| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tournoi PvP HC - Abrégé t_t |
|---|---|
scorpion01 Hardcorien | Reprise du message précédent :
OK je suis dispo dimanche/lundi/mardi/mercredi soir
OK tu nous dira pour tes dispo, mais à priori ca serait après rush/UL avec Nono. Tu veux y participer ?
Message édité par scorpion01 le 04-04-2008 à 08:59:58 --------------- Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! |
iklesia Apprenti Rayon X | Merci pour l'UL mais ca vas alleez, je compte utiliser mes chars que je ne joue plus --------------- TL HCL commune avec shido |
xxnonoxx |
--------------- Tl jerome et nono Tl Hc |
scorpion01 Hardcorien | Moi c'est uniquement le soir à partir de 21:00 (pas la paix en journée le WE, et je bosse la semaine)
--------------- Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! |
iklesia Apprenti Rayon X | Moi le soir c'est un peu tendu (vie de famille toussa toussa ... --------------- TL HCL commune avec shido |
xxnonoxx | bon bon, pour l'ul selon dispo on fait ca dimanche soir et lundi soir si c'est ok --------------- Tl jerome et nono Tl Hc |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ou sinon, je peux prendre le perso du lionceau, moi mon char est déja stuff, ca ne risque pas de m'influencer --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
iklesia Apprenti Rayon X | A desolé j'avais pas compris Message édité par iklesia le 05-04-2008 à 17:09:00 --------------- TL HCL commune avec shido |
scorpion01 Hardcorien | hum ptit soucis de mon coté --------------- Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! |
iklesia Apprenti Rayon X | Si ca peut aider moi j'ai des organs set pour UL et au passage je veut bien faire un UL avec mon baba BO (il lui manque quelque lvl) mais je n'est ni hammer ni necro ... et y faudra m'aider a tuer les gros balourds derriere --------------- TL HCL commune avec shido |
scorpion01 Hardcorien | faut trouver un hammer et un necro
xxnonoxx | bon bon, pour ce soir c'est comme ca --------------- Tl jerome et nono Tl Hc |
xxnonoxx | Bon double post pour dire que je rentre now du boulot --------------- Tl jerome et nono Tl Hc |
scorpion01 Hardcorien | ben pas grave
iklesia Apprenti Rayon X | Il me semble que vous êtes que deux a vouloir le rush ... donc sans toi ca serai tout seul pour nono --------------- TL HCL commune avec shido |
iklesia Apprenti Rayon X |
xxnonoxx | moi j'suis connect, je rentre la et vus mes dispos ...., j'ai encore 2 semaines de fous --------------- Tl jerome et nono Tl Hc |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Pas avant deux semaines?? --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
xxnonoxx | nope j'existe tjs, mais j'en ai pour 2 semaines a finir tot (>21 h mini)
Message édité par xxnonoxx le 09-04-2008 à 23:18:33 --------------- Tl jerome et nono Tl Hc |
scorpion01 Hardcorien | t_t
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Et iklesia? =d --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
scorpion01 Hardcorien | bah il a dit juste au dessus qu'il était prêt non ? --------------- Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Erf, j'ai eu la flemme de faire fonctionner ma molette =/ Vous pensez que c'est grave? --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
iklesia Apprenti Rayon X | Oui oui c'est trés grave --------------- TL HCL commune avec shido |
xxnonoxx |
scorpion01 Hardcorien |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. |
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
xxnonoxx | bon je ne suis pas mort, promis dés que j'arrive a aligner plus de 2h de jeu en continu et surtout à les prévoir, je serai presque prés --------------- Tl jerome et nono Tl Hc |
iklesia Apprenti Rayon X | Rhooo l'archéo l'autre !! Report, TT, gravier etc ..... --------------- TL HCL commune avec shido |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Mon char il est tout seul xD --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
scorpion01 Hardcorien | le mien va rouiller ..... ~~ --------------- Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Mais TOUS sont voués à un même destin O_O --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
SpyHunter fou foyez? [0] | Hs total:
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ah ouais =| --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
iklesia Apprenti Rayon X | Rhoo l'autre hé ! --------------- TL HCL commune avec shido |
scorpion01 Hardcorien | Est-ce qu'il y aurait d'autres candidats ? --------------- Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | On s'tasse hein? --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
scorpion01 Hardcorien | Déjà du mal à trouver des joueurs, alors un videur ... Message édité par scorpion01 le 04-05-2008 à 19:45:00 --------------- Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | +1... nan mais je crois que la communauté D2 c'est des gars un peu fatigués par la vie qui veulent pexxer simplement, ou bien des kikloolol gogo dupe roxxor ma bite.
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |