| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Team OR pour le Concours HC 1.11.... En suspens, plus internet |
|---|---|
abcdBond Il La Pomme Il | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | 16 mais avec un good enchant en 5min t'est lvl 20 presque --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | bah moi je play pas en lod parce que premièrement y'a mass pk et ensuite les seuls pote qui jouent en hc que j'ai c'est en d2c (on a une équipe de 1hammer 1sorc enchant/orbe 1invoc 1java et peut etre une autre java en +) --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
abcdBond Il La Pomme Il |
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
kwizatz TB_is the only way ! | Plop tout le monde
Message édité par kwizatz le 18-09-2005 à 20:30:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ok ok ,pas d'problème ,bonne chance pour votre team --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
kwizatz TB_is the only way ! | Merci beaucoup, on en aura besoin --------------- ![]() ![]() ![]()
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | donc mes dispo c'est tous les soirs a partir de 19h et le week end presque toute la journée --------------- ![]() ![]() ![]()
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Moi çà dépend si j'ai du taf ou pas |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | non au lycé en première mais bon avec des potes on fait nos dev entre midi et 2h (rien à faire dans le bahu ou je suis ni meme dans la ville ou je suis --------------- ![]() ![]() ![]()
rygar Don't cube your mum , geek ! | @abcdbond :bah disons que c'était le jeu en team de 7 ou 8 sans mulage qui m'intéressait , sinon à 2 ou 3 chuis pas sur que ça m'amuse beaucoup --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
abcdBond Il La Pomme Il | @Rygar ok --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
crazymary | j'ai mis mes dispos --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
DURANDAL66 | Plop --------------- Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente |
kwizatz TB_is the only way ! | Bonjour tout le monde --------------- ![]() ![]() ![]()
abcdBond Il La Pomme Il | J'vais essaye de viendir, pour vous faire plaisir --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Normalement je suis là |
crazymary | je serai par là même si ce n'était pas trop prévu ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Faudrait qu'on se retrouve sur un chan vers 20h30-20h40
|
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Bah euh, comme tu veux ^^
|
kwizatz TB_is the only way ! | Bin j'allais le dire --------------- ![]() ![]() ![]()
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | si besoin je viens aider pour les beber ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
kwizatz TB_is the only way ! | Nope c'est bon on était 3 smiters et une soso et mon smiter à tout fait Message édité par kwizatz le 19-09-2005 à 20:46:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | On est sur le chan, on vous attend |
kwizatz TB_is the only way ! | Manque plus que Guil et Durandal à l'appel pour commencer --------------- ![]() ![]() ![]()
abcdBond Il La Pomme Il | Je raucks --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
crazymary | je vais prevoir mon build à l'avance afin de mettre les points efficacement --------------- ![]() ![]() ![]()
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | euh juste comme ca quand on est arrivé en zone dure on a stopé la déconne et joué normalement (enfin pour ma part) et j'ai pas rip pour autant comparé a un autre qui jouait plus sérieusement --------------- ![]() ![]() ![]()
crazymary | moi je suis d'accord pour m'investir dans ce challenge : prévoir mon build, pas parler pendant qu'on joue sauf si endroit safe / pour donner des indications.
--------------- ![]() ![]() ![]()
kwizatz TB_is the only way ! | Rien à dire de plus si ce n'est que 20 minutes la partie c'était vraiment grand max...
--------------- ![]() ![]() ![]()