online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Tournoi PvP HC - Abrégé t_t

n°4586826
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 05-05-2008 à 00:18:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1...  nan mais je crois que la communauté D2 c'est des gars un peu fatigués par la vie qui veulent pexxer simplement, ou bien des kikloolol gogo dupe roxxor ma bite.

C'est décevant :spamafote:
M'enfin, ce jeu commence à fatiguer... Moi-même je lui trouve de jour en jour de plus en plus de défauts, ou suis agacé par ceux déjà connus =|

Mais faut pas s'décourager là [:ilfiniol:1]  Vous allez vous mettre sur la gueule en 1-1 / 1-1 puis 1-1, ça va être terrible \o/
Y aura du sang par terre :pt1cable:

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°4586827
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 05-05-2008 à 07:57:16  profilanswer

Du sang :miam:

... du sang ... :miam:

Bref ouep personne d'autre de motiv c'est triste ... moi qui commencer a preparer un deuxieme char pour remplacer le futur mort :ack:

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4586828
scorpion01
Hardcorien
Posté le 05-05-2008 à 08:37:19  profilanswer

je pense pouvoir trouver quelqu'un pour remplacer Nono (qui participera au tournoi suivant s'il n'arrive pas à trouver de dispo, car moi aussi j'ai un autre perso en préparation).
Par contre il n'est pas de JH et ne rempli donc pas la règle des 3 mois + 100 posts.
Il me faut donc votre autorisation pour y faire dérogation (même si c'est moi qui ai listé les règles, mais bon c'est par respect pour les participants :p)

Message édité par scorpion01 le 05-05-2008 à 09:37:31

---------------
Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°4586829
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 05-05-2008 à 09:58:56  profilanswer

Moi peut m'importe ^^

Du moment que je me marre et que je rip :D

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4586830
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 05-05-2008 à 10:18:29  profilanswer

+1,

Le plus important c'est que la bonne humeur reste donc si tu le connais on te fais confiance ;)

---------------
n°4586831
scorpion01
Hardcorien
Posté le 05-05-2008 à 11:52:47  profilanswer

Il est fiable et joue sans cheats, et a aussi soif de duels :p
Je lui demanderai ce soir.

edit : c'est bon il devrait participer. Je lui ai demandé de d'inscrire sur le forum et de poster ici.

Message édité par scorpion01 le 06-05-2008 à 08:44:07

---------------
Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°4586869
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 14-05-2008 à 08:22:53  profilanswer

:hello: ici,

je vous signal que malgrés mon départ (comme le savent les Traders HCL) j'ai gardé mon char pour le tounoi ...
Donc je suis toujours dispo (du moins par moment :ange: )
Et vu que je continu encor a venir plutot régulierement ici je viendrai voir si ca avance (ou si j'oublie mp moi) ;)

a++

---------------
n°4586872
sod_chan
Posté le 14-05-2008 à 21:52:14  profilanswer

PLop all
j'ai finalement retrouvé mon login pour poster sur ce forum :)
je suis partant pour ce tournoi.
a++

n°4586873
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 14-05-2008 à 22:26:18  profilanswer

Oké, mwa je pense pas trop être libre Jeudi Vendredi, peut-être Vendredi soir, le week-end faut voir, mais proposez je ferais en fonction !

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
n°4586874
scorpion01
Hardcorien
Posté le 14-05-2008 à 23:03:04  profilanswer

wééééé chan est enfin là !!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
bon notre arbitre peut ptet déjà tirer au sort les combats, on verra en fonction de ca pour les dispo ?
On n'est pas obligés de faire les matchs le même jour

---------------
n°4586875
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 14-05-2008 à 23:10:06  profilanswer

J'peux pas faire des vids =(  Seulement 30 secondes et ça va ramer :ack:

Bon oké, ramenez votre prix d'entrée, une Pul finalement? On accepte d'autres trucs (Connais pas trop ce qui pourrait équivaloir)..?

Sinon, ça va être le Scorpion VS le titigre, et le Chokobow VS le chan [:ilfiniol:1]

Trouvez une combine pour la capture vidéo ><
Screenshots needed sinon, je m'en chargerai en partie [:ilfiniol:1]
Et résumé needed, pareil, je ferais pas tout, hésitez pas à tourner dans les détails, vos impressions, de remercier les gens qui vous ont soutenu tout ça... C'est important, quoi u__u

---------------
n°4586876
mektoubero
Posté le 14-05-2008 à 23:26:01  profilanswer

J'ai une pul ,je file a qui?
je bute le chan?ok :ack:

je suis dispo tous les jours sauf le vendredi soir, de toute façon il me faut pas plus de 2 minutes xD

En fait je sens que je vais rippette ^^
Mon char:Mekforgerun \o/
ou comment récuperer un char de forge pour pvp ^^

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4586877
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 15-05-2008 à 00:27:57  profilanswer

C'tait gratuit de créer un nouveau perso avec un nom classe, nostyle va [:ilfiniol:1] de [:thrybrid]
T'vah périr :ack:

Vous allez tous périr, ça va être un match nul en finale =|
...Hinhinhin

Edit: Ptet Samedi swar :irony:

Message édité par Thrybrid le 15-05-2008 à 00:28:13

---------------
n°4586878
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 15-05-2008 à 08:52:10  profilanswer

ok, moi le soir c'est tendu ( :patapay: )
mai je suis prés :p

---------------
n°4586879
scorpion01
Hardcorien
Posté le 15-05-2008 à 13:11:50  profilanswer

bon moi ce soir j'ai ptet une partie de Starcraft, vendredi, je crois que c'est cuit, samedi c'est 100% sur que je viens pas (la journée j'y pense même pas...)
Dimanche soir 21:00 je suis très probablement dispo.

Les puls c'est l'arbitre qui va les garder sur lui.... faut pas qu'il rip pendant l'arbitrage :ack:
Hé, l'arbitre va falloir que tu quitte un peu le mode solo/ouvert et que tu traines un peu sur binette  [:drunkenpandaren:2]
qu'on te file la runasse, et que je te stuffe un peu (t'inquiète ca sera du crap)

Et prépare des médocs pour calmer tes allergies  [:ange-lestat:1]

pour les videos je vais essayer de trouver kekchose

PS : "Chokobow" ???  :heink:

Message édité par scorpion01 le 15-05-2008 à 14:45:57

---------------
n°4586880
mektoubero
Posté le 15-05-2008 à 14:30:28  profilanswer

Oué thrybrid mp moi aussi, jte filerai la pul avec un peu de cheap matos ;)

---------------
n°4586881
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 15-05-2008 à 16:02:27  profilanswer

Mais les gens, chuis arbitre, j'vous tape à poing nus pour vous apprendre les bonnes manières, et vous vous me tapez pas :ack:  Alors need être à poil nan?

Sinon les mises on remettra ça avant le duel =)

Quitter le mode Solo, aucun problème, chuis ouvert d'esprit et huummm... Ah, zut, mon perso est expiré :ack:

---------------
n°4586882
scorpion01
Hardcorien
Posté le 15-05-2008 à 16:13:24  profilanswer

nan

Tu mets une armure, un boubou avec des res, tu te bo/cri avant de sortir, etc...

Les zones seront pas nettoyés, çà serait con que tu perdes les runes en rippant... -.-

Et que ton perso soit expiré, eauzeffe, tu click dessus et il l'est plus :ack:

PS : et faut qu'on te file tous les wps du mode cauchemar

Message édité par scorpion01 le 15-05-2008 à 16:14:47

---------------
n°4586883
sod_chan
Posté le 16-05-2008 à 00:09:18  profilanswer

Salut a tous
moi je suis dispo le soir normalement hihihi
 le lundi mercredi et wk....mon acc c sod_chan....donc....n'hésitez pas à me contacter ou scorp^^
bref...mon perso est prêt à ripper^^...
chusssss!
PS: pour le pul je donne à qui? et comment?

n°4586884
scorpion01
Hardcorien
Posté le 16-05-2008 à 08:44:08  profilanswer

Tu donnera à l'arbitre (Thrybrid) juste avant le match

---------------
n°4586885
teatom
TEATOM marre de rip en hc -_-'
Posté le 17-05-2008 à 14:16:20  profilanswer

yop , super bonne idée , je ne veux pas pvp :P ^^

je veux juste etre participant pour regardé , maté les betes !

dit moi si c'est possible ! et si c'est possible les dates :)

---------------
les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm  
:P
n°4586886
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 17-05-2008 à 14:30:17  profilanswer

Pas de prob, en principe Dimanche soir (21h pour l'instant) on pourra me donner quelques trucs pourraves comme équipement, et j'préparerai la partie, Scorpion et Sod_chan me filent la Pul, et bam :ack:

Tu peux venir, y a de la place, on est pas encore VIP avec berlines à vitres fumées, même si ça va venir [:ilfiniol:1]

---------------
n°4586887
shoop
Pestouillette :o
Posté le 17-05-2008 à 14:52:43  profilanswer

Jpeux conduire ? :ack:

n°4586888
teatom
TEATOM marre de rip en hc -_-'
Posté le 17-05-2008 à 22:13:06  profilanswer

Ok , demin j'assayerais de venir :P

( VIP oblige ^^ )

---------------
les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm  
:P
n°4586889
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 18-05-2008 à 13:41:12  profilanswer

heu dimanche pour moi ya pas moyens : je passe mes examens d'année Lundi et mardi :/ ...

---------------
n°4586890
scorpion01
Hardcorien
Posté le 18-05-2008 à 14:42:20  profilanswer

ok donc mercredi pour nous alors ?

Mek et Chan, vous faites ca quand ?

---------------
n°4586897
shoop
Pestouillette :o
Posté le 19-05-2008 à 08:15:35  profilanswer

Y a eu un duel finalement hier soir ?...

n°4586898
scorpion01
Hardcorien
Posté le 19-05-2008 à 09:01:19  profilanswer

n°4586899
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 19-05-2008 à 09:37:30  profilanswer

scorpion01 a écrit :

ok donc mercredi pour nous alors ?

Ouep si je suis dispo bien sure ( tu serais pas dispo en journée toi par hazard ? :/ )

---------------
n°4586900
scorpion01
Hardcorien
Posté le 19-05-2008 à 11:44:54  profilanswer

En semaine, non (boulot, d'ailleurs là je ne devrais pas regarder le forum ....  :whistle: )
et le week-end, difficile d'être tranquille plus de 10 min pendant la journée...
Souvent c'est le soir aux alentours de 21:00 que je peux jouer.

---------------
n°4586905
sod_chan
Posté le 19-05-2008 à 18:57:08  profilanswer

salut all
je suis dispo le lundi soir mercredi soir à partir de 20h
et wk..a++

n°4586912
mektoubero
Posté le 20-05-2008 à 23:34:45  profilanswer

Bon ben mercredi soir alors :p
Par contre je need mp pour me faire souvenir ^^

---------------
n°4586913
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 21-05-2008 à 08:13:55  profilanswer

Bon maintenant c'est moi qui bloqu tout le monde :/

Alors : le soir je peut a peut prés jamais (le PC sert de tele le soir .... )
Et en w-e c'est rare aussi, mais exeptionelement je devrais etre dispo dimanche pendant tout le debut d'aprem.

Si ca vous est impossible je pense que le plus simple serai que je laisse mon compte/pass a Thrybird qui deviendrai alors challenger (et genre mek fera l'arbitre pour ce match) ...

Bref : a vous :p

---------------
n°4586914
scorpion01
Hardcorien
Posté le 21-05-2008 à 08:50:59  profilanswer

arf  :sweat:  
ben c'est comme tu veux alors :/
Car dimanche moi pas à la maison

D'ailleurs je voulais repousser à jeudi ... car ce soir ma femme va vouloir regarder des animes avec moi vu qu'il y a rien à la télé...

Sinon à priori match mek/chan ce soir
Notre arbitre est prêt ?

(shit j'ai oublié de voir pour faire une vidéo :( )

---------------
n°4586915
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 21-05-2008 à 10:33:52  profilanswer

Mwa je suis prêt, mais faudra me donner des Ouépés pis un poil de stuff, faut que Mektoubero dise quoi, sinon Scorpion si aujourd'hui tu peux pourquoi pas; moi je suis pas là de 12h30 à ... J'sais pas trop...  
19h max je pense, remarque j'aurais peut-être mon ordi sur moi donc... Je posterai ici une fois revenu.
En tout cas le soir je suis là >_>
C'est que c'est la glande en ce moment :ack: de =s

---------------
n°4586916
mektoubero
Posté le 21-05-2008 à 11:55:02  profilanswer

Ben si tu glande aujourd'hui tu me pm je te stuff deja :p
Moi dispo toute la journée, donc si vous etes la plus tot c'est pas plus mal ;)

---------------
n°4586917
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 21-05-2008 à 14:10:11  profilanswer

@Scorp : bah moi la semaine prochaine je fait 14h-22h tout les jours :/ et apres je reste avec ma petite femme aussi donc ... :/

---------------
n°4586918
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 21-05-2008 à 19:02:15  profilanswer

n°4586920
mektoubero
Posté le 21-05-2008 à 19:40:57  profilanswer

Moi aussi, need blood, need organs, need sex [:mektoubero:1]

---------------
n°4586921
sod_chan
Posté le 21-05-2008 à 19:56:14  profilanswer

salut les gars
il faudrait définir un chanel pour que les personnes qui se connectent puissent se retrouver.
donc je vous propose le chanel ICP ( a moins que vous avez une préférence)
bref....
pour ce soir , je suis dispo vers 21h.
voilà
a++
 NB: je suis sur le chanel ICP

n°4586922
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 21-05-2008 à 20:32:59  profilanswer

Salut, chuis dans le canal ICP, c'est créé.

Impact dans 30 minutes alors =)
Faut que je trouve des idées :ack:

Ed: Ah au fait, points importants: potions de santé ACCEPTEES. Et je compte organiser des rondes amicales pour s'échauffer n_n Enfin on verras avec le lagg :ack:

Message édité par Thrybrid le 21-05-2008 à 20:34:19

---------------
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse