Tu as fait bcp de boulot, c'etait deja tres gentil de ta part de t'en occuper
Pour ma part je prefere pas prendre la main, pendant la fin du mois de juillet et tout le mois d'aout je risque de ne pas du tout (ou tres peu) me connecter, et a la rentré ca risque d'etre dur aussi ...
J'ai continué mon baba un peu ce soir afin de ne pas le laisser sans avoir fini l'acte ... Je suis allée jusqu'a andy, je n'ai eu en gros pas de difficultés (j'ai juste du faire attention parfois les coups recus faisaient tres mal
mais maintenant warcry a ete monté ca va bcp mieux. Juste les ins blessures longs a tuer ... )
J'avais commencé l'acte 1 lvl 68, je le finis lvl 74, ca xp vraiment bien a ce niveau
Question drop, j'ai encore ete raisonnablement gatée
- Armure arcanna
- amulette Iratha
- Arc Vidala
- Bottes Vidala
- Bouclier Civerb
- Bottes Aldur
Donc 2 objets de sets, bonus TRES sympas et interessants pour moi
- Rattlecage
- Goreshovel (hache)
- Pointe de backbog
- Gants Horadrim
- Mur sans toit
- Skiller +1 poison et os
En mettant les bottes aldur je gagne +15 en force et en dext (donc un tout petit peu plus de degats) et 150% de bonus ar
ce qui augmente de pres de 10% ma chance de toucher les monstres, j'arrive a 80%
. Si je trouve une arme mieux qu'aldur en terme de degats, vitesse etc, ca me fera hesiter vu la perte de bonus, il faudra que je teste ... Enfin en attendant pour moi c'est impec la
Il manque quand meme un item can(t be freeze ... et ce serait parfait
Je suis sure qu'en faisant attention j'aurais pu finir, ou du moins arriver jusqu'aux anciens (pour eux par contre ca aurait ete tres delicat je pense ... je n'aurais peut etre pas pu les passer ...). C'est mon unique regret du reset de demain, ne pas avoir pu finir mon baba dans les conditions normales ladder ...