| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tecknique de pk |
Le Lapin.Rose | ca peut égalment marcher si c'est une amazone qui tire ? (avec une arme qui perce ou la probailité de ca competance) |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Marche aussi avec l'ombre d'un assas. |
PovGosse Profil : Modérateur | Et avec la valkyrie (leurre?) d'une ama je suppose. |
Ey-Lord | g ps trop regardé.....ca minteresse pas de tppk ^^ mais j'ai 2 pote de ma fl qui semble trés intéréssé alors....
|
endorax Pandora and proud to be | Bah moi ça me saoule les tpppks depuis qu'ils ont eut mon pal 98 3/4 en 1.09...:mad: |
Le Lapin.Rose | j'ai cherché, mais j'ai pas trouver les abreviation que vous utilisez... quelqu'un peut traduide ? je comprend mal le gosu d2 |
toon | tppk j'en ai entendu parler ya au moins semaines et toujours rien à l'horizon.. |
drobreau Didi c'est fini | il y an a encore d'autre comme celle-là |
Ey-Lord | c'était qui le lapin rose? ya ecrit compte suspendu |
eS-su[G]ar- Rune Hunter | euh le tppk tjrs a l'oeuvre, moi g 1 necro lvl 82 ki fé o alentour de 4000 dmg ac bone spirit lvl 40 et ki a 1 fc tres rapid ^^ mé vs inkiété po, jmen sert k'en game de duels, donc pa de tppk, ke du pvp --------------- |
lapalisse Profil : Modérateur | oui mais ici on parle correctement et pas uniquement pour avoir le nombre de messages nécessaires pour trader. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |