Je vais essayer d en lister par souvenir (pas mal sont mm avant le 1.09)
Nom du personnage : Elkayr
Classe du personnage : Paladin
Niveau du personnage : 32
Type de personnage : old school pala melee (zeal/charge/avenge/holy shield+fana)
Difficulte : norm
Act : 4
Loot : non
Commentaires : Tout premier palouf en hc et pret au challenge, pas de friend list je fais tout en loup solitaire et je m en sors vivant malgre les galeres d items et no rush et j apprends les techniques pks fourbes du patch actuel (le bon vieux "wp bo" t arrives tu le vois avec une vieille lame colosse, retour ville, hostile, et re, ww; les sosos hydre et companie...) j xp pepere tout seul au fire river, j arrive devant l entree du cs, hopla FAI deco, je re, rip... un moment fort ^^
Nom du personnage : Elkayr 2
Niveau du personnage : 28
Type de personnage : Pala melee old school encore
Difficulte : norm
Act : 3
Loot : oui
Commentaires : par la suite un debut de friend list, je joue avec une soso, je tank pour elle; on go trav "pour le fun", j avais deja appris a me mefier du combo amp damage + tres fort + fire ench pour mechant boom boom, la soso tire pas des masses, une fois un des boss low hp la soso se met soudainement a bomber, 600+ hp et 75 de resist, pas assez pour tenir le coup mm en essayant de fuir sous la surprise de la saute d humeur aggressive de la soso a vouloir le buter ^^ "nxt time plz wait that I'm away from those kind of boss" reponse "fu" sympa. Je recupere le loot puis je /f r -_-
Nom du personnage : Aldar
Classe du personnage : Palouf (decidement ^^)
Niveau du personnage : 42
Type de personnage : Avenger
Difficulte : Norm
Commentaires : Je boost un nouvo poto, et j ai sous-estime les dires du IM; je pensais qu'un avenger aurait droit au moins a 2 coups pour riper, erreur one shot self kill ^^ loot active mais pas recupere, trop dangereux pour le poto et personne de connecte en /f l pour venir nettoyer... Bon bah ca va on apprend a ecouter les autres ^^
Nom du personnage : Adalia
Classe du personnage : Soso
Niveau du personnage : 56
Type de personnage : Orbe
Difficulte : Hell
Commentaires : depuis lors un palouf en cours qui rip pas, je fais un nouvo perso pour aerer le cervo du gameplay palouf... je joue risque, pas super stuff, que du xp en groupe ds des game public, une soso nous aide de nm baal a hell cs pour ensuite se declarer hostile... par reflexe je m eloigne de ses hydres mais didi m en voulais pas mal, je me place pas super - je jouais ds un cyber et j ai utilise le seul et unique pc qui n avait pas d image cd de didi; resultat le classic freeze en attendant que le cd se lance un coup a la mort de didi... plus de freeze, 3 rips. Heureusement un poto bowazon pvp etait ds le groupe, lootage chaud, la soso deco + revient hostile constamment, eventuellement elle abandonne et je recup le loot (peu interessant) de ma soso. 1 ere mort sur un pk ^^
Nom du personnage : DominaeMortis
Classe du personnage : Necro
Niveau du personnage : 42
Type de personnage : Bone
Difficulte : Norm
Act : 1
Loot : Non
Commentaires : Un peu fache apres la mort de la soso je decide de faire des persos build pvp, je stuff mon necro correctement pour du bon +skill, fcr, fhr et frw... Un baba 35 hostile a tout va et poursuit nos baal runs, je finis par lui proposer un duel il dit ok duel loot, 'go easy on me' je rigole doucement. Je le mene par le bout du nez tranquille il me fait 'no iron golem plz' la je lache ma garde, j enleve. Je reste prudent puis je pense qu il est vraiment noob vu le mal qu il avait alors je cours et je le laisse me rattrapper. Il me trombe la face et je rip direct... encore une erreur que je ne referai pas - duel = no chance il me loot me pretend de rejoindre une partie privee pour filer le loot - la partie n a jamais ete cree je le whisp, il ne repond pas... Je hais encore plus les pk fourbes et je me sens boulay sur ce coup.
Nom du personnage : Aldar
Niveau du personnage : 64
Type de personnage : Melee old school
Difficulte : Nm
Act : 5
Loot : Oui
Commentaires : Je donne un coup de main pour un poto soso a faire les anci, on est juste tous les 2; no bo. Un anci fait boom et je rip. Decidement faudrait que j arrete de croire que de bonnes resists et des hp sympa (1100) sont suffisants malgre ce que je lisais sur les rips classiques. Je ressens un grand potentiel de boulettisme en moi.
