| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Team concours 1.11 |
|---|---|
ilfiniol chauve-playmobil | euh... on m'a mis avec un pal, mais j'vais demandé arca en particulier... parce que pal, je sais que tres moyenement jouer, et surtout pas en CAC... --------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Je laisse sans problème la sorc à qui la veut --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ilfiniol chauve-playmobil | euh... le CAC, c'est pas top quand même, une trappeuse foudre sera plus utile --------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | va pour un druide ventilo Message édité par Carou le 29-08-2005 à 13:57:38 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Garlyc toshoper ! | je partirai pour une trombe / cri
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
meria Sushi master ! | @arba : je crois que blatkill part sur pal (ou me gourais-je? |
kalaat |
Message édité par kalaat le 29-08-2005 à 15:18:48 |
--------------- HCL : *Arba_HC |
kalaat | Itoo Master ARBA |
--------------- HCL : *Arba_HC |
meria Sushi master ! | Salut Mister Kalaat ! Merci pour les encouragements Message édité par meria le 29-08-2005 à 15:59:02 |
florent28 Clown Glandouilleur | Haaa, une équipe !
|
ilfiniol chauve-playmobil | --------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | coucou
Message édité par kontor le 29-08-2005 à 18:09:09 |
meria Sushi master ! | @ kontor : arba a édité le premier post de ce fil.
Message édité par meria le 29-08-2005 à 19:37:21 |
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | ok donc je pars sur un paladin conviction, si ca vous convient |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Pas question de donner le nom de CAR-ou à un druide --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
meria Sushi master ! | CAR-pette? |
ilfiniol chauve-playmobil |
meria Sushi master ! | pour une arca : CAR-touche? |
kalaat | C'est toujours mieux que CAR-pediem |
florent28 Clown Glandouilleur | Carolus, OUI ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | ><
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
florent28 Clown Glandouilleur | CAR-scolaire, c'est bientôt la rentrée |
Garlyc toshoper ! | Je prend CAR_EMBAR --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
kalaat | Excellent, d'ailleurs n'oubliez pas votre CAR-net, hein CAR-los. |
meria Sushi master ! | CAR_avannes ^^
|
blatkill | plop
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
meria Sushi master ! | @arba : relisant les posts, voici des infos à mettre à jour en post 1 sur les dispos :
|
florent28 Clown Glandouilleur | Ca commence mal, y a des dispos incompatibles dans les horaires que tu indiques |
meria Sushi master ! | essayerais tu de signifier une incompatibilité d'horaires dans nos membres afin de prendre sa place ? |
blatkill | le mieux, c'est de faire une liste des horaires ou vous etes tous dispo, puis je m'arrangerai ensuite pour me liberer du temps dans un des ses creneaux --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
meria Sushi master ! | arba va mettre à jour le 1er post, base toi dessus pour trouver le créneaux qui va pour tout le monde Message édité par meria le 30-08-2005 à 11:42:22 |