| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Team concours 1.11 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
Message édité par Arba_HC le 30-08-2005 à 14:33:47 --------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
meria Sushi master ! |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Arf voilà qui pourrait m'intéresser --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
meria Sushi master ! |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
ToTo07 C is a sharp tool | je voudrais bien mais pour les horaires ca va etre dur, j'ai des horaires a la c*n --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
shinjofredo | moi ancien Gla-ciere, pour un retour le temps de ma dernière danse avec meria Message édité par shinjofredo le 24-08-2005 à 11:59:11 |
meria Sushi master ! | @shinjo : |
shinjofredo | Moi ca sera du 21h-23h dans ces eaux là |
ToTo07 C is a sharp tool | erf apres 19h je peux pas --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
shinjofredo | il nous faudrait un homme torse nu qui aime bien crier et bander ses muscles
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Il y a garlyc 1er qui était intéressé à l'idée de se faire des persos différents de ce que l'on fait d'habitude, et le faire en HC l'intéressait. Je ne sais pas pour autant si le principe de la team l'intéressera. Je lui envoie un MP histoire de voir --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
meria Sushi master ! | Parfait.
|
ilfiniol chauve-playmobil | besoin de quelqu'un ? --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Ben faut pas perdre de vue le nouveau challenge de la 1.11 donc autant maximiser la synergie de groupe pour etre immonde en def et en att dans une game 8j --------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
ilfiniol chauve-playmobil | c'est à dire ? --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
chatmalo Laissez moi dormir!... |
--------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
meria Sushi master ! | dommage chat et merci de tes encouragements.
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Escusez moi de rentrer dans cette conversation, mais il me semble que Blatkill est engagé chez les viperes le mardi (j'y suis aussi) donc, il me devrai pas être disponible le mardi. (sauf erreur de ma part) --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
shinjofredo | Je prends assa trap car c'est la plus belle et la moins blonde Message édité par shinjofredo le 26-08-2005 à 17:59:07 |
ilfiniol chauve-playmobil | --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | Kikou, merci de l'invite, avec plaisir.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Page Précédente |