Nom du personnage : Yhrrkos
Classe du personnage : Paladin (ah ben qd on a un favori hein! ^^)
Niveau du personnage : 68
Type de personnage : Melee old school, histoire de changer
Difficulte : Nm
Loot : non
Commentaires : mf en solo, je gerais bien malgre sans teleport; 1250 hp (vive les mass life charm qui droppaient a tout va pendant la 1.09) rendu a je ne sais cb de run de fait avec peu de risques, ca faisait un moment que j avais pas rip (1mois et demi, a croire que j avais reussi a refouler mon boulettisme) - poupee champion sous fana, j en bute une, j ai mal, je claque une full, je me replie, les saletes me collent, mon merc reste efficace et en tue 2 quasi d un coup grace a son ias boostee de ma propre fana... rip. J avais lu sur les poupees et mm etait temoin d un baba avec un super bo ripper sur une de ses aberrations suicidaires en nm, je me mefiais mais sans plus, fallait que ca m arrive pour y croire... Je sens le boulay crier en moi et me taquiner l ego. arf.
Nom du personnage : Adalia (ue je delete alors hein)
Classe du personnage : soso
Niveau du personnage : 81
Type de personnage : orbeuuuh
Difficulte : hell
Loot : nan
Commentaires : fumer tue. occulus aussi.
Nom du personnage : LukeFistWalker
Classe du personnage : Paladin (soupir)
Niveau du personnage : 73
Type de personnage : FoH
Act : 1
Loot : Nan
Commentaires : Encore un vieux baba qui pouruit les baal runs et qui hostile a tout va. Un peu gave du gameplay FoH, je decide d en decoudre, de decouvrir si je peux faire des degats avec une envie refoulee de rip. Baba avec un fwr de fou (sans frenzy), mm pas le tmps de lui coller la conviction sous les pattes je me retrouve a faire du fist en gardant vigueur, degats comparables a une chatouille de ta petite amie ^^ marre de courir et de mon pala, conscient qu il va me one shot je reste en face et j attends de pouvoir fist avec conviction. Il ww en mm tmps, j ai le tmps juste de voir que je lui enleve un peu moins 1 quart de vie et comme prevu il me rip au one shot ww. J'aurai du faire l enflure et lancer epines ^^ Bah bah bah... De ttes facons ce pala etait pas bien equipe
Nom du personnage : Aldar (bonjour la variete)
Classe du personnage : Paladin (ben voyons)
Niveau du personnage : 98
Type de personnage : Melee Old School
Loot : oui, mais bug ou fourberie...
Commentaires : Rip etrange.
Apres qques joustes verbales et de titillage en pvp vs un baba pk qui encore une fois pourchassait tt le monde ds des hell run, il finit par partir (un poto me faisait de bons bo, le baba tente de hit, touche quedalle et je lui fait peur a plusieurs reprises)grace a une assa qui etait sortie avec moi pour servir de dernier poids sur le baba avec son merc epines histoire d etre sur qu il lache prise. Je pars ensuite team mf avec mon poto baba, tous les deux mutuellement pensant que l assa etait un ami et elle nous suit ds le team mf. Elle veut voir mon stuff, me montre ses items super ghetto et fait wow sur le mien. Bref...
On grimpe tranquille vers baal, l assa fait nimp, dit help au trone, je prends l entree pour aider. Minotaures convertis ds tous les sens, hop ca desactive, je fais face a des mino temporairement combines avec ma propre fana et les epines du merc assa. Une soupe de mauvais gout. Une fois que je rip, je vois l assa qui va vers mon corps, puis leave en panique a cause des moonies sous frenzy... Mon poto arrive pour loot, et la tout chelou, il voit mon corps de loin sur la map, et une fois suffisament pres pour me voir sur son ecran, hop je suis pas la. "Dsl c bizarre je te vois pas..." Il avait aucune raison de me voler j etais un mendiant comparaison stuff et m avait bcp donne de ce que j utilisais sur le pala... Je whisp l assa, pas de reponse. Je pense qu elle avait fait xpres et esperait me loot mais elle a pas du pouvoir tout prendre a cause des moonies qui lui auraient lynche la tronche. Partiellement loote en theorie donc, mais le reste n a pas pu etre pris. Tres bizarre. Apres discussion Elnabino (le baba) et moi venaient juste de realiser que l assa n etait pas un ami de l autre... Moralite communiquer c bien.
Nom du personnage : FuryOfHeaven (ca y est on est a la 1.10)
Classe du personnage : Paladiiiin (semi variete puisque synergies maintenant)
Niveau du personnage : 92
Type de personnage : Zealot
Commentaires : En un tmps record, bcp de luck sur les loots sans mf, des trades gagnant a 300%, je fais en une semaine et demi un superbe paladin. Apres tout le tmps cumule sur le hc et d avoir joue toute une autre panoplie de persos (pala sanctuaire+purge, pala holy bolt only, druide armageddon, assa melee mal stuffee, tankazon empale avec du stuff ghetto egalement et autres folies) , il semble que se sont les mm classes que je joue qui rip malgre une experience plus poussee sur le pala melee le bone nec et la soso en general oO
Donc voila rip tres moche, nouvo patch, deja aware sur les possibles IM sur baal mainteant que c'est 1.10, je joue non stop lvl super vite et l erreur vraiment horrible, je m' enflamme car mon personnage etait vraiment bien stuff en un tmps record comme je n en avait jamais eu jusqu'a cette heure (enfin lors du tmps en 1.10)... Je zeal ds tous les sens, je bouffe les snakes tel un boulimique en pleine crise, un vieux IM de loin... et hop, tout le bonheur s envole... Je me disais "meuh nan c bon y a pas de mages, y a des snakes, des souls et des... et... hmmm bah ca ira ca va le faire"
Nom du personnage : BoneGnawer (encore lui! ^^)
Classe du personnage : Nec
Niveau du personnage : 89
Commentaires : bcp de chance sur celui-ci rapidement bien stuffe, d excellent rares, qques duels, qques victoires. Je decide de lvl, j enchaine les baals, je lis plus les news depuis la sortie du 1.10. Decouverte du premier tppk hack. Drood fury "tpplz" un gars envoie tp, je suis au large de tte chose et mm du tp, j evoie les maledictions comme un singe sous amphet', la je vois litteralement la declaration de l hostilite et le rip a la fois - genre t entends mm pas ton mec gueuler parce qu il rip aussitot du son brouuuuuuuuh hostile -_- la je pige pas, bien degoute, totalement mystifie par une hostilite et un pk procede avec succes sans aucune chance de faire quoi que ce soit. Resultat, je stop tout hc, et je laisse une 12zaine de persos actifs faner...
Petite theorie... pensez vous que qqun aurait voulu inventer le tppk si la possibilite de s hostile sans le compte a rebours comme auparavant aurait existe? pm me ca m interesse... honnetement, je trouve qu avant c t mieux... au moins ca restait neanmoins legit et sans doute je dis bien sans doute que le tppk n auraiet pas ete invente.... paradoxe des patchs jle dis!
Nom du personnage : Kraorr
Classe du personnage : Paladin (si si je suis maudit c oblige, c les mm qui crevent alors que les autres jamais)
Niveau du personnage : 86
Type de personnage : Zealot
Act : 2
Commentaires : De retour sur Diablo apres un odieux mensonge de la part d un joueur de starcraft pretendant que le tppk ne fonctionne plus car c'est 1.11 dorenavant, je tente le coup. Plus mefiant qu'un paranoiaque je refais mes pas ds le hc a nouvo sans aucun friend list, a l ancienne. Et je continue de considerer que le tppk existe, au cas ou. Je finis par entendre des histoires de "look out blabla guy is tppk" j analyse comment ca se fait en restant en ville ou en sortant avec du lvl -9 parmi d autres potentielles victimes d un high lvl soi disant qui aide et je constate que ca peut arriver mais avec la nuance de ne pas fonctionner exactement comme ma derniere experience... bon ok stop la j ai derive, dsl... rien a voir. Je quest solo en hell, correctement equipe avec de la chance, je vois 2 boss tous les deux "tres rapides" arriver, dont un avec choc spectral et l autre qui me colle une conviction sous les pieds. J active le Salut, je run pour "diluer" le groupe et buter les temeraires vers moi isoles du reste, mais... tout se fige. Et oui, FAI deco qd tu nous tiens.
Nom du personnage : BoneGnawer (et oui je sais.)
Classe du personnage : Necro
Niveau du personnage : 52
Act : 1, moo-moo...
Commentaires : une bowazon twink avec un montant incalculable de TM crachee par ses poings
. Je lui colle au fesses, le reste va trop loin devant les vaches. Elle temporise un peu et essaye de se placer de maniere a ce que soi ds la zone d arrosage, je me laisse pas faire. Elle craque trop de victimes en face qd mm pour son body count et hostile je prends rien la masse de TM et deja trop loin devant, 4 rip en face. Je me dis bon ok, je la vois unhost et je connais la suite. Pensez vous que j allais leave? non. Pensiez vous que l allais spam le tp rouge de bone a 1.5k de damage jusqu a plus soif? non... je pars courir prendre les oreilles ds l espoir de pouvoir ensuite retourner en ville afin de les montrer a l ama pour la faire rager et lui dire qu elle pourra pas se vanter de kills aussi faciles a faire avec du tppk. Je me colle a un angle que je la vois pour etre 1: a la perpendiculaire et 2: couvert par les angles en forme de X. Les traits intelligents arrivent, je les vois prendre le virage serre et pourtant semblent bien avoir heurte le X. Pourtant, je rip. Dommage, je voulais une sorte de vengeance intelligente pour mon nec de la 1.10.
Nom du personnage : aucun
Classe du personnage : aucun
Niveau du personnage : aucun
Type de personnage : aucun
Difficulte : aucun
Act : aucun
Loot : aucun
Commentaires : depuis lors, marre de rip par manque de renseignement, marre de rip pour 'tenter' qqchoz, marre de rip a plusieurs reprises pour m auto humilier de mon boulettisme controlable, marre marre marre. Ca va faire 2 mois que je m y suis remis et se sont mes derniers rips jusqu'a ce jour; j ai maintenant de bons persos, dont un zealot qui apparamment n est pas maudit ni par mes tressauts de boulettisme (j ai accepte de prendre un remede qui s appelle "plus jamais" dommage que je me le suis refuse deja bien bien avant), je tank avec intelligence tactique et je surveille mes mates, active les auras necessaires pour eux, etc. Now 6eme uber run mene avec serenite a chaque fois. J ai decide de rip que par le FAI maintenant
suffit les erreurs maitrisables!! ^^