| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Team OR pour le Concours HC 1.11.... En suspens, plus internet |
crazymary | pour ce qui est du pourisseur du début il s'agit de Garuld, il était venu me voir je suppose mais à ce moment là j'ai du m'absenter.
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
kwizatz TB_is the only way ! | C'est pas bien grave, c'est juste qu'on savait pas d'où il venait et ça c'est transformé en chan public like fra-1 donc bon --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
crazymary | ça je peux comprendre que ça mette pas dans les meilleures dispositions --------------- ![]() ![]() ![]()
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Vi vi t'inquiètes, moi aussi je suis chaud chaud |
kwizatz TB_is the only way ! | C'est de la faute de Crazy si j'ai rip il me soignait pas --------------- ![]() ![]() ![]()
crazymary | bah ça vide la mana cette connerie --------------- ![]() ![]() ![]()
crazymary | oui enfin les "stfu gayz" "tu suxx" etc..ça va 10 secondes on a pas 10 ans -.- --------------- ![]() ![]() ![]()
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | le coup du on retourne en hc d2c c'était un trip c'est tout
--------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
crazymary | faut pas mettre ca sur le dos du pourrissage --------------- ![]() ![]() ![]()
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Ne te retires pas, tu n'as rien à te repprocher.
|
zoreil Ne plus jamais travailler | tain j'hallucine ca...
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | eh ben y a de l'ambiance chez vous --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Garlyc toshoper ! | C'est claire.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
zoreil Ne plus jamais travailler | merci a vous d'essayer de nous aider --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
kwizatz TB_is the only way ! | Oui merci pour les encouragements --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | Bonsoir par ici --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
kwizatz TB_is the only way ! | Plop, désolé pour le moment la team est en suspens :
Message édité par kwizatz le 25-09-2005 à 14:48:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
meria Sushi master ! | exact, comme un (des) illustre(s) inconnu(s) l'a(ont) dit : Message édité par meria le 25-09-2005 à 22:21:10 |
Garlyc toshoper ! | Pour en faire des comme ça, tu ferai mieux d'aller dodo toi. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Surtout que sans la faute d'orthographe (c'est ton destain) c'est moins bien --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Je ne suis pas sur qu'un encadrement soit utile. Le problème, c'est qu'on a fait n'importe quoi. On passait plus notre temps à dire des conneries qu'à jouer sérieusement.
|
crazymary | juste un salut amical en passant --------------- ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Garlyc toshoper ! | Kikou, elle se relance votre team? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Page Suivante |