| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic du concours pvm solo |
kakolak | Suite du topic sur le concours pvm solo version 1.10 : http://forum.judgehype.com/showthr [...] did=177110
|
kakolak | Classement mis à jour (pour ceux dont j'ai le level).
|
HoMard Je m'incruste assez |
|
arakor Frère de l'Ordre | y a un persos mort dans le classement local c normal? |
kakolak | Oui, car mon assassin est encore sur le podium. Dès que quelqu'un reprend la 3ème place elle ira se reposer au cimetière. |
arakor Frère de l'Ordre | okai et bonne chance à tous vos persos que le dieu de diablo 2 les bénissent(non j'ai pas fumer). |
Krindell | Normal qu'il y ait un perso rip par déco en local ? :]
|
kakolak |
|
great.bear | @Homard : C'est clair que ca va etre tres hard avec la soso je la joue surtout pour me marrer |
henkin | nqqbweHC a fini l acte 1 en nm, elle est level 44.
|
great.bear | Miss_CibleII vient d'arriver au sanctuaire des arcanes. Je viens de trouver ma troisieme rune eld et donc j'ai pu faire une tir |
henkin | nqqbweHC vient de terminer l acte 2 HC, elle est level 54
|
yugi | Comme certain le savent déja will a rip (mon premier rip dans ce concour) cela ne vient pas d'un défaut de ce personnage mais d'une inatention generale (en train de /f m) je pense que ce build est trés jouable meme si il faut trouver une methode pour gerer cette chere ddf berzerk ne me samblant pas une tip top solution (trop chere en skill)
|
arakor Frère de l'Ordre | yugi |
kakolak |
|
Olive Dans le noir | petite MAJ, j'en suis niv 53 à l'acte 4 nm, ville des damnés (niveau fait).
|
yorg |
|
yorg | Les anciens en Nm:
|
NeoFeanor | Slt tt le monde !
Et après de multiples squelettes renvoyés dans leurs tombes je suis arrivé près de mon but : L'accueil à l'escalier fut mémorable : des poupées, des serpents et des monstres à quatre bras. Heureusement que j'avais quelques esquives sinon j'aurais rip, et après cet accueil je me suis vite retrouvé devant baal et ses sbires. Je me suis vite débarassé d'eux à part lister que je n'ai pas réussi à tuer. Il était insensible froid, derme de pierre, envoutement éclair et il régénèrait sa vie trop rapidement. Impossible à tuer avec fleche para, éclair en furie ou même trait intelligent... Je l'ai donc abandonné en l'éloignant du throne pour que baal passe le tp. Voilà, s'en suis un combat contre le gros méchant de l'histoire et ce fut un combat super chiant et long. Il a casté un grand nombre de fois son clone et les tentacules qui sortent du sol ont faillis me faire ripper quelques fois( je me souvenais pas qu'elles étaient aussi dangereuses). Mon merce ne résistait pas 10 sec, ma walkirie ne tenait pas plus longtemps, je faisais des aller retour en ville toutes les 30 sec pour des popos de soins et de mana et j'ai bien cru que j'allais finir sans un rond. Sa vie ne baissait pratiquement pas avec fleche para, je l'ai donc combattu au javelot. Finalement j'ai réussi à caster une walkirie qui résistait à ses attaques, elle avait une armure rouge et regenerait sa vie à une très grande vitesse. Grâce à elle, j'ai pu me poser un peu et canardé plus tranquilement baal. La suite vous la connaissez : un long cris d'agonie, un drop de merde, tyrael qui me dit merci, mon retour en héro à harrogath, mon passage dans fan2 etc etc... Donc voilà, mon amasone, LuneNoire a fini le concours pvm solo au lvl 80 et plus exactement juste en dessous du 700 millions d'expérience : Bon j'vous laisse, j'ai un tp à prendre |
Olive Dans le noir | bravo à toi également NeoFeanor. Tes derniers ont été bien gratinés |
henkin | NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...
|
kakolak | Une ama qui passe guardian, une autre qui trépasse : |
yugi | Félicitation a neo et rip a henkin arrivé la pour un premiers perso hc est déja trés bien.
|
NeoFeanor | Mon ama était un peu hybride, je faisait des dégats de froid (arc), de foudre(jav) et physique (TI,Bombarder, merco et walkirie). Donc pour moi l'hybride reste l'ama la mieux adaptée au concours pvm.
|
henkin |
|
henkin | bon jai fait mon deuil....
|
kakolak | Classement édité : Neoféanor déloge Yugi de la première marche du podium.
|
mc_kornick | yop all !
|
the.shogun | Mon baba est mort.
|
Page Précédente |