| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La team Sailor Moon |
jilbi Holy En'Djinn ! | c vrai, j'edite |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | moi je suis motivé mais uniquement si vs attendez encore une semaine , mardi prochain |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | un barb ou un pal serai pas de refut |
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | C'est pas complétement faux |
Skeletton Grrrr | hmhm , je dirai meme HMHM .... |
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | voila qui est constructifs skel |
histac | en fait ce que je voulais dire c'est que je préférerais jouer une java ou une ass trap mais vu que c'est déja pris je m'en tapes d'avoir une arca ou une soso mais je pense que je vais prendre arca sans arc avec tous les points en vitalité pour servir de tank |
Skeletton Grrrr | en faite j'aurai plus confiance en mon merco que en toi , donc prend toi plus tot un arc |
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | l'amazon tank trés bien, si c'est fait correctement...
|
Skeletton Grrrr | oui mauvais topique mais bon swordazon aucun dégat ...
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | la semaine prochaine pour moi pas avant |
jilbi Holy En'Djinn ! | alors resumons :
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ouais pq pas , j ai pas encore decide le type de perso |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben uneama de preference (Sailor moon est blonde donc ... ), apres, java, arca, pika, tank, c comme tu ve |
reidacin Névrosé. | Moar'f dommage que se soit que feminin, j'aurai peut-etre bien voulu etre "bourdu" avec un zoli paladin |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben reste quand meme à l'ecoute, au depart on etait parti sur une team avec que des filles, mais si ils veulent vraiment un homme masqué .... (et pis c vrai qu'avec un palouf ça reste quand meme une team de fille |
Olive Dans le noir | Jilbi, tu peux tenter une sorc enchanter. S'il y a assez de joueur / pets au corps a corps, c'est rentable (cf. guide de meria sur forum soso pour plus d'infos).
|
histac | je préfére une java pour la maniére de jouer, tu as bien vu comment je joue : trés safe, reste toujours 3 écrans derriéres les autres céde toujours sa place à l'avant aux autres et je cours vous prévenir dés qu'il y a un envout light. Mais je veux bien faire une arca sans problème |
reidacin Névrosé. | Bon , allez je vous envoie du renfort: Mwoa |
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | bon, vu qu'on a 3 motivé pour seulement 2 places, je crois qu'on va le prendre quand même, cet homme masqué |
reidacin Névrosé. | Je peut el faire |
jilbi Holy En'Djinn ! | mais heu ! ma team de filles ! |
reidacin Névrosé. | Ben alors pour l'homme masqué , il reste le pal, mais quel genre de pal :-/
|
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | dans la mesure ou leurre est une synergie de la wally (+20% pv par niveau de leure, c'est pas négligeable), je suis pas sur que chacun se spé dans un des 2 soit une bonne idée.
|
jilbi Holy En'Djinn ! | pour les ama je savais pas, g'en ai pas joué bcp.
|
reidacin Névrosé. | Et pour le paladin?
|
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | comme je viens d'éditer, je pense prendre un merc act 3 en froid qui utilise épieu de glace, pour le crowd control, que je compte compléter avec l'orbe de glace de la charge 3 de phoenix.
|
jilbi Holy En'Djinn ! | moi aussi g editais pour le pal.
|
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | beaucoup de ceux qui ont testé le merc act 3 froid en ont dit du bien sur son efficacité |
jilbi Holy En'Djinn ! | t'as de bons arguments, mais je pense toujours que ça rique de faire double emploi avec moi |
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | pas forcément... tu ne peux pas être partout, ni tout faire.
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ok on peut essayer |
reidacin Névrosé. | On la demare quand cette team?
|
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | ni l'un ni l'autre je crois |
Page Précédente |