| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tournoi PvP HC - Abrégé t_t |
|---|---|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Reprise du message précédent : --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
iklesia Apprenti Rayon X | Du sang --------------- TL HCL commune avec shido |
scorpion01 Hardcorien | je pense pouvoir trouver quelqu'un pour remplacer Nono (qui participera au tournoi suivant s'il n'arrive pas à trouver de dispo, car moi aussi j'ai un autre perso en préparation). Message édité par scorpion01 le 05-05-2008 à 09:37:31 --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Moi peut m'importe ^^
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
iklesia Apprenti Rayon X | +1,
--------------- TL HCL commune avec shido |
scorpion01 Hardcorien | Il est fiable et joue sans cheats, et a aussi soif de duels edit : c'est bon il devrait participer. Je lui ai demandé de d'inscrire sur le forum et de poster ici. Message édité par scorpion01 le 06-05-2008 à 08:44:07 --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
sod_chan | PLop all
|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Oké, mwa je pense pas trop être libre Jeudi Vendredi, peut-être Vendredi soir, le week-end faut voir, mais proposez je ferais en fonction ! --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
scorpion01 Hardcorien | wééééé chan est enfin là !!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
--------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | J'peux pas faire des vids =( Seulement 30 secondes et ça va ramer --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | J'ai une pul ,je file a qui?
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | C'tait gratuit de créer un nouveau perso avec un nom classe, nostyle va Vous allez tous périr, ça va être un match nul en finale =| Edit: Ptet Samedi swar Message édité par Thrybrid le 15-05-2008 à 00:28:13 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
iklesia Apprenti Rayon X |
scorpion01 Hardcorien | bon moi ce soir j'ai ptet une partie de Starcraft, vendredi, je crois que c'est cuit, samedi c'est 100% sur que je viens pas (la journée j'y pense même pas...) Les puls c'est l'arbitre qui va les garder sur lui.... faut pas qu'il rip pendant l'arbitrage Et prépare des médocs pour calmer tes allergies pour les videos je vais essayer de trouver kekchose PS : "Chokobow" ??? Message édité par scorpion01 le 15-05-2008 à 14:45:57 --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Oué thrybrid mp moi aussi, jte filerai la pul avec un peu de cheap matos --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Mais les gens, chuis arbitre, j'vous tape à poing nus pour vous apprendre les bonnes manières, et vous vous me tapez pas --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
scorpion01 Hardcorien | nan Tu mets une armure, un boubou avec des res, tu te bo/cri avant de sortir, etc... Les zones seront pas nettoyés, çà serait con que tu perdes les runes en rippant... -.- Et que ton perso soit expiré, eauzeffe, tu click dessus et il l'est plus PS : et faut qu'on te file tous les wps du mode cauchemar Message édité par scorpion01 le 15-05-2008 à 16:14:47 --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
scorpion01 Hardcorien | Tu donnera à l'arbitre (Thrybrid) juste avant le match --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
teatom TEATOM marre de rip en hc -_-' | yop , super bonne idée , je ne veux pas pvp --------------- les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Pas de prob, en principe Dimanche soir (21h pour l'instant) on pourra me donner quelques trucs pourraves comme équipement, et j'préparerai la partie, Scorpion et Sod_chan me filent la Pul, et bam --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
shoop Pestouillette :o | Jpeux conduire ? |
teatom TEATOM marre de rip en hc -_-' | Ok , demin j'assayerais de venir --------------- les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm |
iklesia Apprenti Rayon X | heu dimanche pour moi ya pas moyens : je passe mes examens d'année Lundi et mardi --------------- TL HCL commune avec shido |
scorpion01 Hardcorien | ok donc mercredi pour nous alors ?
--------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
shoop Pestouillette :o | Y a eu un duel finalement hier soir ?... |
scorpion01 Hardcorien | bah non --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
iklesia Apprenti Rayon X |
--------------- TL HCL commune avec shido |
scorpion01 Hardcorien | En semaine, non (boulot, d'ailleurs là je ne devrais pas regarder le forum .... --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
sod_chan | salut all
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bon ben mercredi soir alors --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
iklesia Apprenti Rayon X | Bon maintenant c'est moi qui bloqu tout le monde --------------- TL HCL commune avec shido |
scorpion01 Hardcorien | arf --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Mwa je suis prêt, mais faudra me donner des Ouépés pis un poil de stuff, faut que Mektoubero dise quoi, sinon Scorpion si aujourd'hui tu peux pourquoi pas; moi je suis pas là de 12h30 à ... J'sais pas trop... --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ben si tu glande aujourd'hui tu me pm je te stuff deja --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
iklesia Apprenti Rayon X | @Scorp : bah moi la semaine prochaine je fait 14h-22h tout les jours --------------- TL HCL commune avec shido |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Je suis là --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Moi aussi, need blood, need organs, need sex --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Salut, chuis dans le canal ICP, c'est créé. Impact dans 30 minutes alors =) Ed: Ah au fait, points importants: potions de santé ACCEPTEES. Et je compte organiser des rondes amicales pour s'échauffer n_n Enfin on verras avec le lagg Message édité par Thrybrid le 21-05-2008 à 20:34:19 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |