online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Team concours 1.11

n°4576023
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 22-08-2005 à 09:40:47  profilanswer

meria a écrit :

faut deja que je collecte mes cd de D2 auprès de mon frangin :D

Sinon, si je m'y remet ce sera exclusivement au travers d'une équipe en repartant depuis le début, sans mulage, sans pexage, sans rush, sans retour arrière, en utilisant uniquement le matos trouvé en jeu et en HC évidement. Bref de la façon dont les GLA ont terminé le jeu si cela rappel des souvenirs à certains...

:D

Meria

ICI pour le "comment çà marche" de ce challenge.

Nom d'équipe à définir : CAR-(???)

Citation :

L'équipe :

• Arba_HC > Necro Squels / Malédictions. > CAR-Os > tous les soirs(sauf WE)
  • Meria > Soso ench/epieu-blizz > semaine en soirée plutot les mardi/mercredi
  • Carou > druide vent/oak > tous les soirs (sauf WE)
  • shinjofredo > Assa trap > CAR-ibou > mardi/mercredi
  • ilfiniol > arca ?> lundi, mardi, jeudi
  • blatkill > pal zealot > vendredi
  • kontor > paladin ?> tous les soirs
  • Garlyc 1er > Barbare trombe/cris > mardi/mercredi/jeudi

Message édité par Arba_HC le 30-08-2005 à 14:33:47

---------------
http://fredopoulos.labrute.fr/
n°4576027
meria
Sushi master !
Posté le 22-08-2005 à 10:55:23  profilanswer

Je devrais récupérer mes cd fin de cette semaine, plus j'ai une négociation à finir avec ma femme (^^) avant de pouvoir annoncer ma présence à travers une jolie sorçadin :D

n°4576041
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 24-08-2005 à 09:27:14  profilanswer

Arf voilà qui pourrait m'intéresser :D

J'avoue avoir toujours été très intéressée par l'idée d'une "team" HC de ce type, détestant jouer en public mais ne désirant plus jouer seule non plus... :sarcastic:  

A l'époque où j'ai découvert ce forum il y avait déjà plusieurs teams de montées (dont les GLA) et il était trop tard pour en rejoindre une... je m'étais donc contentée de participer au concours PvM HC solo et je m'y étais bien amusée jusqu'à mon RIP AOLien au tout début du hell...  

En sachant que je joue essentiellement en soirée (sauf le samedi soir) j'aimerai bien, si c'était possible, participer ;)

Je ne sais pas, par contre, quel perso prendre :spamafote: la solution de facilité pour moi serait d'opter pour une sorcière (j'aime bien les sorcières :D ) mais d'autres voudraient peut-être essayer ce type de perso ?

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4576042
meria
Sushi master !
Posté le 24-08-2005 à 09:39:02  profilanswer

Bonne nouvelle !

Pour les persos nous parviendrons bien à nous entendre et à nous arranger, l'idéal étant d'avoir un perso de chaque classe.

n°4576043
Arba_HC
Posté le 24-08-2005 à 09:40:35  profilanswer

Quoiqu'au moins 2 pals... ;)

---------------
n°4576044
meria
Sushi master !
Posté le 24-08-2005 à 09:44:27  profilanswer

bah, il y a les mercos pour les auras ^^ :D (just kidding)
Je connais un très bon pal (drago, mais je ne sais pas s'il va accepter de lacher wow pour ce nouveau challenge, dès que je l'ai sur msn, je lui propose). EDIT : point de drago !
Au fait, je confirme ma participation :D Le plus aisé comme perso pour moi est une sorcière, cependant je suis très modulable sur ama/loup/assa.
Idéalement, deux soirs par semaine également, ou en alternance une soirée une semaine et deux soirées la semaine d'après.

Message édité par meria le 26-08-2005 à 14:11:58
n°4576045
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 24-08-2005 à 11:42:56  profilanswer

je voudrais bien mais pour les horaires ca va etre dur, j'ai des horaires a la c*n :D :ack:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4576046
shinjofred​o
Posté le 24-08-2005 à 11:58:47  profilanswer

moi ancien Gla-ciere, pour un retour le temps de ma dernière danse avec meria :D

Soit faire:  
-Assa trap
-Necro os

Message édité par shinjofredo le 24-08-2005 à 11:59:11
n°4576047
meria
Sushi master !
Posté le 24-08-2005 à 12:03:21  profilanswer

@shinjo : :D

@toto07 : quels sont tes horaires sachant que les sessions de jeu seront très probablement entre 21h00 et 23h00 ?

n°4576048
shinjofred​o
Posté le 24-08-2005 à 12:11:23  profilanswer

Moi ca sera du 21h-23h dans ces eaux là

n°4576055
meria
Sushi master !
Posté le 24-08-2005 à 16:42:16  profilanswer

Bon, si shinjo va sur assa et qu'on a arba en necro, je vais proposer un druide ours avec onde de choc et oak bien sur.

Un druide ours pour tanker, vu la vie, bien qu'une bonne boite de conserve aille toujours mieux avec ses 75% blocs,
un druide ours pour apporter de la vie au groupe,
un druide onde de choc pour stunner et calmer les monstres et apporter un peu de sécurité dans ce monde de danger.

Ou alors une ama bombarder/fleche para pour geler bien qu'une sorc avec epieu gele bien mieux.

Ou alors une sorcadine si carou se lance sur autre chose que de la sorc mais bon elle maitrise tellement la théorie que je suis empréssé de voir l'efficacité de ses sorcs de mes propres yeux hallucinés ;).

Message édité par meria le 24-08-2005 à 16:50:46
n°4576058
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 24-08-2005 à 17:53:20  profilanswer

erf apres 19h je peux pas :/

tant pis

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4576059
shinjofred​o
Posté le 24-08-2005 à 18:25:48  profilanswer

il nous faudrait un homme torse nu qui aime bien crier et bander ses muscles

Ps: par contre j ai pas encore choisi

n°4576060
meria
Sushi master !
Posté le 24-08-2005 à 19:33:33  profilanswer

oui, le niveau de qi est bien trop élévé si on s'arrêtait là, il nous faut absolument un gueuleur de bo, un être sans cerveau quoi...:D

@toto : dommage une prochaine fois alors :)

@arba, carou : si vous avez des personnes sérieuses intéressées par ce genre de défis, n'hésitez pas à leur proposer, le forum n'étant plus autant visité qu'auparavant, il nous faudra un peu de monde ;)

Message édité par meria le 24-08-2005 à 19:35:37
n°4576061
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 24-08-2005 à 20:22:46  profilanswer

Il y a garlyc 1er qui était intéressé à l'idée de se faire des persos différents de ce que l'on fait d'habitude, et le faire en HC l'intéressait. Je ne sais pas pour autant si le principe de la team l'intéressera. Je lui envoie un MP histoire de voir :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4576065
meria
Sushi master !
Posté le 25-08-2005 à 11:29:17  profilanswer

Parfait.

De mon côté, j'ai un collègue qui joue à D2 avec sa copine, je lui en touche un mot voir si ça les intéresse :d

n°4576070
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 26-08-2005 à 10:54:27  profilanswer

besoin de quelqu'un ? [:ilfiniol]

---------------
Tradition oblige, playmobil aussi !
[:ilfiniol:2][:ilfiniol:5][:ilfiniol:9]
n°4576071
meria
Sushi master !
Posté le 26-08-2005 à 11:39:18  profilanswer

:) Salut Ilfiniol, on aurait en effet besoin de quelqu'un qui sache jouer un barbare ou un paladin en effet. Si tu te sens l'âme d'une boite de conserver ou d'un humain au QI d'une huitre (et encore j'insulte l'huitre là) et bien dans ce cas bienvenue à toi :)

n°4576072
blatkill
Posté le 26-08-2005 à 11:51:08  profilanswer

si il vous manque quelqu'un, je peux eventuellement me liberer un soir pour faire une boite de conserve, surement de type zealot ou elementariste

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4576073
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 26-08-2005 à 11:51:35  profilanswer

euh...

vous preferez pas une arca ? :D

le seul paladin que j'ai jamais joué etait un hammer remonteur de bulle :D

et encore je ne l'ai pas assez joué pour passez en nm...

