| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Team concours 1.11 |
|---|---|
shinjofredo | Moi disponible mardi soir, mercredi soir(du à la reprise des activité sportive)
Message édité par shinjofredo le 30-08-2005 à 12:41:27 |
Garlyc toshoper ! | The winner is MARDI --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Attention si c'est le mardi il y a une chance pour que je ne sois pas dispo le mardi 6 septembre (cad la semaine prochaine).
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
kalaat |
meria Sushi master ! | merci Kalaat |
florent28 Clown Glandouilleur | Je vous hais, vous m'avez donné envie de m'y remettre |
Garlyc toshoper ! | C'est déjà bien une semain...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
meria Sushi master ! | ha bah comme ça je vais pouvoir t'ajouter à ma friend list qui s'est retrouvée toute nue avec trop de moi absent de bnet ^^ |
meria Sushi master ! | C'est marrant mais à attendre le départ de notre team sur D2, je me suis mis à remonter un mage ... sur D1 ^^ |
florent28 Clown Glandouilleur | J'ai D1 ! |
kalaat |
Message édité par kalaat le 08-09-2005 à 15:39:22 |
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | I confirm
|
florent28 Clown Glandouilleur | Pour D2, faut que je le récupère... bientôt --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
shinjofredo | Je me retire de la team pour diverses raisons que je n'ai pas envie d'exprimer.
|
meria Sushi master ! | no pb shinjo, bonne continuation.
|
ldesnogu |
|
--------------- HCL : *Arba_HC |
Garlyc toshoper ! | J'ai une assemblée de copro 3 soirs de suite. (donc le 13)
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
ilfiniol chauve-playmobil | bon... énormes problèmes de connexion suites au récents orages dans le Sud...
--------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
meria Sushi master ! | alors pour pallier aux divers problèmes que chacuns d'entre nous seront amenés à rencontrer durant les sessions. reunions de copro, pb techniques, retenue au taf, etc.
|
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | je fais partie des retenus au taf, mais bon ca va j'avais encore 2 heures de marge |
ilfiniol chauve-playmobil | bon ben, ma connexion tiens max 1 minute avant tentative de reco --------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
kwizatz TB_is the only way ! | Bonjour tout le monde --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
meria Sushi master ! | bon courage pour monter une seconde équipe kwizatz
|