonneur lorgner sur ma baguette (pas la braguette, la baguette) !

Alors, donc on a fait un p'tit tour d'echauffement dans les landes on s'est dirige vers le repaire du mal ou l'on a nettoye la rackaille qui y trainait !

On fonce apres quelque emplete en ville vers les plaines gelees pour raisonner cette pauvre fille de raven, pas eu moyen, meme le charme de notre barbare n'a pas reussi a lui faire entendre raison, il a du user de ses poings !

A peine fini Raven que l'on decide de se faire le mausolee, la crypte, et voila que l'on repart direction champs de pierre, ou l'on recherche activement ce Rakanishu ! Ouf pas de RIP a deplorer a ce niveau on a survecu :)

Direction les passages souterain pour rejoindre les bois obscu (qui au passage ne le sont pas) recuperer l'ecorce sur l'arbre d'ignifus, un p'tit coucou a Akara avant de liberer Cain a Tristam via le champs de pierre et on repart direction le marais sombre (lui aussi pas vraimment sombre) ou on se coltine la contesse, apres quelque p'tit probleme de passage de porte ou le druide a vu sa vie devenir un yoyo et la classique "chanson" le feu ca mouille, euh pardon ca brule ! Nous partimes vers les hautes terre de tamoe , ou on se frotte tres legeremnt a un gentil petit LEB qui a eu raison de notre tas d'os national ! Grosse deception ! On a continue jusqu'a obtenir le WP du cloitre exterieur et on a decide de se donner RDV lundi prochain meme heure !

Reste encore un probleme de choix, continuer sans notre iPie alias TAR_mac, ou qu'il recree avec une difference flagrante de niveau, ou on recree la team a 1 (ben oui quand on cree on as tous level 1)  

On attend la sugestion des valideurs de ce forum pour le concours PVM !

Alea jacta est

n°4572528
Skeletton
Grrrr
Posté le 21-09-2004 à 17:05:01  profilanswer

T'as pas parler du moment ou dans le passage soutérain pour allé aux bois obscure on s'est séparé , nous on est tombé sur un groups d'archers avec un boss a aura :|

n°4572529
dino99
7 - Calimero
Posté le 21-09-2004 à 17:59:21  profilanswer

@skeletton: desole mais j'etais dans l'autre groupe moi :)

Et le pire c'est que je disais "ICI" personne qui vient oo

Il a fallu monter aux bois obscurs pour avoir une reaction du groupe qui etait encore dans le passage souterain !

Et puis pour ma defense, je dit qu'une seule chose, j'etais presse de faire ce p'tit resume et que j'ai meme pas pris la peine de controler ce que j'y ai ecrit :')

n°4572597
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 27-09-2004 à 19:54:50  profilanswer

Si vous voulez je veut bien me joindre a vous ;)

n°4572600
Skeletton
Grrrr
Posté le 27-09-2004 à 20:48:01  profilanswer

Alors oui vien :D va voir dans l'autre topique (création du nouvelle team)

n°4572602
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 27-09-2004 à 21:22:50  profilanswer

ok bah g une sorc lvl 10 deja ;)

Faut pas que je refasse un perso j'espere ? :)

n°4572606
Skeletton
Grrrr
Posté le 27-09-2004 à 22:22:50  profilanswer

va voir sur l'autre topique . Et si faut refaire un perso (de toute facon un level 10 ... )

Aller à :
Ajouter une réponse