online faq recherche accueil

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Tournoi PvP HC - Abrégé t_t

n°4586372
scorpion01
Hardcorien
Posté le 30-03-2008 à 19:18:58  profilanswer

Bienvenue dans l'arène du tournoi JH pvp HCL  [:ilfiniol]  [:ilfiniol]  

Le but de ce topic, qui fait suite à un topic de Thrybrid, est d'organiser des tournoi pvp à MORT SANS LOOT :D
Et aussi de récompenser le vainqueur :p
Mais avant tout ... c'est pour le fun !

Si vous êtes fan du mode hardcore et êtes frusté de ne pas pouvoir faire du PvP de temps en temps, ce topic est pour vous !  :sol:  

Règles

- Mise d'inscription : 1 rune pul
- L'arbitre (bénévole :D) conservera la mise d'inscription en attendant la fin du tournoi. il ne prendra pas part aux combats
- Le vainqueur du tournoi enpochera la mise de tous les participants
- le tournoi se déroulera en mode Hardcore Ladder
- Les participants devront avoir 3 mois d'ancienneté sur JH et au moins 100 posts

- Personnages libres
- Niveau libre (de 9 à 99)
- matériel libre, y compris ce qui est considéré "lame" ou "bad mannered" en pvp sc
- mercenaires interdits
- potions autorisées : uniquement vie et mana, PAS de rajeunissement total

- HACKS STRICTEMENT INTERDITS

- duels à 2 (de préférence) ou à 3, selon le nombre d'inscriptions (voir plus bas)
- les duels seront en mode CAUCHEMAR
- duels jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un personnage vivant
- tirage au sort par l'arbitre pour l'ordre des combats

- AUCUN LOOT : l'équipement des vaincus sera donc perdu

- à l'heure fixée pour le match (vue avec les participants), les duelleurs rejoignent l'arbitre dans une partie que celui-ci aura créé
- l'arbitre choisi la zone de combat, qui devra être bien délimitée et donc correspondre à une zone complète du jeu (par exemple, "le champ de pierre", "le désert de roche", ...)
- la zone de combat ne sera pas nettoyée
- l'arbitre place les duelleurs dans la zone de combat
- après il pourra quelques échanges verbaux d'intimidation ^^

- le combat commence quand l'arbitre dit "GO"
- interdiction de sortir de la zone de combat
- et donc portails de ville interdits
- et interdit de quitter la partie

- l'arbitre peut estimer de devoir arrêter le combat. S'il dit STOP, les duelleurs devront arrêter le combat immédiatement.

- à la mort l'arbitre annoncera "XXX wins" et prendra un screenshot
- les résultats des combats et du tournoi seront affichés dans ce topic

- 1 ou 2 spectateurs pourront être admis, mais ils ne devront en aucun cas interférer

- et je le répète, ON EST LA POUR LE FUN

Conseils

- Gardez votre personnage secret autant que possible avant le début du tournoi
- Ami des sorcières, prévoyez que vous risquez d'être abs ^^
- le personnage vainqueur d'un tournoi pourra être réutilisé pour un autre tournoi, mais il n'aura plus d'effet de surprise ! :p
- ne mettez pas sur votre duelleur du matériel que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre (mais libre à vous de mettre un enigma :o)
- si vous voulez monter un perso en quelques heures, je peux vous aider ^^

Organisation des matchs, selon le nombre de participants :

- 2 : bah un seul duel...
- 3 : pareil ...
- 4 : 2 demi finales + 1 finale
- 5 : hum on va éviter :p
- 6 : 2 demi finales à 3 puis une finale à 2
- 7 : pareil que 5 ....
- 8 : 4 quarts de finale + 2 demi finales plus une finale
- si plus de participants : hum on verra :o

Message édité par scorpion01 le 18-06-2008 à 08:41:00

---------------
Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°4586373
scorpion01
Hardcorien
Posté le 30-03-2008 à 19:19:16  profilanswer

Résultats

1er tournoi (jespère qu'il y en aura d'autres :ack:)
21/05/08 sod_chan vs mektoubero => vainqueur = sod_chan
30/05/08 iklesia vs scorpion01 => vainqueur = iklesia

Finale
sod_chan vs iklesia

Message édité par scorpion01 le 30-05-2008 à 08:57:40

---------------
Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°4586374
scorpion01
Hardcorien
Posté le 30-03-2008 à 19:19:29  profilanswer

Inscriptions

1er tournoi
Arbitre : Thrybrid désigné volontaire :D

Participants :
- scorpion01
- mektoubero
- iklesia
- sod_chan

Spectateurs :
- shoop

Message édité par scorpion01 le 30-05-2008 à 08:56:55

---------------
n°4586375
Touffu
en Vadrouille
Posté le 30-03-2008 à 19:20:10  profilanswer

Mise d'inscription, une rune Pul ?

:dehors:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4586376
scorpion01
Hardcorien
Posté le 30-03-2008 à 19:22:38  profilanswer

bah oué c'est marqué :o
C'est pour ajouter un peu de piment :p

Les inscriptions sont ouvertes gogogo :)

Message édité par scorpion01 le 30-03-2008 à 19:23:12

---------------
n°4586379
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 30-03-2008 à 20:23:20  profilanswer

KA post !! Bravo =)

+1 pour le piment, ça peut toujours motiver à gagner un brin, ne serait-ce que pour financer le matos du prochain Tournoi !

Mais j'écrirais aucun truc anglais, et j'vous mettrai un peu dans l'ambiance aussi [:ilfiniol:1]

Par contre, y a rien sur les Gardiens de l'Ordre =d
Parce que faudrait avoir un moyen de pression, là c'est juste que c'est la convention de l'arbitre, mais le mec qui se fout de ça, ben il ounède les gens. [:ilfiniol:1]

Les gens qui veulent participer peuvent aussi être Gardiens, qui consiste en s'hostiler les duellistes et être en côterie avec l'Arbitre. Et au tépé de celui-ci, les mastodontes arrivent et obéissent aux ordres prompts du sage Juge [:ilfiniol:1]

Bon là je rêve hein, mais si y avait plus de monde, on pourrait même avoir des "complots" enfin que le rôle de l'arbitre et ceux des duellistes ne soit pas aussi clairs... Coalition contre les Gardiens et l'Arbitre, ou ceux-ci voulant dégommer tout les duellistes? Hhm hmmmm !
'Fin voilà, c't'un vieux rêve u_u

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4586380
scorpion01
Hardcorien
Posté le 30-03-2008 à 22:42:00  profilanswer

bah le truc c'est qu'il faut trouver quelqu'un prêt à risquer un persos stuffé KA ....
Personnellement, je ne suis pas prêt à risquer mes belles barbies pour ca ;(

Sinon je compte sur toi pour garder les puls :p

Message édité par scorpion01 le 30-03-2008 à 22:42:40

---------------
n°4586381
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 31-03-2008 à 02:30:42  profilanswer

Oui.

Le truc c'est que les Gardiens s'hostilent et les duellistes non. C'est ça, le truc. Donc la surpuissance des Gardiens est pas requise. Par contre c'est gênant puisque les autres pourront pas se défendre, et on peut pas entrer dans la réalisation de ce que j'avais dit, les rôles troubles, et un peu la grande supercherie... Erf
Ou alors faut vraiment un perso qui est autrement plus puissant, mais... Mouais, c'compliqué ;(

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4586382
scorpion01
Hardcorien
Posté le 31-03-2008 à 06:24:48  profilanswer

oué, je crois que t'en demande de trop là hein :o :p
spèce de roliste  :D

---------------
n°4586383
shoop
Pestouillette :o
Posté le 31-03-2008 à 11:11:37  profilanswer

Moi, jveux être pom pom girl, moi m'sieur, moi !!! [:shoop:2]

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4586384
scorpion01
Hardcorien
Posté le 31-03-2008 à 13:07:24  profilanswer

n°4586385
shoop
Posté le 31-03-2008 à 13:13:00  profilanswer

Stadire que ce ladder, j'ai joué 3 semaines en hc et que mon meilleur perso se balade en viper 25 :ack:
Que j'ai pas une lem à miser. Etc...
A la rigueur, si vous voulez que je me suicide à la fin, je peux :D Une tite boucherie pour faire plaisir au vainqueur :p

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4586386
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 31-03-2008 à 14:37:28  profilanswer

Ouais un sacrifice de pom-pom geurle  [:ekipezk:1]  
Mais le vainqueur la déchire aux poings, un pauvre ouannechiotte ça va pas être d'ampleur hein [:ilfiniol:1]

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4586387
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 31-03-2008 à 16:00:54  profilanswer

Bon ben moi je suis présent avec mon ... :d zy avez cru... mon char quoi :o pas cher monté crap mais efficace :D
Je peux aussi être présent en tant que videur, ca métonnerait que vous arriviez à tuer mes persos ( j'ai le droit de me bo avant? Oo )
Je veux aussi bien faire partie du banquet d'ouverture... ( de fermeture plutot, parce que sinon jpourrais pas dueller si on fait du poulay grillé :cry: )

Enfin: j'ai pas de pul :ack: donc ben, soit quelqu'un fait du troc avec moi, soit je cube 3 lems :sweat:

Citation :

L'arbitre (bénévole :D) conservera la d'inscription en attendant la fin du tournoi. il ne prendra pas part aux combats

Ya une boulette dans la phrase.

Pour les mercos... faudra que je destuff le mien :ack:
Pour les lv: 88 max non?
Pour le stuff: on peut interdire les torches?Y'en a qui trouve pas ca cher, d'autres oui.Donc tant qu'a faire un perso avec des breloques, autant que sur ce point on soit à égalité ( moi j'ai pas mis de torches pour mon/ma .... :D non non je ne le dirai pas Oo ) .

Voila en gros :D

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4586388
scorpion01
Hardcorien
Posté le 31-03-2008 à 16:15:42  profilanswer

Boulette corrigée  :o  

hum pour la mise je peux ajouter des clés de la destruction ?

sinon lvl libre et stuff libre :lolevil:

Tu jouer avec des barbies persos gosu lvl 99 :lolevil:
donc torches autorisées :lolevil:

Mais c'est pas moi qui vais risquer mes barbies...  :kaola:

Message édité par scorpion01 le 31-03-2008 à 16:17:08

---------------
n°4586389
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 31-03-2008 à 20:40:35  profilanswer

lol

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4586390
mektoubero
Posté le 31-03-2008 à 21:03:39  profilanswer

Je vais trouver une pul d'ici la :o

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4586391
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 31-03-2008 à 21:12:25  profilanswer

Inscris-toi amnesiac, c'est tout [:ilfiniol:1]

Là tu viens de planter ta réputation ho, justifie ton avis si t'en as un, non mais [:malacath:5]

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4586400
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 02-04-2008 à 13:47:54  profilanswer

Excellente idée !!

Bravo pour avoir mis ca en place, je me joindrai peut etre a vous pour :rip: les perso que je joue plu :lol:

Cela dit sans merco va falloir revoir les builds :??:

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4586401
xxnonoxx
Posté le 02-04-2008 à 21:55:06  profilanswer

Plus j'y pense plus j'me dis que je vais participer, reste surtout la question du quand ? .??. ;)

---------------
Tl jerome et nono Tl Hc
n°4586403
scorpion01
Hardcorien
Posté le 02-04-2008 à 22:02:39  profilanswer

Ben la date reste a définir
Ca serait bien qu'on soit au moins 4

Je pense que les matchs ne se feront pas le même jour ca sera plus commode.
Et il faut voir les dispos de notre cher arbitre

Tiens Thrybrid faudra que je te stuffe un peu et que je te file les WP

Message édité par scorpion01 le 03-04-2008 à 11:20:13

---------------
n°4586409
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 03-04-2008 à 12:37:24  profilanswer

Yop, moi mes dispos sont assez flexibles >.>  J'cherche un travail en ce moment, et ça vient pas donc toutes mes journées je dirais... Possible que des fois j'me barre, m'enfin, je pense que vous êtes plus restrictifs que moi.

Sinon, stuffer un arbitre? :ack:  Chais plus qui voulait faire videur...
Les Ouépés pourquoi pas, ça peut se faire avec le videur en question...

Proposez des dates les gens!

Pour le moment:
Thry: Arbitre

Scorpion: Duelliste
Mektoubero: Duelliste?
Iklesia: Duelliste
Nono: Duelliste

Shoop: Spectatrice =x

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4586410
shoop
Posté le 03-04-2008 à 15:27:35  profilanswer

"=x" toi-même :o

---------------
n°4586411
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 03-04-2008 à 15:56:16  profilanswer

J'pensais que l'aspect mignon du smiley te plairait. [:ilfiniol:1]

Ed: Demain j'peux pas, Pagan Fest à Anvers, vais voir Suidakra, Heol Telwen, Eluveitie et tout du Folk Metal >_>

Message cité 1 fois
Message édité par Thrybrid le 03-04-2008 à 15:57:08

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4586412
scorpion01
Hardcorien
Posté le 03-04-2008 à 17:05:57  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Ed: Demain j'peux pas, Pagan Fest à Anvers, vais voir Suidakra, Heol Telwen, Eluveitie et tout du Folk Metal >_>

huh ? Tu parles dans quelle langues là ?  :whistle:

---------------
n°4586413
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 03-04-2008 à 17:19:06  profilanswer

Roh c'bien pourtant, ça va motive à mort, et dans l'style Dédeu ça met à fond dans l'ambiance =D  C'est du Metal avec plain d'autres instruments style flute irlandaise, qu'on pourrait qualifier de "celtiques", avec la façon de jouer énergique du Metal, et des mélodies qui font plus antiques quoi

Ca nique tout \o/

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4586414
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-04-2008 à 17:26:57  profilanswer

Thrybrid a écrit :

des mélodies qui font plus antiques

Quoted for Eternity.

---------------

n°4586415
xxnonoxx
Posté le 03-04-2008 à 18:29:24  profilanswer

bon a tes bons soins scorp ;), je fourni les clefs et un passeur et on ul ensemble ;), avec nos mules histoire que j'ai un perso pour duel (au moins 1 fois le tps que je meurent :lol:)

---------------
Tl jerome et nono Tl Hc
n°4586416
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 03-04-2008 à 18:30:49  profilanswer

Erf la faute.
...Tu t'ennuies c'est ça? :ack:

Edit: Ouaich, un nouvel arrivant, bienvenue, bienvenue [:constance:4]

Message édité par Thrybrid le 03-04-2008 à 18:31:49

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4586417
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-04-2008 à 19:04:33  profilanswer

Nan, ranafout de la faute, c'est "mélodie antique" ^^

Parce que, antique, ça commence en gros vers l'an 400 et ça va en arrière ^^

Populaire, traditionnel, folklorique, cque tu veux, mais antique, non ^^

Message édité par Touffu le 03-04-2008 à 19:04:54

---------------

n°4586418
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 03-04-2008 à 19:33:29  profilanswer

Nan mec, fait pas chier, prend pas exemple sur moi [:ilfiniol:1]
J'sais quand c'est l'Antiquité, mais "antique" peut s'utiliser pour évoquer une période aux temps reculés.
Stop flood là [:malacath:5]

Edit en dessous: Nan mais ho =o

Message cité 1 fois
Message édité par Thrybrid le 03-04-2008 à 22:27:37

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4586419
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-04-2008 à 20:23:19  profilanswer

Stop dire des conneries surtout :o

---------------

n°4586420
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 03-04-2008 à 20:50:47  profilanswer

Moi je me suis mis comme duelliste mais pas gagner que je puisse faire ca rapidement :  

1- je suis peu dispo en ce moment
2- faut que je me debrouille pour trouver/stuffer un perso a dueller (cf 1)
3- faut que je trouve une Pul :ack: (cf1 (bis) )

Mais je reste trés interesser ;)

Message cité 1 fois
Message édité par iklesia le 03-04-2008 à 20:50:56

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4586421
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 03-04-2008 à 22:29:11  profilanswer

J'rappelle aussi que tout programme de capture de vidéo est le bienvenu !! Voire requis, il faut graver ces moments pour l'éternité >_>

Chez moi Fraps n'est pas enregistré et ne prend que 30 secondes max...

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4586422
mektoubero
Posté le 03-04-2008 à 23:46:13  profilanswer

J'ai fini les cours donc je reste assez libre dans la journée.
Par contre demain soir pas dispo.

Et oui je suis duelliste, et oui je veux bien faire videur...arbitre....spectateur... :D

edit: j'ai une pul \o/

Message édité par mektoubero le 03-04-2008 à 23:47:28

---------------
n°4586423
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-04-2008 à 23:48:28  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Nan mec, fait pas chier, prend pas exemple sur moi [:ilfiniol:1]
J'sais quand c'est l'Antiquité, mais "antique" peut s'utiliser pour évoquer une période aux temps reculés.
Stop flood là [:malacath:5]

Edit en dessous: Nan mais ho =o

T'es sûr qu'on a lu la même page ?

Citation :

Relatif à l'antiquité gréco-romaine
Qui appartient à l'époque la plus ancienne de l'antiquité classique
Qui rappelle ou évoque l'Antiquité ou la manière antique (gén. gréco-romaine)
Qui par sa perfection physique ou morale est digne des temps très anciens, plus spécialement de l'Antiquité gréco-romaine (plus rarement, de l'antiquité biblique)

C'est ce que je disais, t'as juste 1000 ans de décalage.

---------------

n°4586424
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 04-04-2008 à 00:13:28  profilanswer

Citation :

Qui est relatif à une époque très ancienne.
Qui appartient ou remonte à une époque très reculée.

Voilà, ça sonne "antique", ça sonne "temps anciens légendaires" tu piges, allez quoi, immersion, joue au 3D Pinball de Windaube si c'est juste pour te relaxer rooh >_>
Mais toi, sous prétexte que tu sais de quoi tu parles et que t'as étudié tout ça tu viens m'dire "tsoin tsoin" :ack:

Précision @Scorpion: Sous demande courte explicite et prompte de ta part, mes posts disparaîtront. (*regarde Touffu* Toi aussi hein? O_O)

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4586425
Touffu
en Vadrouille
Posté le 04-04-2008 à 00:21:37  profilanswer

1400, c'est pas très reculé, mayrde !

---------------

n°4586426
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 04-04-2008 à 00:32:47  profilanswer

T'es trop prosaïque Touffu hoo, j'te dit que ça sonne "légendaire", "épique", ce que ces mélodies évoquent ça date pas de 1400.

T'arrives à situer l'âge où les dragons dormaient dans les cavernes, où les nains forgaient des haches, où les nelfes jouaient d'la lyre les doigts d'pieds en éventail, où les zumains f'saient chier autrui et coupaient des zarbres, où les gobelins pillaient les caravanes dans les cols, où les trolls vomissaient avec un malus de -3 aux jets de sauvegarde?

Le style mélodique oké, mais l'évocation de celles-ci (à mon sens le plus important dans la musique), ça c'est assez reculé, insituable.

Donc voilà >C
(Oui je sais ça vient de mon MP >_> )

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4586427
scorpion01
Hardcorien
Posté le 04-04-2008 à 08:47:35  profilanswer

xxnonoxx a écrit :

bon a tes bons soins scorp ;), je fourni les clefs et un passeur et on ul ensemble ;), avec nos mules histoire que j'ai un perso pour duel (au moins 1 fois le tps que je meurent :lol:)

OK je suis dispo dimanche/lundi/mardi/mercredi soir

iklesia a écrit :

Moi je me suis mis comme duelliste mais pas gagner que je puisse faire ca rapidement :

1- je suis peu dispo en ce moment
2- faut que je me debrouille pour trouver/stuffer un perso a dueller (cf 1)
3- faut que je trouve une Pul :ack: (cf1 (bis) )

Mais je reste trés interesser ;)

OK tu nous dira pour tes dispo, mais à priori ca serait après rush/UL avec Nono. Tu veux y participer ?

Thrybrid a écrit :

Précision @Scorpion: Sous demande courte explicite et prompte de ta part, mes posts disparaîtront. (*regarde Touffu* Toi aussi hein? O_O)

hum ca ira, c'est ma faute j'ai lancé le débat ~~
mais stop flood now hein :o
sinon jte PK pendant le match  [:drunkenpandaren:2]

Sinon une pul çà vous parait approprié ou c'est de trop ? Pour moi c'est bon, mais éventuellement on peut faire comme pour la loterie, une lem ou 12 pgms.
Parce que le but c'est de mettre un peu de piment avec des $$, pas de ruiner les gens :)

Message édité par scorpion01 le 04-04-2008 à 08:59:58

---------------
Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D ||