online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Team OR pour le Concours HC 1.11.... En suspens, plus internet

n°4576529
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 19-09-2005 à 22:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi, je sais déconné, mais il y a un moment pour le faire et un moment pour toluober jouer, hors, j'ai vu 2 personnes qui n'avaient rien à faire de la partie.

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°4576530
crazymary
Posté le 19-09-2005 à 22:10:08  profilanswer

pour ce qui est du pourisseur du début il s'agit de Garuld, il était venu me voir je suppose mais à ce moment là j'ai du m'absenter.

Dans un mp il me dit que cela est parti d'un "stfu gay" qui ne lui a pas plu :d

je comprendrais que vous me disiez de partir suite à cela mais pensez bien que j'aurais pas laissé faire cela si j'avais été là.

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4576531
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 19-09-2005 à 22:12:39  profilanswer

C'est pas bien grave, c'est juste qu'on savait pas d'où il venait et ça c'est transformé en chan public like fra-1 donc bon :/

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store
n°4576532
Torquemado
Râleur et fier de l'être :p
Posté le 19-09-2005 à 22:14:54  profilanswer

Non non, pour moi, tu n'as rien à te repprocher.
Je comprends que celà ne lui plaise pas, mais dire à tout bout de champs : "n**** ta mère" et autre insultes, non c'est bon
Maintenant, on va peut être oublier cette partie.

Nico

n°4576533
crazymary
Posté le 19-09-2005 à 22:15:01  profilanswer

ça je peux comprendre que ça mette pas dans les meilleures dispositions :/  

en tout cas je reste à dispo de l'équipe si besoin et comme je l'ai dit dans l'esprit du challenge

---------------

n°4576534
Torquemado
Posté le 19-09-2005 à 22:17:05  profilanswer

Vi vi t'inquiètes, moi aussi je suis chaud chaud :D
En +, avec un healer, je voies pas comment on peut crever ^^

Nico

n°4576535
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 19-09-2005 à 22:18:11  profilanswer

C'est de la faute de Crazy si j'ai rip il me soignait pas :o

---------------
1er post du kwiz
n°4576536
crazymary
Posté le 19-09-2005 à 22:20:39  profilanswer

bah ça vide la mana cette connerie :d

je vais me pencher sur le build voir si je peux pas le faire offensif sur 15 niveau et aura ensuite ;)

---------------

n°4576537
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 19-09-2005 à 22:39:07  profilanswer

Oula...

De un, je voulai DECONNER moi...

De deux, c'est un jeu, donc la part des chôse ON S'EN CONTRE FOU, si tu joues par pour t'amuser/déconner, pourquoi tu joues?

De trois, Garuld, c'est un vrai boulet paumé... si quand je dis Stfu Gayz avec un xD juste en dessous, il sais pas prendre la mouche et rire, et insulter ma mère (entre autres^^) y peut rester dans sa vie de petit Kevin de merde ^^

De quatre, vu comment Vanthuyne s'emporte, je penses pas que je continue l'aventure avec vous...

De cinq, il y avait certes un manque d'organisation, MAIS, ce n'est pas grave, puisque certaines personne ne savent pas rirent...

De six, si j'ai rip, c'est que j'avai plus de popo... et que je n'ai pas fais EXPRES de rip...

Voilà tout est dis -_-'

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°4576538
crazymary
Posté le 19-09-2005 à 22:45:46  profilanswer

oui enfin les "stfu gayz" "tu suxx" etc..ça va 10 secondes on a pas 10 ans -.-  

y a un challenge on peut déconner quand ça s'y prête mais pas tout le temps non plus..ça saoules et c'est lourd

que garuld ait déconné ok il est impulsif et ça à la limite je prends la responsabilité et accepte de me faire dégager là-dessus  

mais c'est pas une question de pas rire, mais de rire quand il y a une raison :??:

faites comme vous voulez moi je veux faire le challenge sérieusement j'ai pasé l'âge des "kk np ololl ol lol stfu? n44p cry more" etc...

a vous de voir

---------------

n°4576539
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 19-09-2005 à 22:52:23  profilanswer

Ca y est encore une fois ca va retomber sur ma pomme.

C'est pas moi qui entre le depart vers les combats et rakanishu, a repeter 100 fois, le hc d2c est mieux qu'ici >.<

Maintenant, si tu m'aimes pas (je me suis deja retenus de t'envoye petre ailleurs) c'est ton probleme, mais moi, je m'entoures pas de gens qui ont la mentalite bnet francais >.< et si cela te derange bas retournes-y, ici ont est la pour s'amuser par pour se faire pourrir des soirees.

Pour ton rip, j'ai vu que tu avais demande des popos, mais j'etais poursuivi donc j'ai pas su t'en donner immediatement, mais faut suivre l'evolution des popos. Et il y a eu trois rip, toi, je n'ai pas critique ton jeu.

Message édité par Le_Phoenix le 19-09-2005 à 23:01:28

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°4576540
Garuld
Posté le 19-09-2005 à 22:56:06  profilanswer

Je savais pas que c'était toi Jerem ^^ Je croyais que c'était une team de Battle net mdr ^^

Sorry les mecs de mon aggressivité prématuré. Hehe mais j'aime pas trop le langage Stfu N44p  

ou Gayz ou autre ^^ Sinon me traite pas de boulzors ou autres Kevins de Merdes sinon je vais  

me relancer :o :lol: :D

Allez Bye et bon jeu en Hc  

ou plutot bonne survie :lolevil:

Ps : Désolé Crazy je croyais que tu jouais avec une team sur bnet hahahaha

Message édité par Garuld le 19-09-2005 à 22:56:52
n°4576543
IsS2
j'en ai mar des ban san raison
Posté le 19-09-2005 à 23:07:01  profilanswer

le coup du on retourne en hc d2c c'était un trip c'est tout
et puis bon c'était mal organisé cette session toute facon et le pourissage du chan avait tout fait partir en sucette (pour pas etre grossier)

---------------
[:starsbook][:starsbook:1][:starsbook:2][:starsbook:3]
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo
Besoin d'un rush ?? Official rusheur  Quelques ups simpa
n°4576544
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 19-09-2005 à 23:10:12  profilanswer

Mouais,

Soit, partie a oublié, peut être a une prochaine fois^^

Sur ce, j'm'en vais, :bisou:

---------------

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°4576546
crazymary
Posté le 19-09-2005 à 23:14:02  profilanswer

faut pas mettre ca sur le dos du pourrissage :pfff:

dans la game on en a pas parlé par contre le reste ça y allait

perso j'en ai raf que vous soyiez 10éme 15 éme du ladder ça n'a rien à voir avec la game -.-  

perso je me retire à cause des événements du début même si j'estime ne pas pouvoir y faire grand chose. Par contre ne prenez pas cela comme excuse pour le boxon dans la game.

Bon courage à vous je regretterai de pas avoir pu relever ce challenge malgré tout :/  

---------------

n°4576549
Torquemado
Posté le 20-09-2005 à 07:26:19  profilanswer

Ne te retires pas, tu n'as rien à te repprocher.
En tout cas, je suis contre moi :D

Nico

n°4576556
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 20-09-2005 à 17:50:17  profilanswer

Mouais, je vais sûrement stop aussi, trop d'enmerde dés le début, désole seb, peut etre a une prochaine^^

---------------

n°4576578
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 20-09-2005 à 21:12:58  profilanswer

tain j'hallucine ca...

j'ai rien de spécial a dire si ce n'est que je suis decu...

...

j'ai envie de dire topic clos pour le moment
on va tacher de remettre ca sur pieds un peu mieux...

guillaume

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°4576586
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 21-09-2005 à 06:24:50  profilanswer

eh ben y a de l'ambiance chez vous :heink:

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4576588
Garlyc
toshoper !
Posté le 21-09-2005 à 10:02:59  profilanswer

C'est claire.
PS. tu es matinale toi carou !

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4576593
meria
Sushi master !
Posté le 21-09-2005 à 10:39:48  profilanswer

Team OR  =Team O revoir? (jeu de mots pas drole étant donné l'ambiance mais je ne sais pas quoi dire de plus détendant si ce n'est un Riposaur...)

Dommage que ça ne parte pas bien droit votre affaire, nous aurions pu nous challenger tout au long de nos progressions mutuelles.

En ésperant que vous puissiez repartir tout de même après réorganisation.

:bisou:

n°4576604
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 21-09-2005 à 14:32:58  profilanswer

Garlyc a écrit :

C'est claire.
PS. tu es matinale toi carou !

Me lève à 5 h :spamafote:  

Dommage que cette équipe soit morte avant même d'exister quasiment, cela aurait créé une saine émulation qui aurait pu attirer d'autres personnes pour d'autres équipes toussa toussa  [:tamamanquitaime:2]  

Peut-être (je dis bien peut-être) faudrait-il 2 ou 3 joueurs ayant déjà pratiqué ce type de jeu - concours team HC ou concours pvm solo HC - pour encadrer les joueurs en provenance du sc :spamafote:

pratiquant les deux modes de jeu depuis longtemps je peux affirmer que l'approche à avoir n'est pas la même dans les deux cas... le plaisir que l'on en retire non plus :whistle:  

Ici la notion "d'équipe" est primordiale et doit guider non seulement les builds mais aussi le gameplay  [:tamamanquitaime:2] alors si ca se dispute au sein même de la team... :/

Un exemple tout con, sur le druide que je joue dans l'autre équipe, plutôt que de monter de suite à haut niveau l'armure qui me permets d'encaisser les attaques magiques, je la garde basse et je monte en priorité le chêne sage pour que toute l'équipe ait plus de vie. Je vais le payer niveau dégâts plus tard puisque j'aurai un retard de synergie mais je sais pouvoir me reposer sur l'équipe pour tuer à ma place :)

Là je leur fournis dans les 95 % de vie en plus je crois, je pense que pour le moment ils m'apprécient plus comme ca que si j'étais capable de tanker seule mais sans leur fournir un gros bonus de vie ;)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4576606
meria
Sushi master !
Posté le 21-09-2005 à 14:43:24  profilanswer

Pour preuve carou, sans oak, hier nous aurions compté plusieurs rip (dont moi).
De même pour ma sorc, je privilégie le developement d'enchanter afin de fournir un apport de dégats ET d'AR à l'ensemble de l'équipe. Même moi je profite de ce sort par l'intermédiaire de mon merco.

n°4576624
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 21-09-2005 à 18:31:06  profilanswer

merci a vous d'essayer de nous aider ;)

je vais essayer de voir avec seb nico et van comment on pourrait remettre ca sur pieds
j'ai meme pas participé a la premiere soirée que la team etait morte :'(

mais on va repartir :)

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°4576643
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 22-09-2005 à 10:12:59  profilanswer

Oui merci pour les encouragements ;)

J'espère bien pouvoir faire repartir la team mais d'ici lundi prochain je n'aurais plus internet et je ne sais pas combien de temps cela va prendre avant de l'avoir à nouveau dans mon studio (même pas encore le téléphone là bas ^^ )
Bref, pas terrible pour un rendez vous fixe pour la team :/

---------------
1er post du kwiz
n°4576670
Couillu
In Flamer
Posté le 22-09-2005 à 22:22:15  profilanswer

Bonsoir par ici :) :hello:

J'ai lus la premiere page je me suis dis "Whaa ca m'a l'air cool ca! :D" Mais ca refroidis l'ambiance sur la 3 eme :p

M'enfin si vous acceptez un softcoreu de plus ca m'interesse cette histoire :) apres le perso faut voir ce que vous avez deja :)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4576672
hoght
Posté le 22-09-2005 à 22:53:29  profilanswer

Bonsoir

Je suis moi aussi intéressé.J'ai une petite expérience du hc(sorc niv 50).
Il faudrait concevoir à l'avance les persos pour une équipe efficace.

Mais je précise que j'aimerais que l'on joue sérieusement:le jeu est très difficile et lire des grossièretés à l'écran ne m'intéresse pas.

n°4576713
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 25-09-2005 à 00:23:32  profilanswer

Plop ici

Si jamais il reste une place ça pourrait m'interesser ça fait longtemps que j'attends de pouvoir commencer du hc en equipe et la ça serait bien l'occasion :)

si jamais vous avez besoin de moi je peux m'occuper d'etre un bon palouf de service  [:aarizia]

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4576723
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 25-09-2005 à 14:47:55  profilanswer

Plop, désolé pour le moment la team est en suspens :

je pars pour mon école ce soir et j'aurais pas internet dans mon studio avant un bon bout de temps je pense, bref, impossible de jouer à Didi ...

mais vous pouvez toujours monter votre propre team :)

Message édité par kwizatz le 25-09-2005 à 14:48:02

---------------
1er post du kwiz
n°4576758
meria
Sushi master !
Posté le 25-09-2005 à 22:20:42  profilanswer

exact, comme un (des) illustre(s) inconnu(s) l'a(ont) dit :  

prends toi en  main, c'est ton destin, yeah, ton destin ...:D

Message édité par meria le 25-09-2005 à 22:21:10
n°4576762
Garlyc
toshoper !
Posté le 25-09-2005 à 23:12:23  profilanswer

Pour en faire des comme ça, tu ferai mieux d'aller dodo toi.

