online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Tournoi PvP HC

n°4586826
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 05-05-2008 à 00:18:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1...  nan mais je crois que la communauté D2 c'est des gars un peu fatigués par la vie qui veulent pexxer simplement, ou bien des kikloolol gogo dupe roxxor ma bite.

C'est décevant :spamafote:
M'enfin, ce jeu commence à fatiguer... Moi-même je lui trouve de jour en jour de plus en plus de défauts, ou suis agacé par ceux déjà connus =|

Mais faut pas s'décourager là [:ilfiniol:1]  Vous allez vous mettre sur la gueule en 1-1 / 1-1 puis 1-1, ça va être terrible \o/
Y aura du sang par terre :pt1cable:

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4586827
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 05-05-2008 à 07:57:16  profilanswer

Du sang :miam:

... du sang ... :miam:

Bref ouep personne d'autre de motiv c'est triste ... moi qui commencer a preparer un deuxieme char pour remplacer le futur mort :ack:

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4586828
scorpion01
Hardcorien
Posté le 05-05-2008 à 08:37:19  profilanswer

je pense pouvoir trouver quelqu'un pour remplacer Nono (qui participera au tournoi suivant s'il n'arrive pas à trouver de dispo, car moi aussi j'ai un autre perso en préparation).
Par contre il n'est pas de JH et ne rempli donc pas la règle des 3 mois + 100 posts.
Il me faut donc votre autorisation pour y faire dérogation (même si c'est moi qui ai listé les règles, mais bon c'est par respect pour les participants :p)

Message édité par scorpion01 le 05-05-2008 à 09:37:31

---------------
Ma TL HCL
Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D

Thrybrid a percé les secrets du PvP
n°4586829
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 05-05-2008 à 09:58:56  profilanswer

Moi peut m'importe ^^

Du moment que je me marre et que je rip :D

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4586830
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 05-05-2008 à 10:18:29  profilanswer

+1,

Le plus important c'est que la bonne humeur reste donc si tu le connais on te fais confiance ;)

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4586831
scorpion01
Hardcorien
Posté le 05-05-2008 à 11:52:47  profilanswer

Il est fiable et joue sans cheats, et a aussi soif de duels :p
Je lui demanderai ce soir.

edit : c'est bon il devrait participer. Je lui ai demandé de d'inscrire sur le forum et de poster ici.

Message édité par scorpion01 le 06-05-2008 à 08:44:07

---------------
Ma TL HCL
Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D

Thrybrid a percé les secrets du PvP
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse