| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un Topic fixe pour nos chers disparus |
|---|---|
AkKmAn | Nom du personnage : FoudresEtOrage
--------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Soluble Raleur devant l'éternel | Nom du personnage : DtD-StormPain
Message édité par Soluble le 02-01-2005 à 22:35:11 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
HoMard Je m'incruste assez | En fait Philpus tu as simplement pris un envout feu sur les anciens ce qui fait très mal, surtout que le bug des envout feu n'a pas été corrigé en nm, juste en hell Message édité par HoMard le 21-01-2005 à 01:07:02 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
bxx Force will be with you. Always | Nom du personnage : CryMySkill
--------------- Ma TL SCL5 |
kwizatz TB_is the only way ! | Aie... mon pauvre ca fait mal ça...
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... | Nom du personnage : pala_bigfoot (deuxieme du nom) Message édité par bigfoot007 le 26-01-2005 à 17:49:31 --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
bxx Force will be with you. Always | nom du perso: g pas fait gaffe et pas récupéré l'oreille [ inventaire plein Message édité par bxx le 09-02-2005 à 04:45:41 --------------- Ma TL SCL5 |
Touffu en Vadrouille | Salut !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. |
Message édité par Leeloobastet le 18-05-2005 à 17:14:11 --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
Soluble Raleur devant l'éternel | c'est un petit peut mort ici Message édité par Soluble le 18-05-2005 à 14:25:26 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Re et merci de ta réponse Message édité par Leeloobastet le 18-05-2005 à 17:10:58 --------------- ![]()
abcdBond Il La Pomme Il | Ripper c mourrir, tout simplement |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | En voilà une drôle d'expression lol
--------------- ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | En fait R.I.P a la base ça veut dire Rest In Peace en anglais.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | A oki, rest in peace, po pensé ^_^
--------------- ![]()
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Nom du personnage : DoggettBastet (vi je peux pas résister)
--------------- ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | 29 c'est raisonnable encore --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Vi raisonnable quand c'est pas John Doggett en personne qui meurt --------------- ![]()
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Nom du personnage : Nydadia --------------- ![]()
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Nom du personnage : ZigfriedBastet
Message édité par Leeloobastet le 16-06-2005 à 04:30:12 --------------- ![]()
ToTo07 C is a sharp tool | Nom du personnage : HolyShockPowaaa
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
spid Blah. | Il prend un tp ? -_-
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |