| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un Topic fixe pour nos chers disparus |
|---|---|
le parrain Admis AD :) | Reprise du message précédent : --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
navet des alpes 1rip say triste 100rip say lol | Nom du personnage : navet_saybien
Message édité par navet des alpes le 19-04-2006 à 18:10:47 --------------- Vous voulez des conseils sur les 1001 façcons de RIP en hc?Vous avez frappé a la bonne porte build ama anti uber et oui sa a l'air possible mais c est pas donné |
Shadowland Chat d'eau ailé | Nom du personnage : Tendre_Caresse
--------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
le parrain Admis AD :) | oui t une noobette --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Shadowland Chat d'eau ailé | Alors,
CHAKAN A&M Trad's Powa | un chtit double pour ma derniere enchanteuse
--------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Shadowland Chat d'eau ailé | Merde qu'est ce qui s'est passé?!
Message édité par Shadowland le 09-06-2006 à 21:42:26 --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
CHAKAN A&M Trad's Powa | exactement --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Shadowland Chat d'eau ailé | Rah c'est dommage --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
CHAKAN A&M Trad's Powa | pas le temps ni l'envie Message édité par CHAKAN le 09-06-2006 à 22:22:54 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
lord dalyath | faut pas laisser les autres gérer les perso hc sinon vca fini tjr par s'engueler --------------- La mort c'est comme la connerie, le mort lui il sait pas qu'il est mort ce sont les autres qui sont tristes, le con c'est pareil. (notez que cette citation ne marche pas pour diablo II |
Shadowland Chat d'eau ailé | Bah on croise des traîtres parfois, qui prennent plus au serieux les pixels que les relations humaines pixelisées, je trouve ça dommage. --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
CHAKAN A&M Trad's Powa | bah le but premier c'etait d'aider quoi Message édité par CHAKAN le 10-06-2006 à 15:23:23 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
jakouilles | Hallucinant ... |
burns20 | mon premier perso hardcore
--------------- Of Spira Powaaaaa Ma liste de trade scl Testez un jeu de vampire |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
Shadowland Chat d'eau ailé | Moi aussi j'ai accès à cette enchanteuse (divine aah --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
lord dalyath | Bon je suis de retour mais pas pour vous raconter mon rip mais celui d'un pote avec qui je baalrunner
--------------- La mort c'est comme la connerie, le mort lui il sait pas qu'il est mort ce sont les autres qui sont tristes, le con c'est pareil. (notez que cette citation ne marche pas pour diablo II |
thefred :p | Nom du personnage : Ysurian
|
CHAKAN A&M Trad's Powa | arg --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
lord dalyath | dommage --------------- La mort c'est comme la connerie, le mort lui il sait pas qu'il est mort ce sont les autres qui sont tristes, le con c'est pareil. (notez que cette citation ne marche pas pour diablo II |
Shadowland Chat d'eau ailé | Bah le sanctuaire de feu ça ne fait rien^^ --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Si,50% des HPs en moins d'un coup!Ca peut être très dangereux. --------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
lord dalyath | devinez pourquoi y a en descriptif "Une mort atroce..." ils sont malins blizzard xD |
Shadowland Chat d'eau ailé | Même plus que ça non? j'aurais dit 75%
lord dalyath | ah non c'est 50% je le sait car j'ai testé et tous les membres de la coterie on vu leur barre baisser de moitiée ^^ |
Shadowland Chat d'eau ailé |
lord dalyath | hum non c'est pas nul car tout de suite apprès y a toute la coterie qui prend une potion xD |
pjt-forever solo | Nom du personnage : Creme de chaTTe ( © james Message édité par pjt-forever le 16-07-2006 à 20:52:39 |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
pjt-forever solo | euh nan |
el pitt bull scaro ofc :p | mon 1er perso hcl die Message édité par el pitt bull le 06-07-2006 à 03:11:02 |
lord dalyath | oh ca va lvl 70 ton premier rip ^^ |
pjt-forever solo | C'est pas trop grave, tu vien de commencer ^^
Message édité par pjt-forever le 06-07-2006 à 18:19:11 |
SpyHunter fou foyez? [0] | Premier rip su premier perso hc
|