---------------
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4576765
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 26-09-2005 à 06:22:36  profilanswer

Surtout que sans la faute d'orthographe (c'est ton destain) c'est moins bien :/

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4576766
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 26-09-2005 à 08:57:19  profilanswer

Carou a écrit :

Peut-être (je dis bien peut-être) faudrait-il 2 ou 3 joueurs ayant déjà pratiqué ce type de jeu - concours team HC ou concours pvm solo HC - pour encadrer les joueurs en provenance du sc :spamafote:

Je peux essayer [:tamamanquitaime:4]

n°4576767
meria
Sushi master !
Posté le 26-09-2005 à 09:58:27  profilanswer

Citation :

Pour en faire des comme ça, tu ferai mieux d'aller dodo toi.

+

Citation :

Surtout que sans la faute d'orthographe (c'est ton destain) c'est moins bien :/

Bien, le soutiens des équipiers... :cry:  

J'ai beau aller dormir tôt (23h00 pour me lever à 07h00), je n'en reste pas moins fatigué..mon gamin se reveille entre 3 à 8 fois par nuit depuis une semaine...et quand je dis qu'il se reveille ça veut dire que je me lève deux fois sur trois (comme ma femme quoi).

/me need  :sleep: avant un rip annoncé un mardi soir :D

Citation :

Je peux essayer [:tamamanquitaime:4]

ça sent la motivation ça, non? En tout cas j'espère que nous auront une belle équipe de challenger pour se motiver mutuellement ... et pouvoir continuer à balancer des vannes pourries.

Marrant ça, voici l'arrivée d'un collègue au bureau, après le bonjour matinal, je lui dit suite à une vanne :
moi : je suis fatigué, ma vanne est pourrie.
Lui : t'es bien prétentieux
moi : comment ça?
lui : ben tu estimes que tes vannes sont bonnes quand tu es en forme? C'est pas le cas!
moi : ...mais au moins, quand je suis en forme elle me plaisent à moi au moins.
(ça fait des années que tout le monde me dit que mes vannes sont nases, mais souvent elles me plaisent au moins à moi, ça compte de se faire plaisir non?) :D

/my life off

Message édité par meria le 26-09-2005 à 10:05:18
n°4576774
Torquemado
Posté le 26-09-2005 à 16:11:37  profilanswer

Je ne suis pas sur qu'un encadrement soit utile. Le problème, c'est qu'on a fait n'importe quoi. On passait plus notre temps à dire des conneries qu'à jouer sérieusement.

Maintenant, si d'autres personnes veulent nous rejoindre, pourquoi pas. Faudra juste qu'on en parle avant.

Mais bon, là avec l'indisponilité de seb en semaine, le projet est tombé à l'eau.
Mais nous reviendrons en force :D

Nico

n°4576775
crazymary
Posté le 26-09-2005 à 17:12:05  profilanswer

juste un salut amical en passant :) je m'en veux un peu encore mais j'espère que la team repartira

pour info j'ai éssayé le sm avec un necro invoc tout s'est bien passé jusqu'à un lag au temple des vipères hell :/ j'étais lvl 61 :sweat:

---------------

n°4576776
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 26-09-2005 à 17:39:02  profilanswer

Torquemado a écrit :

Je ne suis pas sur qu'un encadrement soit utile. Le problème, c'est qu'on a fait n'importe quoi. On passait plus notre temps à dire des conneries qu'à jouer sérieusement.

Je me disais juste, vu de l'extérieur, qu'une ou deux personnes "expérimentées" en HC auraient pu mieux "canaliser" la déconnade et éviter qu'elle ne porte préjudice à l'équipe :)

Sans aucun sous-entendu envers des joueurs SC qui se lancent en HC, hein, c'était juste une impression ;)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4577402
Garlyc
toshoper !
Posté le 28-10-2005 à 14:41:32  profilanswer

Kikou, elle se relance votre team?

---------------

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse