online faq recherche accueil

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Un Topic fixe pour nos chers disparus

n°2788636
BOB2
Posté le 24-06-2003 à 21:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nom du personnage  : SosoPowaa
Classe du personnage  : Sorciere
Niveau du personnage  : 63
Type de personnage  : meteor/glacial spike
Difficulte  : cauchemar
Act  : 4 (sanctuaire du chaos)
Loot  : non
Commentaires  : mon premier "gros" perso sur battlenet s est fait enchaine par Diablo qui n aurait pas du se trouver a l endroit ou il m a mis une grosse baffe, j ai ete refroidi, un instant d hesitation full rejuv ou teleport, il lance le feu, et hop au cimetiere. Depuis j ai cree  les suivantes mais aucune n est encore arrive au seigneur de la destruction :(

n°2789662
fabzero
Posté le 25-06-2003 à 01:40:59  profilanswer

un pti nouveau rip bien marrant si y avait une coupe a gagner serait pour moi :p
Nom du personnage  : Rembrol
Classe du personnage  : Necro
Niveau du personnage  : 81
Type de personnage  : necro classique koi :p
Difficulte  : normal ^^
Act  : I
Loot  : non
Commentaires  :  
tranquillement en train de duel pour samuser avec un pote , moi avec mon necro lui avec sa soso , un autre pote a moi avec son ama arrive . a cause dun pb de lag je kitte et je re et je remet po le loot
jhostile mon pote avec son ama et lui dit de se metre gentil envers moi
il rentre et son merco ma explose la tete oO  

et depuis on se fous trop de ma gueule vous pouvez aussi y a aller :p ^^

n°2790475
Tim_le_bos​s
Posté le 25-06-2003 à 10:45:44  profilanswer

Nom du personnage :Hyppolite_fd
Classe du personnage :Amazone
Niveau du personnage :90
Type de personnage : Hybridazone cow/mf
Difficulte :
Act :
Loot :nan
Commentaires  
:
Commentaires : Premier perso hc a avoir atend le lvl 80+ (90) .
Tout content je lui montre a ma soeur et ss fair expres je clique sur suprimé , ma souris glice je clique sur oui :( . C le rip le plus con de ma vie, et surment le perso que jorai le + aimé de ma vie .
Juste un récapitulatif des ces derniers drop, ces 4 derniers jours : yoyo 38ed, sc 3 max 2 force, wizzy, Lightskiller, heuresement tt a été transféré .

n°2791313
fabzero
Posté le 25-06-2003 à 13:02:37  profilanswer

tim c po sympa tessaie de battre mon rip la :p ^^

n°2791462
Tim_le_bos​s
Posté le 25-06-2003 à 13:29:19  profilanswer

je crois ke je tai mis K.O , tu ve pa moffrir un rush pr me récompensé ?? :D nan, on arete de pourir c po bien

n°2794279
Olive
Dans le noir
Posté le 25-06-2003 à 21:23:41  profilanswer

Nom du personnage : Halamas
Classe du personnage : Barbare
Niveau du personnage : 40
Type de personnage :  frénétique masse
Difficulte : cauchemard
Act : 2
Loot : non
Commentaires : mon premier rip. Mort sur un plantage dans les tombeaux de tal rasha, alors qu'il pexait et cherchais du matos. Dommage, je l'aimais bien et il fut long à monter. Mais un autre verra le jour dès qu'il fera un peu moins chaud.

n°2797970
Zack
Krush that.
Posté le 26-06-2003 à 15:24:02  profilanswer

Nom du personnage : DeepBlade
Classe du personnage : Assassin
Niveau du personnage : 24
Type de personnage : CaC Hybride
Difficulté : Normal :D
Acte : 4
Loot : Oui
Commentaires : Pas assez de défense, pas assez de vie, satanés jeteurs de cadavres... :-/

http://www.peintures-sur-verre.com/forums/smiley/cattirip1.gif

n°2800793
Manowar1
Posté le 27-06-2003 à 00:07:14  profilanswer

Nom du personnage : BigBad_Shaman
Classe du personnage :Druide
Niveau du personnage : 42
Type de personnage : elem + invoc
Difficulté : Normal  
Loot : Oui
Commentaires : contre Didi : Cage d'os + enfer de foudre en plein dans la poire

Nom du personnage : Universal_PKK
Classe du personnage : amazone
Niveau du personnage : 68
Type de personnage : concu pour PvP (pkk only :) )
Difficulté : cauchemar
Acte : 5
Commentaires : Litteralement pulverisée par 1 tir de catapulte poison puis juste après 1 tir catapulte de feu

Nom du personnage : Manowar_Adept
Niveau du personnage : 56
Type de personnage : Trombe + cri
Difficulté : Cauchemar
Acte : 5
Commentaires : Le bon vieux coups du tp avec une dizaine de trap a coté...quand tu le prend, l'assa devient hostile...

Nom du personnage : Frozen_Sky
Classe du personnage : Sorciere
Niveau du personnage : 15
Type de personnage : orb+nova
Acte : 2
Commentaires : envoutement feu d'un boss, j'était trop pres quand il est mort.

Nom du personnage : Sylvana_GoldBow
Classe du personnage : amazone
Niveau du personnage : 25
Type de personnage : Arc+ quelques maitrises
Commentaires : Lord de Seis et sa bande

n°2805482
Happy-Shee​p
Posté le 28-06-2003 à 03:38:03  profilanswer

Nom du personnage  : Viydagg_Fury
Classe du personnage  : Sorcière
Niveau du personnage  : 99
Type de personnage  : Météore / Hydre / Orbe (n'a jamais cherché à pk)
Difficulte  : Enfer
Act  : 3
Loot  : Comme d'hab non
Commentaires  : Rien de "spéciale", ordinateur que je qualifierais de sous-m****, j'ai eu un crash d'ordi à proximité de Bremm ses laquais et une bande de vampires, j'ai du redémarrer (altf4 marchait pas tout était figé), je reviens, et ma sorc est habillée de cette superbe robe que l'on connait si bien ... (elle a du aller se chercher un café avant de quitter la partie :tired: )

J'ai versé ma larme avec le 'tos perdu et une mort tellement injuste :(

n°2808800
Hillda
Posté le 29-06-2003 à 12:59:29  profilanswer

Nom du personnage : : BO-Breton
Classe du personnage :  Barb
Niveau du personnage :  92
Type de personnage :  Dauba BO - Concentration
Difficulte : Hell
Act : Cow lvl
Loot : pas marché
Commentaires :  Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Dauba perso... c'est un perso monté sans chercher l'efficacité mais pour rigoler un peu.

Alors j'ai monté ce barb uniquement pour adosser les autres au combat (cri +400% def etc... ce qui parfois lui donnait avec shrine Def une def de +50 000 ...).
Puis comme il voulait taper j'ai monté Concentration (attaque plutôt bidon qui double la def).

Et puis, il y a 1 ans je quite Didi... je file mes mules à des potes et je supprime BO-Breton.. R.I.P.

Lors de mon retour à Didi il y a 2 (?) mois, je recrée un perso du même nom.

MIRACLE et DOUCE LUMIERE BO-Breton revient avec ses 80 lvl et son matos de chanteur professionnel !

Depuis j'en suis tombé amoureux.. lui ai filé du matos TOP (Mara - LS - String - Areat ....) et il était devenu mon chasseur de Meph et Baal Hell mignons compris sans complex !

Impressionnant pour un Dauba Barb, il assurait un max : il m'est arrivé pour rigoler de le laisser face à Meph ou Baal hell sans bouger... il ne perdait pas 1 point de vie :eek: .

Hier il me drop mon 1er Shako... puis file en cow aider des potes.

Loot fait je rentre le 1er BO effectué 4k de life full res +50 bloc absorb etc...

Le red est pourrit (genre Auras ampli+LEb++) mais je ne quite pas.

J'indique "non" à mes potes... certain rentrent paniquent et Alt-F4 etc...

Moi je refuse de quiter pour protéger les derniers rentrant ou ceux qui lag en entrant alors je zigzag entre les cows près du Red...

Soudain un message Blizz "votre connection a été interrompue"

Hein :confused: ? Keski dit ?

Bein ... à la reconnection j'étais RIP sans explication ni loot car personne n'a pu looté vu que je me suis fait expulsé du jeu par Bnet...

Moi les RIP techniques de ce genre.... il n'y a plus que ça qui me fait RIPer et ca me désole....

Snif.

Ceci dit chapeau bas Mr BO-Breton, vous m'avez fait plaisir et votre résurection a été l'une de mes plus belle joies dans ce jeu ;) .

La relève est là... elle lui rendra honneur.

n°2814428
tapamilast​iko
Posté le 30-06-2003 à 18:53:59  profilanswer

J'ai déjà contribué sur ce post mais G eu un autre mort depuis:

Nom du personnage  :  Excusez_moi
Classe du personnage  :  Druide
Niveau du personnage  :  26
Type de personnage  :  élémental
Difficulte  :  normale
Act  :  4 (le sanctuaire du chaos)
Loot  :  non :-(
Commentaires  :  délais dépassé (comme mon paladin dont j'ai parlé plus haut).

n°2816018
metaknight
Posté le 01-07-2003 à 01:11:38  profilanswer

Me sent ridicule par apport aux gros lvls mais...

Nom du personnage :Hc_OuranosII
Classe du personnage :Barbare
Niveau du personnage :35
Type de personnage : Tentative de barbare Mf/2 épées
Difficulte : Normal
Act : 5 (puits d'archeon)
Loot :non
Commentaires : Mon plus haut perso en 35 (je dit bien 35) tentatives, tous morts avant le lvl 30.Simple erreur de saut, bang dans les monstres, amp, 3 coups, KO :(

n°2817505
bibishoppe​r
Posté le 01-07-2003 à 13:23:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de metaknight
Me sent ridicule par apport aux gros lvls mais...

Sa devrais etre interdit de dire sa ;)  
Si tu jous le soir, j'ai un druide qui pourra t'accompagne a partir du lvl 25/30 avec un beau chene sage (je faispas de rush)

Sinon pour ceux qui est des mort :
Nom du personnage : Tappatort
Classe du personnage : Barbar
Niveau du personnage : 31
Type de personnage :  Double lancer
Difficulte : Normal
Act : 4
Loot : oui
Commentaires : PK de daube amazone TI (mon barbar est mort en trois coup et mon loup de meme lvl a surveccu a cinq facile):D

n°2819596
oylex
Québecois!
Posté le 02-07-2003 à 01:14:24  profilanswer

Nom du personnage : Spacet-III
Classe du personnage : Barb
Niveau du personnage : 69
Type de personnage : ww/bo/berserk
Difficulte : hell
Act : 4
Loot : oui
Commentaires : c'étais un miracle que je réucisse à tué tous les minion de diablo allor je me penssai trop fort et pour tué diablo plus vite jai enlever mon bouclier (tiamat) sans me rapeller que sétai ma seul source de fire resist je ww diablo et il caste son feu sur le sol je ww dedan et quan il c'est areter: mort :(

n°2822364
tapamilast​iko
Posté le 02-07-2003 à 17:19:48  profilanswer

Niveau 69 acte 4 en enfert?  

Tu serais pas un peu kamikaze par hasard?

n°2824498
cyanna
Posté le 03-07-2003 à 02:45:12  profilanswer

Nom du personnage : Cyanna_II  
Classe du personnage :Sorc
Niveau du personnage :86
Type de personnage :  sorc fire wall/static
Difficulte : Enfer
Act : 3
Loot :Oui
Commentaires : poupée avec holy fire sa fait pas du bien :)

n°2826027
orion-ctr
Posté le 03-07-2003 à 14:18:45  profilanswer

Nom du personnage : WariorPI_cda
Classe du personnage :barbare
Niveau du personnage :82 preske 83 ( barre pleine :( )
Type de personnage : trombeur
Act : 1  
Loot :Non
Commentaires : Il se baladaient dans un champs de vache fanetique puis Bnet à attaquer avec lag+déco de la game. WariorPI_cda n'a pas survécu a cette triple attaque combiné.

n°2828363
Chronos251
I want to believe !
Posté le 04-07-2003 à 00:41:38  profilanswer

Nom du personnage  : Chronos_LeDieu
Classe du personnage  : Nécromancien
Niveau du personnage : 37
Type de personnage : invoc/malédictions
Difficulté: Cauch
Acte:   I
Loot:   : non
Commentaire:  : Un LEB mal placé et paf !

Nom du personnage  : Chrononos
Classe du personnage : Nécro (encore)
Niveau du personnage : 41
Type de personnage : invoc/explosion/malédiction
Difficulté:  Cauch
Acte:  : V
Loot:    non
Commentaire: Un truc qui explose en pleine face... snif

n°2828819
sicaire
Posté le 04-07-2003 à 08:48:17  profilanswer

Nom du personnage :sam-troulecul
Classe du personnage :amazone
Niveau du personnage :90
Type de personnage :  hybridazone
Difficulte :hell
Act :cow
Loot :nan  
Commentaires :  
le genre de rip stupide comme on les aime . tt seul ds ma cow  , /me nettoie tout , du moins je le croyais , irresistible envie d uriner , comme il etait sense pu y avoir de vaches , je reste en bas et au retour , il restait 1 vache a cote de mon cadavre......
tout ca pour gagner 3 secondes ....:bluecry:  
me vengerais , na !!!!

n°2833134
Gaara
Posté le 05-07-2003 à 23:53:43  profilanswer

Reservation pour mon premier rip beta 1.10 :)

n°2835828
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 07-07-2003 à 11:25:49  profilanswer

Erf peut pas l'effacer...

Lapal si tu passes par là ;) vas y.

n°2841588
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 09-07-2003 à 08:59:45  profilanswer

Je réserve le post avec un smiley de circonstance : http://darathor.free.fr/smileys/flo100.gif

Oui oui, je prévois que bientôt, j'aurais une paire de Rip ;)

n°2843329
ragnard
Posté le 09-07-2003 à 17:45:31  profilanswer

Nom du personnage : palarague
Classe du personnage :paladin
Niveau du personnage : 42
Type de personnage : fana
Difficulté: Nor
Acte: IV
Loot: : non
Commentaire:  je trouve un beaau maule unique en Nig, je veu muler, je recre une partie , histoire de fixe la partie je vais faire un tour dans le sanctuaire , hooo des dead knigth, tient je vais les tapper avec le maule . Tient c est quoi que j ai au dessus de la tete. chic je fais 1000 de degat ...tient je suis mort instantanement a mon premier coup

n°2847703
donald
Coin
Posté le 11-07-2003 à 08:35:18  profilanswer

Nom du personnage : Tinst Dasai
Classe du personnage : Paladin
Niveau du personnage : 90
Type de personnage :  fana/freeze...
Act : 5, ancients
Commentaires :  
Alors je venais 5 minutes avant de tuer les ancients pour 2 personnes sans trop de difficultées (bcp de reduce et aura all-resists), puis un ami me demande à son tour de les lui tuer, et je pense que j'ai vraiment joué de malchances car ma vie ne bougeait pas trop et d'un coup Boum mort... les 3 vieux ont dû passer outre le 75% de mon block en meme temps, on peut donc considérer qu'il y avait une chance sur 64! C'etait mon + haut lvl hc mais je ne suis pas dégouté car je voulais mettre un ola à mon acoutumence au jeu!

n°2850077
ShaeZu
Somewhere over the rainbow
Posté le 11-07-2003 à 23:21:21  profilanswer

Nom du personnage : Clasaka
Classe du personnage : Amazone
Niveau du personnage : 78
Type de personnage :  Arcazone
Act : Act3
Loot : Non :bluecry:
Commentaires : Mon meilleur perso alors je fais la version longue :p :  

Mon ama avait à l'époque (c'était il y a bien longtemps :D ) shaft, lycander, ect... Enfin elle avait quand même du bon matos. Ce dernier contenait en autre une amulette qui lance Dame de Fer lorsque l'on est touché (tout ça self-drop)  
Je voulais tuer mephi pour passer act 4 avant d'aller au lit. Je me trouve donc au niveau 2 de la prison.... :p . Je progresse à mon aise en prenant bien soin de ne pas me mettre dans des situations perilleuses. Lorsque tout à coup, en battant en retraite et en bloquant les monstres avec ma walkyrie, je tombe au détour d'un couleur sur un boss poupée fana maudit  :rolleyes: , je lance donc une salve de flèche pour les ralentir avec le froid mais une poupée m'atteind quand même et provoque le lancement de dame de fer. C'est alors que je vois "Prison de la haine niveau trois" juste derrière ce groupe. Ma walkyrie venait de mourrir et les autres créatures se dirigeaient donc vers moi. Mon sang ne fit qu'un tour et prenant mon courage à 2 mains, j'ai décidé de foncer à travers le groupe de poupée, malheureusement, juste devant l'escalier, le boss poupée m'a touché et dame de fer faisant office l'a tué et de ce fait à précipiter mon arrivée chez les ombres....

Cette mort m'a un peu dégouté  du jeu (cette ama était montée sans rush ni cow ) et j'ai donc arrêté à l'époque mais je suis revenu il y qq mois en sc puis mnt en hc (mon baba est lvl 67 : longue vie à lui :drink1: )

PS : Désolé pour le pavé :D

n°2857912
red
apprenti Pistolero
Posté le 15-07-2003 à 16:47:03  profilanswer

Nom du personnage : Sheep_LB
Classe du personnage : Necro
Niveau du personnage : 80
Type de personnage :  Invoc  
Act : Act4
Loot : oui ( merci myrt)
Commentaires :  et bien a vrai dire je n'aime pas vraiment les necro ... et ce perso est rester bien 2 a 3 mois sur mon compte lvl 60 sans evoluer ... puis par suite de different rip je me decide a continuer ce perso ... tout ce passe bien ... il tien la route ... je sert les dent ... en me disant qu'une moyenne de -50 de resist c pas terrible .... mais bon .... +6 all et +8 en invoc ... je me dit que apres tout j'ai rien a foutre au contact ... 20 revive et 11 mage squelette .... sa occupe les strum :D  
j'été donc avec la tite ama de myrt en train de promener acte 4 et 5 hell .... nous allons jusqu'a diablo pour la 2em fois ... et je me sens VRAIMENT en confiance .... l'ama de myrt marche bien et me fournit de koi revive du monde ... je maudit de temp en temp ... ....... nous avons meme fait les ancient ....

arrive diablo ..... le combat precedent ayant durer 12 s et n'ayant deplorer la perte que de 2 revives en tout et pour tout ... je me dit qu'il vas pas faire longt feu .... je me souvient juste avoir penser a mes resist apres avoir vu ma vie baisser a une vitesse hallucinante bruller par la vague de feu de diablo ...... on se souviendra de ce haut fait ... ;)

n°2858024
Evil
Gloomygloom
Posté le 15-07-2003 à 17:09:33  profilanswer

Nom du héros : Stressie
Classe de personnage : Sorcière
Niveau : 72
Type : Nova / Orb de glace / Orage
Difficulté : Enfer
Act : act 2
Commentaire : c'est mon premier personnage en Harcore. Je l'ai monté à l'ancienne à savoir je suivais les joueurs au travers les quêtes et je faisait tranquillement xp derrière mon mercenaire lancier lorsque j'estimais qu'il était dangereux d'arriver plus loin tout de suite. Après avoir un moment fait xp au chemin des anciens pendant que les autres s'occupaient en bloodrun, j'arrive niv 70 en hell et je commence les quêtes. Lors de ma quête pour trouver le baton act2 je constate rapidement avec ennuie que mon groupe se traine loin derrière alors que moi je suis seul devant l'entrée du nid du vers, je coupe donc rapidement à coup de téléport pour les rejoindre : pas de bol je tombe sur une véritable colonie de jeunes vers des sables tous sous aura puissance. Sous la pluie de coup je n'arrive pas à enclencher le moindre téléport et je fini là au milieux des vers qui visiblement n'attendaient plus que moi pour festoyer ;)

n°2860047
CharLy.1
et tout va bien
Posté le 16-07-2003 à 12:55:39  profilanswer

Nom du héros : Gayzous
 Classe de personnage : Paladin  
 Niveau : 96  
 Type : zeal / fana - vengeance / conviction  
 Difficulté : hell  
 Act : act 1 cow meuh meuh  
 Loot : oui mais on ma piqué shaft perfect 40ed 7dmg min et gaz 19%reduce 38ed 15 max  
 Commentaire : rip

n°2861969
Conquistad​or
Posté le 17-07-2003 à 05:37:07  profilanswer

Nom du héros : I-DieInGivingWp
Classe de personnage : Druide
Niveau : 59
Type : Meta Loup
Difficulté : Nightmare
Act : 5  
Loot : Non
Commentaire : Je me fais bombarder par un pk kuko 16 level en dessous de moi :-/ et je quitte avant de mourrir, je me retrouve avec un perso invisible qui ne peux rejoindre ni créer de parties, c'était mon seul perso a part les mules.

n°2866200
buggyramix
Posté le 18-07-2003 à 14:26:39  profilanswer

Nom du héros : toto-leharicot
Classe de personnage : baba
Niveau : 13
Type : double épée
Act : 1 chez andy
Loot : Non
Commentaire : mon premier RIP, oui il a été rapide:D ...
perso monté avec une team HC, mais partie atteinte en cours, donc me manque les prem quetes pour passer acte2. je me fais refiler tunique et ceinture arctique pour bien commencer. je fais rapide les premières quetes, facile vu le lvl, et j'arrive a andy. je deblaye correctement le niveau et j'arrive devant la tenancière des lieux, la j'appercois qu'il reste encore un sham et des dechus, tant pis j'y vais qd mem direct vers andy, j'enchaine au corps a corps, tiens g mal quand meme; potion; pas assez efficace; deuxième; troisième.. merde, ca baisse tjrs, andy reste a 1/3 de vie. bon je me casse pour me refaire une santé, arf, je rame; je me reprend du poison avec andy colle aux fesses... lag... "on se souviendra de ce haut fait":confused:

n°2868141
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 19-07-2003 à 11:40:05  profilanswer

Tiens donc je n'avais encore jamais lu ce topic... J'en profites pour faire accéder mon défunt paladin à l'immortalité :evil:

Nom : Lord-Holyblade
Classe de personnage : paladin
Niveau : 23
Type : zealot - puissance
Difficulté : normal
Acte : 2
Loot : non, jeu solo
Petite histoire : mon premier personnage hardcore, mon premier paladin zealot... L'acte 1 se déroule sans accro, avec du matos trouvé en route les quètes défilent et en étant un brin prudent je ne vois jamais ma jauge de vie passer au-dessous du tiers... Je passes acte 2, petite galère avec Radament qui m'envoie ces squelettes par vagues (je n'ai pas encore mis de points dans ferveur), ma resist poison est basse alors j'échanges mon anneau resist fire + leech contre un ring resist poison + regen life, j'exploses la momie et continues en oubliant de ré-échanger les anneaux... L'acte 2 se passe pas trop mal, quelques petits ennuis mais ça va... J'arrive santuaire des arcanes, m'étonnes un peu de la puissance des magiciens qui manquent me cramer souvent, j'avances avec précaution jusqu'à l'invocateur qui commence par me geler, je bois potion sur potion pour résister aux sorts de l'invoc + les clans qui me bloquent... J'extermine victorieusement les clans et avances un peu dans l'escalier... Un magicien (le dernier avant l'invoc) se met en travers de mon passage, comme un imbécile je laisse ma vie au tiers, je suis si près du but... L'invocateur ma laisse un sort de feu, ma vie descend en un éclair... RIP
Après réflexion, avec mon anneau résist fire j'aurais tenu facilement... Mais bon, sans lui je n'avais une resist de 0 :(

"on se souviendra de ce haut fait"...

n°2892230
Gethemal
Posté le 24-07-2003 à 23:06:18  profilanswer

nom: Bob
Classe de personnage: Barbare
Niveau: 75 3/4
Type: Trombeur Maul
Difficulté: Hell
Acte: 5
Loot: oui heureusement

Histoire:
En mission pour sauver les soldats prisonniers (depuis quand les forces du mal font-elles des prisonniers ??), je me retrouve face a cornechair (qqchose comme ca) multileb, mon pc commence a me faire un sale tour:
Norton se met en route et fait lagger terriblement mon pc et RIP
Je ne cherche pas d'excuses mais je penses que j'aurais pu y parvenir sans lag...

n°2898264
may²
hack n' slash
Posté le 26-07-2003 à 16:48:02  profilanswer

nom: hc_sorciflard
Classe de personnage: sorcière
Niveau : 40
Type: orbe/mur de feu
Difficulté: cauchemar
Acte: 5 anciens
Loot: non

nom : hc_sorciflardII
Classe de personnage : sorcière
Niveau : 65
Type orbe/mur de feu
Difficulté : enfer
Acte : 2 Temple de la vipère  
Killed by Frangskin  

nom : hc_sorciflardIII
Classe de personnage : sorcière
Niveau : 70
Type : orbe/mur de feu
Difficulté : enfer
Acte : 1 moo moo farm
Killed by ... a vache

Mort à la con  

:( :( :( :(::D

n°2904431
madperco
Paladin du Dimanche
Posté le 28-07-2003 à 10:04:58  profilanswer

Nom du personnage : HCTdL-Thor
Niveau du personnage : 52
Type de personnage : Trombe / berserk
Difficulte : Nightmare
Act : 5 - Anya's Quest
Loot : NOooonnNNN!!! :bluecry:
Commentaires :  Une trombe de trop sur le yeti qui balance des eclairs... totalement inutile car mon frangin etait en train de le tuer avec sa spearazone. Mode bourin à proscrire.

n°2934383
thales
Posté le 03-08-2003 à 12:03:28  profilanswer

Nom du personnage: FH-ThalesHC
Classe: sorcière
Niveau: 67
Type: orbe de glace // fw
Difficulté: hell
act: act 2 radament
loot: non (tlm en vacances !)
commentaire : rip de mon premier perso a avoir été au dela de l'act 3 en normal :D  je brulait radament MLEB sans problème en faisant fw , fuir,revenir faire fw,etc...
et la paf tué par une boule de foudre invisible :eek:  
Allez hop pour une nouvelle sorc orbe// hydre cette fois ci :)))))))

n°2941751
Hillda
Posté le 04-08-2003 à 22:35:38  profilanswer

Nom du personnage : Aspirine-Breton
Classe du personnage : Sorcière
Niveau du personnage : 95
Type de personnage : FW-Orb
Act : 4 Diablo
Loot : oui :relief:  
Commentaires : Tué par Diablo APRES l'avoir tué. Ce fourbe a du lacher une langue de feu en mourrant qui a explosé mon merc puis ruiné ma mana+vie en 1/4 seconde :eek: . Balèze l'attaque.
Ca vallait le coup de riper rien que pour la voir :p !

Bon faut dire que je suis du genre à l'attaquer collé à 10 cm de lui (il n'aime pas trop) alors que FW me permet d'être à 20 mètres... mais bon... :( je suis un peu c** sur les bords et j'aime ça :wall: . Dans l'affaire j'ai surtout perdu le matos du merc (genre Honneur Ethérée etc...).

Encore une fois : l'avantage du HC c'est que l'on peut mourrir... alors profitons-en :razz: .

Fait chier quand même....

n°2948331
km_genuine
adiou D2 hello GW :)
Posté le 06-08-2003 à 04:30:39  profilanswer

salut ttlm,  
je vais mettre mes rips (les gros surtout :) remarque j'en ai pas eu bcp de low-mid level rip, pisque je fais gaffe :D)

Nom du personnage : Guardian KM_willsurvIv
Niveau du personnage : 98 à 8M de 99
Type de personnage : sword/shield trombe monté en Iron Man ©
Act : 1 - niveau secrète des vaches
Loot : partiel
Commentaires :  gros lag @ red ~1k ping, troupeau de vaches envoutement aura, lui manquait un peu de def, dernières pensées: La mort est toujours là ou l'on s'y attend le moins.

Nom du personnage : Duchess BeCuteAndGoAway
Classe du personnage : Amazone (D2C)
Niveau du personnage : 92 à 4M de 93
Type de personnage : Bowazon
Act : 4 - sanctuaire du chaos
Loot : non (argh mon gothic 14x%ed 20 ias -.-';)
Commentaires :  gros lag @ seis dans une game cs pw, le spawn était pas clean, mais un "noob" l'ouvre, mobs + fana ownz 2k life (avec BO) + esquives ~ 5x%
j'aurais voulu arriver à dépasser la première ama, mais bon ma connexion en a voulu autrement, tant pis, elle est la première duchess ama en tout cas et le quatrième perso duke/duchess :)
no regret, elle serait surement morte avec tppk ou drop hack (mes pensées les plus ..... à *mega-hius... >_<';), et pis de toute façon j'avais trop de boulot pour maintenir le rythme :x :x
Classement : 14/2 au maxi et 21/2 maintenant

< prévoir place pour le futur rip du conqueror (actuellement 96) >

mince j'ai vraiment du mal à trouver le sommeil lol

n°2976535
astro86
Posté le 12-08-2003 à 00:16:13  profilanswer

Nom du personnage : Yodasan
Niveau du personnage : 95
Type de personnage : hybridazon
Difficulte : aucun
Act : aucun
Loot : aucun
Commentaires : et bien, elle est morte sur le canal. je suis sorti d'une game en hell, EN VIE, j(ai parlé sur le canal EN VIE, je suis sorti du canal, et sur mon account elle était morte. on m'a dit quelle devait etre morte dans la game précédente.

Niveau du personnage : 92
Type de personnage : Hybridazon
Act : 1, en cow
Commentaires : merci au boss fana // teleport

Niveau du personnage : 93
Type de personnage : Hybridazon
Act : 1, en cow
Commentaires : merci à Mat_IsBack pour le tppk. @blizzard : au lieu de courir après ceux qui utilisent le mh, trouvez plutot ceux qui utilise tppk, trade hack et d'autres encore que je connais surement pas tellement y'en a.

n°2987238
jojolafris​ette
server illidan
Posté le 14-08-2003 à 01:47:23  profilanswer

Nom du personnage : Ohmyminigoddess
Classe du personnage : barb
Type de personnage : trombe
Act : 1
Loot : malheuresement non ccs 3sahel 28x%ed

Commentaires : Voulant aider une sorc  francaise a tuer andy , tout etait pret mais elle avait besoni de moi pour le tuer. je l aide elle me remercie bocoup, et la quand je lui dit de rien et bye avec le tp d andy rntre apres avoir pose des hydre et paf mort! mais vous inquietez ma vengeance sera terrible .j invite toutes les personnes a cree un perso lvl 18 pvp pour aller les chasses.

n°2987293
daltonn
vous jouez trop a dé2, bonsoir
Posté le 14-08-2003 à 02:08:42  profilanswer

Nom du personnage : les memes...
Classe du personnage :
Niveau du personnage :depuis, ya: 84, 86, 87, 88, 90, et ceux ke j'oublie...
Type de personnage : leecheurs :-/   (a force :eyes: :indiff: ...)
Difficulte : laag !  :razz:  
Act :
Loot : never... :b_yellow:
Commentaires : vive le 56k!  :D

n°2994375
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 15-08-2003 à 20:28:07  profilanswer

Nom du personnage: : Herakles
Classe du personnage:  Barbare
Niveau du personnage : 91 :(  
Difficulté: Hell
Act : Meuh Meuh
Loot : non:(
Commentaire: Pensant gagné mon level 92 dans ce cow public , je prends le tp red en faisant confiance au gars ( que je ne connaisais pas ) j'arrive et je vois troupeau vache fana . jme suis dit qu'avec ses 29xx vie je traverse le troupeau facilement pour passé de l'autre coté ... et ben non j'avais oublié de faire mes bo:D

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse