online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Tournoi PvP HC - Abrégé t_t

n°4586427
scorpion01
Hardcorien
Posté le 04-04-2008 à 08:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxnonoxx a écrit :

bon a tes bons soins scorp ;), je fourni les clefs et un passeur et on ul ensemble ;), avec nos mules histoire que j'ai un perso pour duel (au moins 1 fois le tps que je meurent :lol:)

OK je suis dispo dimanche/lundi/mardi/mercredi soir

iklesia a écrit :

Moi je me suis mis comme duelliste mais pas gagner que je puisse faire ca rapidement :

1- je suis peu dispo en ce moment
2- faut que je me debrouille pour trouver/stuffer un perso a dueller (cf 1)
3- faut que je trouve une Pul :ack: (cf1 (bis) )

Mais je reste trés interesser ;)

OK tu nous dira pour tes dispo, mais à priori ca serait après rush/UL avec Nono. Tu veux y participer ?

Thrybrid a écrit :

Précision @Scorpion: Sous demande courte explicite et prompte de ta part, mes posts disparaîtront. (*regarde Touffu* Toi aussi hein? O_O)

hum ca ira, c'est ma faute j'ai lancé le débat ~~
mais stop flood now hein :o
sinon jte PK pendant le match  [:drunkenpandaren:2]

Sinon une pul çà vous parait approprié ou c'est de trop ? Pour moi c'est bon, mais éventuellement on peut faire comme pour la loterie, une lem ou 12 pgms.
Parce que le but c'est de mettre un peu de piment avec des $$, pas de ruiner les gens :)

Message édité par scorpion01 le 04-04-2008 à 08:59:58

---------------
Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°4586428
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 04-04-2008 à 13:42:49  profilanswer

Merci pour l'UL mais ca vas alleez, je compte utiliser mes chars que je ne joue plus ;)

Pour la mise, je trouve que Pul c'est tres bien ;)

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4586430
xxnonoxx
Posté le 04-04-2008 à 16:17:41  profilanswer

:hello: dimanche pour l'ul ca serait bien :p

Sinon Pul me ruinera pas non plus ;)

---------------
Tl jerome et nono Tl Hc
n°4586431
scorpion01
Hardcorien
Posté le 04-04-2008 à 17:29:35  profilanswer

Moi c'est uniquement le soir à partir de 21:00 (pas la paix en journée le WE, et je bosse la semaine)
Me faudra 2 soirées pour rush + UL

---------------
Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°4586432
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 04-04-2008 à 19:50:50  profilanswer

Moi le soir c'est un peu tendu (vie de famille toussa toussa ... :ange: )

mais si quelqu'un d'autre veut prendre ma place et si vous pensez que le projet se renouvelera vous avez qu'as me zapper pour ce tour :spamafote:

---------------
n°4586433
xxnonoxx
Posté le 05-04-2008 à 13:15:01  profilanswer

bon bon, pour l'ul selon dispo on fait ca dimanche soir et lundi soir si c'est ok ;)

@ikle : si ton perso est déjà monté rien n'empéche des combats avant 21h, a toi de voir :p

---------------
Tl jerome et nono Tl Hc
n°4586434
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 05-04-2008 à 13:32:14  profilanswer

Ou sinon, je peux prendre le perso du lionceau, moi mon char est déja stuff, ca ne risque pas de m'influencer ;)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4586435
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 05-04-2008 à 15:25:43  profilanswer

A desolé j'avais pas compris :ack:

En fait j'ai pas besoin d'UL mais je penser que les duels serai apres 21h ... :pfff:

Je tente de m'occuper de me stuffer un perso dans l'aprem et je vous recontact :ack:

a++

EDIT : moi je suis presque pres ... a me faire casser le ** :lol:

Message édité par iklesia le 05-04-2008 à 17:09:00

---------------
n°4586442
scorpion01
Hardcorien
Posté le 06-04-2008 à 16:12:37  profilanswer

hum ptit soucis de mon coté :/
Déjà ce soir je ne serai pas dispo, et en plus cette semaine je suis d'astreinte pour le boulot => impossible pour moi de faire un UL
Donc lundi ca peut aller pour un rush, mais l'UL il faudra faire sans moi ou attendre la semaine prochaine :(

---------------
n°4586443
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 06-04-2008 à 16:50:46  profilanswer

Si ca peut aider moi j'ai des organs set pour UL et au passage je veut bien faire un UL avec mon baba BO (il lui manque quelque lvl) mais je n'est ni hammer ni necro ... et y faudra m'aider a tuer les gros balourds derriere :ack:

Bref je sais pas si ca aide bcp au final :/

---------------
n°4586445
scorpion01
Hardcorien
Posté le 06-04-2008 à 16:53:03  profilanswer

faut trouver un hammer et un necro
maintenant je serai quand même là et je jouerai certainement mercredi, mais si je risque d'être interrompu, donc pour un UL c'est pas top...

---------------
n°4586446
xxnonoxx
Posté le 06-04-2008 à 18:10:19  profilanswer

bon bon, pour ce soir c'est comme ca ;)

On dis lundi pour rush alors :p

Coté Ul j'ai un hammer mais c'est tout, on verra coté dispo :)

---------------
Tl jerome et nono Tl Hc
n°4586454
xxnonoxx
Posté le 07-04-2008 à 22:12:34  profilanswer

Bon double post pour dire que je rentre now du boulot :/

Dsl, j'ai raté le Rv  :(

---------------
Tl jerome et nono Tl Hc
n°4586455
scorpion01
Hardcorien
Posté le 07-04-2008 à 22:46:37  profilanswer

ben pas grave
mais par contre pour mes dispos cette semaine :(
ptet que je pourrai rush mercredi, mais sinon n'hésite pas à le faire sans moi

---------------
n°4586458
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 08-04-2008 à 07:31:18  profilanswer

Il me semble que vous êtes que deux a vouloir le rush ... donc sans toi ca serai tout seul pour nono :/

Bref je suis pas souvent connect mais si je peut vous aidez et pour ceux qui le connaissent pas encore : mon acc sur bn c'est mon pseudo ici ;)

---------------
n°4586497
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 09-04-2008 à 19:00:08  profilanswer

moi je suis pret :p ...

---------------
n°4586498
xxnonoxx
Posté le 09-04-2008 à 20:16:42  profilanswer

moi j'suis connect, je rentre la et vus mes dispos ...., j'ai encore 2 semaines de fous :/

---------------
Tl jerome et nono Tl Hc
n°4586503
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 09-04-2008 à 21:54:02  profilanswer

Pas avant deux semaines??

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas /  
Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666  
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4586504
xxnonoxx
Posté le 09-04-2008 à 23:18:21  profilanswer

nope j'existe tjs, mais j'en ai pour 2 semaines a finir tot (>21 h mini)
boulot oblige

bah y en a qui bossent :p parfois, pas pour rien :p

Message édité par xxnonoxx le 09-04-2008 à 23:18:33

---------------
Tl jerome et nono Tl Hc
n°4586505
scorpion01
Hardcorien
Posté le 10-04-2008 à 08:49:54  profilanswer

t_t
bon en tout cas moi je suis prêt aussi, et mektoubero aussi.
ben tiens nous au courant nono

---------------
n°4586511
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 10-04-2008 à 13:32:11  profilanswer

Et iklesia? =d

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas /  
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666  
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4586512
scorpion01
Hardcorien
Posté le 10-04-2008 à 13:35:53  profilanswer

n°4586513
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 10-04-2008 à 13:36:41  profilanswer

Erf, j'ai eu la flemme de faire fonctionner ma molette =/  Vous pensez que c'est grave?

---------------
n°4586521
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 10-04-2008 à 15:13:36  profilanswer

Oui oui c'est trés grave :o , l'euthanasie serai la solution mais je veut pas de problème alors ca passera pour cette fois :ack:

---------------
n°4586536
xxnonoxx
Posté le 10-04-2008 à 20:45:03  profilanswer

heu c'est qui tanasie ?  

ok ok

---------------
Tl jerome et nono Tl Hc
n°4586538
scorpion01
Hardcorien
Posté le 11-04-2008 à 01:01:28  profilanswer

iklesia a écrit :

Oui oui c'est trés grave :o , l'euthanasie serai la solution mais je veut pas de problème alors ca passera pour cette fois :ack:

T'es fou ?? Si on l'euthanasie qui va sortir des phrases d'anthologie comme ce qu'il y a dans ma sign ? :o

xxnonoxx a écrit :

heu c'est qui tanasie ?  

ok ok

Et tu traine encore sur le fofo toi ? :o
GO RUSH UL !!!!!   [:hillda:2]  

---------------
n°4586541
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 11-04-2008 à 03:10:30  profilanswer

scorpion01 a écrit :

T'es fou ?? Si on l'euthanasie qui va sortir des phrases d'anthologie comme ce qu'il y a dans ma sign ? :o

*roucoule* :irony: mirciiiii

NAN MAIS c'est vrai quoi, non mais [:ilfiniol:1]

---------------
n°4586643
xxnonoxx
Posté le 20-04-2008 à 23:13:23  profilanswer

bon je ne suis pas mort, promis dés que j'arrive a aligner plus de 2h de jeu en continu et surtout à les prévoir, je serai presque prés ;)

-nono-

---------------
Tl jerome et nono Tl Hc
n°4586651
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 21-04-2008 à 11:59:37  profilanswer

Rhooo l'archéo l'autre !! Report, TT, gravier etc ..... :ack:

:dehors:

PS :  :hello: nono :p

---------------
n°4586673
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 22-04-2008 à 13:27:58  profilanswer

Mon char il est tout seul xD

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4586680
scorpion01
Hardcorien
Posté le 23-04-2008 à 17:31:05  profilanswer

n°4586682
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 23-04-2008 à 17:31:46  profilanswer

le mien picol pour oublier ... :ack:

---------------
n°4586683
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 23-04-2008 à 17:41:18  profilanswer

Mais TOUS sont voués à un même destin O_O

---------------
n°4586685
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 23-04-2008 à 18:28:39  profilanswer

'est pour ca qu'il picol en fait   :cry:

---------------
n°4586686
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 24-04-2008 à 01:14:56  profilanswer

Hs total:

Iklesia, tu sais que ton nom sonne très meuble en 10k morceaux+ les vis kyvonbieng à monter soi-même?

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4586687
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 24-04-2008 à 01:18:08  profilanswer

Ah ouais =|

---------------
n°4586695
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 24-04-2008 à 13:52:54  profilanswer

Rhoo l'autre hé ! :o

J'y avais jamais penser  :sweat:  ... on m'a deja appeler julio iklesias mais la ca fait trop  :cry:  

:ack:

---------------
n°4586818
scorpion01
Hardcorien
Posté le 04-05-2008 à 12:57:52  profilanswer

n°4586819
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 04-05-2008 à 13:03:25  profilanswer

On s'tasse hein? :ack:
C'est qu'on a plus la ferveur d'antan maintenant.

On cherche toujours des progs de capture vidéo si ça peut se faire =/
Ou des moyens d'en obtenir =d

Et question: pas de videur pour m'aider à cleaner/oupa la map avant le duel et faire la loi pendant? [:ilfiniol:1]

---------------
n°4586825
scorpion01
Hardcorien
Posté le 04-05-2008 à 19:44:43  profilanswer

Déjà du mal à trouver des joueurs, alors un videur ... :(
A 3 ca va pas trop le faire pour un tournoi, et Nono commence à se faire attendre
Je pensais en organiser au moins 3 ou 4, mais visiblement ya pas moyen d'en faire un seul...

Message édité par scorpion01 le 04-05-2008 à 19:45:00

---------------
n°4586826
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 05-05-2008 à 00:18:55  profilanswer

+1...  nan mais je crois que la communauté D2 c'est des gars un peu fatigués par la vie qui veulent pexxer simplement, ou bien des kikloolol gogo dupe roxxor ma bite.

C'est décevant :spamafote:
M'enfin, ce jeu commence à fatiguer... Moi-même je lui trouve de jour en jour de plus en plus de défauts, ou suis agacé par ceux déjà connus =|

Mais faut pas s'décourager là [:ilfiniol:1]  Vous allez vous mettre sur la gueule en 1-1 / 1-1 puis 1-1, ça va être terrible \o/
Y aura du sang par terre :pt1cable:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse