online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tout savoir sur le loot

n°4130453
iPie
Posté le 07-05-2004 à 17:04:54  profilanswer

Kikoo tout le monde ...

Bon alors je voulais tout savoir sur le loot (je viens de commencer le hc…)

Alors première question est-ce que qd on meurt on peut inviter 1 pote puis l'inviter dans la coterie pour qu'il puisse ramasser les objets ?

Deuxième question...
Quest-ce qu'on peut ramasser sur quelqu'un en le lootant ?
Juste ce qu'il a sur lui ?
Ce qu'il a dans son inventaire ?
Ce qu'il a dans sa bourse?

Voila je pense que c'est clair mais si vous voyez des truc à spécifier bah n'hésiter pas
merci

n°4130545
NeoFeanor
Posté le 07-05-2004 à 17:29:59  profilanswer

Slt ;)

Faut que le pote soit déjà dans la partie et que tu l'ai autorisé à te looter ( le pitit cadenas) avant de mourir.

Pour le loot en lui même, c'est ce que ton perso porte sur lui (son équipement).
Par contre tu peux dire adieu aux charmes de ton inventaire et à ce qui se trouve dans ton coffre.
Pour l'or je sais pas.

n°4130546
PovGosse
Profil : Modérateur
Posté le 07-05-2004 à 17:30:13  profilanswer

Dans l'ordre:
1/ Non
2/ Juste ce qu'il porte sur lui (switch compris mais pas l'inventaire).

n°4130801
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 07-05-2004 à 18:36:51  profilanswer

pour l'or, tu dropes une partie de l'or qui se situe dans ton inventaire (et pas dans ton coffre). je crois.

sinon tu perds: tes charmes, ton inventaire, ton coffre, l'équipement de ton merco

pour avoir ton loot, il faut que tu le l'autorise AVANT de mourir. une fois mort, c'est trop tard.

Tu peux quand même whipser un copain gros level pour qu'il nettoie un peu si tu as un compagnon faible en niveau qui peut te looter. (vérifier qu'il peut accéder à ton acte également... ;)  )

n°4131071
iPie
Posté le 07-05-2004 à 19:37:10  profilanswer

Ok merci bien pour toutes ses info !
Je crois qu'il n'y a rien à rajouter ...

Aller à :
Ajouter une réponse