---------------
n°4576074
Arba_HC
Posté le 26-08-2005 à 12:12:40  profilanswer

Ben faut pas perdre de vue le nouveau challenge de la 1.11 donc autant maximiser la synergie de groupe pour etre immonde en def et en att dans une game 8j :p

---------------
n°4576075
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 26-08-2005 à 12:16:38  profilanswer

c'est à dire ? [:ilfiniol:4]

---------------
n°4576076
meria
Sushi master !
Posté le 26-08-2005 à 12:54:25  profilanswer

si, on aurait aussi besoin d'une arca :D
Avec les GLA, yenish notre amazone, avait un arc runique melodie qui avait pour la particularité "d'aveugler les adversaires". Comme il avait developpé bombarder, c'était puissament bon pour éviter que les monstres nous tombent dessus. En gros c'était très sécurisant. Maintenant cet attribut ne servira à rien contre les uber, sauf à nous aider à arriver devant eux, ce qui est déjà une grosse part. Donc, une ama oui c'est utile (même si ça galère avant d'avoir un bon arc ^^ :D)

Bon, alors si c'est bon ilfiniol pour toi, alors bienvenue :)

Quelques petites choses que je rappelle parceque je voudrais pas que quiconque ait de surprise :
- on joue legit, en mode HCL, sans mule, sans rush (ni xp ni objets), pas de retour dans les zones arrières, pas de programme tiers évidemment : bref on joue "à l'ancienne",
- on joue en équipe, ce qui signifie que l'on doit considérer ses équipiers, jouer grouper, être attentif à ce qu'aucun équipier ne soit en difficulté et lui prêter toute son assistance en cas de danger, on doit tenir compte dans nos builds du fait que chaque perso doit apporter des compétences particulières au groupe afin de le rendre plus sûr, plus équilibré et plus performant (par ordre décroissant, puisque c'est la survie avant tout, mode HC oblige).
- les objets sont partagés de façon équitable en fonction des attributs et des classes de persos, on essaye de faire en sorte que les persos les plus faibles ou les plus exposés soient prioritaires,
- prendre le départ dans une équipe de ce type "concours PvM HC" implique d'être assidu, ponctuel, de s'organiser de son côté pour ne pas prévoir d'activités les soirs de sessions (on tâchera se mettre d'accord sur une journée par semaine réservée à nos sessions, plus une seconde journée une semaine sur deux afin de pouvoir progresser assez rapidement). Il s'agit d'un engagement sur plusieurs mois tout de même. Tout abandon d'un joueur (sans raison trop valable - du genre : "j'ai envie de jouer à un nouveau jeu qui vient de sortir", à l'opposé : "j'ai trouvé du travail, mes horaires sont plus compatibles", ça c'est valable :D) ou manque d'assiduité entraine invariablement une baisse de moral, un ralentissement dans la progression, des tensions et surtout cela pénalise fortement l'équipe puisque les builds de chacuns prennent en compte ce qu'apportait le perso qui vient d'abandonner.
- l'équipe doit (idéalement) se composer d'un perso de chaque classe afin d'utiliser tout ce que ce jeu peut nous offrir. Si nous sommes huit nous aurons deux persos d'une même classe, ça pose aucun problème. Mais l'idée c'est de ne pas monter une team palouf ou un team basée seulement sur deux trois classes de persos. L'homogéneité c'est bien dans la vie aussi :D
- dans le jeu, l'avancée se fait en suivant le leadership du perso le plus à même de ne pas ripper à l'occasion d'une mauvaise rencontre : à priori le paladin marche/cours en tête.
- l'objectif est d'une première part de finir le jeu en mode enfer : donc tuer baal, puis une fois fait, d'entamer la quête des uber avec chasse aux clés etc...
- les horaires de jeux seront probablement entre 21h00 et 23h00, et en semaine.
- on est là pour jouer, s'amuser, avoir du fun parcequ'on aime ce jeu quand même et qu'on aime jouer avec des gens qui ne vous disent pas "rush me!!!", "need GUL, offer duped SOJ", ou encore "PVP? Fight me NOOOOB!" (merci Carou pour tes exemples qui m'ont inspirés ^^ :D)

Bon, maintenant, dit comme ça, ça fait un peu sec, mais en jeu rassurez vous, c'est très agréable de jouer en groupe, de se partager les objets, de remporter un challenge et de délirer ensemble.

J'éspère avoir tout dit, sinon posez des questions :D

Dernier point : pas de leadership d'imposé. On part du principe que chacun sait jouer le perso qu'il a choisit de jouer donc pas de "tu joues mal, fais comme je te dis de faire" et autres trucs du genre.
Lors de toute discussion chacun s'exprime librement, on se comporte comme une coterie adulte, mature et respectueuse de chacun. Ca fait bizarre de dire ça pour un jeu mais bon ;).

@Blatkill : merci de ta proposition mais est-ce qu'à la suite de la lecture de mon post ta proposition tient toujours? En effet, une "aide eventuelle un soir" est trop instable pour s'appuyer sur un joueur et s'assurer de sa présence sur le long terme. A toi de voir :)

Message édité par meria le 26-08-2005 à 13:11:31
n°4576077
blatkill
Posté le 26-08-2005 à 13:01:43  profilanswer

quand tu parle de team HC, c'est ce que tu viens de decrire que j'avais en tete ;)
donc c'est toujours ok pour moi

je suis dispo tout le temps (sauf pour la semaine de 10 septembre car ma copine vient me rejoindre...au moin je preveins a l'avance :p)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4576078
meria
Sushi master !
Posté le 26-08-2005 à 13:10:49  profilanswer

Parfait Blatkill. Mais la semaine du 10 septembre ça veut dire la semaine avant ou apres le dix septembre (car c'est un samedi :p)

Tu me fais repenser à qqchose que je voulais préciser : pour toute indisponibilité : il est de bon ton de prévenir à l'avance (pas de lapin, ça fait très mauvais genre) et dans l'idéal de proposer des sessions/jours/heures de rattrapage dans la mesure où on trouve un créneaux commun. Jouer au moins une fois par semaine c'est garder un bon moral.

n°4576079
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 26-08-2005 à 13:10:50  profilanswer

Bon alors ça marche pour une arca... :D

je suis réellement dispo à partir du 12/09 en semaine comme voulu, mais ni les mercredi ni les vendredi...

voilà...  si ça vous va, ça me va...

---------------
n°4576080
blatkill
Posté le 26-08-2005 à 13:12:47  profilanswer

rectification : pas le jeudi pour moi, team a poil hype :p

---------------

n°4576081
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 26-08-2005 à 14:18:55  profilanswer

meria a écrit :

pas de lapin, ça fait très mauvais genre

C'est ce que je me tue a expliquer a Corius mais il est pas d'accord... :ack:

P.S.: ce pourissage juste pour vous dire que je serais bien venu si j'avais eu plus de disponibilités, mais j'ai vraiment des occupations de 21h/23h très serrées et très aléatoires donc pas moyen pour moi de fixer quelque chose a l'avance ;)

Bon vent a vous :)

---------------
[:chatmalo] [:chatmalo:1] [:chatmalo:2]                               --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute...
Guide : Les clés d'UberLand
n°4576082
meria
Sushi master !
Posté le 26-08-2005 à 14:28:24  profilanswer

dommage chat et merci de tes encouragements.

Bien entendu les rapports de sessions seront décris dans un post dédié à l'équipe lorsque celle ci aura un nom.

n°4576083
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 26-08-2005 à 15:17:39  profilanswer

Escusez moi de rentrer dans cette conversation, mais il me semble que Blatkill est engagé chez les viperes le mardi (j'y suis aussi) donc, il me devrai pas être disponible le mardi. (sauf erreur de ma part)

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4576084
blatkill
Posté le 26-08-2005 à 15:17:41  profilanswer

@chat : :lol:

PS : t'es sur que tu peux pas te liberer un soir :ange:

EDIT : exact, mardi impossible aussi (au fait, ca en est ou des viperes icsor ?)

Message édité par blatkill le 26-08-2005 à 15:18:26

---------------

n°4576085
meria
Sushi master !
Posté le 26-08-2005 à 15:22:11  profilanswer

Pas de souçis, on s'occupera des disponibilités de chacun et de trouver les créneaux communs une fois qu'on aura tout le monde. A ce moment là, si une personne n'est pas compatible en terme d'horaires avec le reste de l'équipe et bien il faudra malheureusement s'y faire. Je vois pas quoi faire d'autre :).

n°4576086
shinjofred​o
Posté le 26-08-2005 à 17:40:28  profilanswer

Je prends assa trap car c'est la plus belle et la moins blonde :D

Message édité par shinjofredo le 26-08-2005 à 17:59:07
n°4576087
Bisontin
A bloc, à bloc, encore à bloc
Posté le 26-08-2005 à 19:55:55  profilanswer

J'aurais bien aimé participer, mais je ne peux malheureusement pas m'engager pour plusieurs mois, mes horaires étant trop aléatoires. Bonne chance à l'équipe.

---------------
Il y a 10 catégories de gens : ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
n°4576088
kontor
/!\ Déchet Nucléaire /!\
Posté le 26-08-2005 à 23:19:40  profilanswer

Bonsoir à tous,

Ca m'interesserait bien ce petit challenge, ca me changera de battle.net où j'ai plutot tendance à jouer solo (Comment ca, je n'ai pas confiance :P)
21-23h c'est dans mes horaires de jeu et je suis disponible tous les jours de la semaine.

personnage joué: paladin (aura à définir) ou barbare (bo oblige :P) selon les besoins, et donc bien motivé pour ne pas rip à la première IM du Chaos Sanctuary ^^

n°4576089
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 26-08-2005 à 23:33:33  profilanswer

[:ilfiniol:1] ça c'est cool :D

---------------
n°4576090
guigolum
noone can stop us now
Posté le 27-08-2005 à 00:14:00  profilanswer

bonne chance à vous :)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4576103
meria
Sushi master !
Posté le 29-08-2005 à 08:24:48  profilanswer

Bien, alors maintenant que nous sommes 7, si Kontor prend un barbare, nous devrions dès lors être en mesure de nous lancer dans le jeu.

Kontor, bienvenu dans l'équipe.

Carou : as tu eu des nouvelles de Garlic? Comme tu lui as proposé de nous rejoindre et qu'il reste une place de dispo, s'il est d'accord pour se joindre à nous, il est le bienvenu aussi.

Maintenant que nous avons un groupe de 7 personnes, je vous invite tous à mettre en très clair et en très sûr, quelles sont vos jours de disponibilités et les horaires.

Exemple :
Meria : dispo chaques semaines, les mardi, mercredi entre 21h00 et 23h00 (potentiellement extensible d'une demi-heure environ avant et après) et une semaine sur deux un lundi ou un jeudi, mêmes horaires. :D

n°4576104
Garlyc
toshoper !
Posté le 29-08-2005 à 09:57:49  profilanswer

Kikou, merci de l'invite, avec plaisir.
Toutefois, en HC je dois admettre préférer jouer le perso que je connais, à savoir sorc (cast), ama tout type et un peu zealot ou baba throw.
voila je m'adadterai au besoin de la team.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4576105
meria
Sushi master !
Posté le 29-08-2005 à 10:28:08  profilanswer

Bienvenu Garlic1er ! :)

personne veut jouer druide? Je veux bien laisser ma place de druide pour jouer sorc ^^ :D

Blatkill, t'aimes pas les druides? Si tu prends druide, garlic peut faire pal et moi je suis heureux en sorc :D

Ou alors Garlic1er sur baba et Kontor sur pal.

Ca vous dit pas d'avoir une sorc enchant avec vous? :angel:

Bien, si on pouvait avoir vos horaires :

Meria = mardi/mercredi toutes les semaines 21h-23h
lundi/jeudi une semaine sur deux 21h-23h (je secherais mes scéances d'entrainement de volley - spa bien je sais)

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse