| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tous au BAR |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Je peux jouer même si je suis inscris à rien ? |
yorg | ptet moi, dépend des jours et heures de jeu... |
may² hack n' slash | Déjà que DII est une drogue alors si en plus il faut picoler en jouant |
kakolak | 1 soir par semaine serait déjà bien je pense |
toutsec | dit monsieur, moi j'peux, j'peux? |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Bon bah c'est ok, je vais prendre le necro |
yorg | ok, faut voir quel jour.
|
toon | Je pe venir si je me fais une sorc coopérative? |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Je suis en train d'en faire une, ils sont vraiment cregniosse les degats ajoutés à l'arme au début.
|
toutsec | Open_BAR cela marche dans ce sens?
|
kakolak | Edit du premier post
|
toutsec | sinon, comme pal, je peux faire vengence//conviction si cela vous arrange |
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Je vous souhaite à tous une bonne BARracca |
meria Sushi master ! | avoir une soso enchanter max + froid (epieu 1, avec blizzard maxé) ça marche.
|
kakolak | @Toutsec : j'avoue que j'y connais rien en palouf, alors je te laisse choisir ce qu'il y a de mieux pour l'équipe
|
toutsec | longue vie à la BAR_amine Team prète à tout casser |
yorg |
|
toutsec | pour salut, c'est vrai tu as raison, je mettais emballé un peu vite (c'est mon pal actuel sur ladder HC zeal//salut, pas de resis sur l'équip, mais bon, tous les objets en donne donc...)
|
yugi | Salut je suis tenté,
|
cr_lf | BAR_babelle, amazone sur le depart
|
Gethemal | je suis moi aussi tenté par l'aventure, mais tous les persos sont pris au moins une fois !
|
kakolak | Yugi et cr_lf rajoutés sur la BAR_liste.
|
kakolak | Arf, Gethemal j't'avais pas vu |
yorg |
|
cr_lf |
|
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Moi je peux jouer à peu près tous les soirs de 9H à 23H. Pas le samedi par contre, et sinon le dimanche après-midi ca serait bon.
|
kakolak |
|
Gethemal | tous les soirs de la semaine pour moi, |
yugi | @gethemal je pense qu'il faut un baba pour le crie c'est pour ca que je le prend mais si tu veux le prendre pas de probleme
|
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Non, je sais pas trop encore quel type de necro, comme l'a dit "l'autre" ( |
meria Sushi master ! | BAR-aBieres
|
kakolak | Bon, à prioris on peut fixer un premier rendez vous ce soir au moins pour décider des persos (et peut etre faire la premiere quete pour s'échauffer |
cr_lf | BAR-bapapa |
meria Sushi master ! | BAR-BonsARêver, oui |
yenish Bête féroce | Bon A Ripper |
cr_lf | Je pensais que BAR signifiait Baal Au Recto.
|
meria Sushi master ! | Et une fois Baal en face de vous, vous lui présenterez votre recto ? |
Page Précédente |