salut.
je vais vous donner l'acc name d un type qui me pourrit la vie sur diablo2 lod hc.
son acc name est : GuardianS et en general les noms de ses persos se finissent par guardians aussi.
il a failli me tuer avec le fameux hack tppk parce que mon tp en baalrun etait pas assez pres de baal....enfin bref,je suis pas contre le pk mais plutot contre ceux qui trichent.
de plus il m a mis dans sa friend list pour me traquer et me suivre partout quand je me connecte.
alors si vous connaissez des guildes , quelqu un qui pourrait buter ses persos hacker, bref lui rendre la pareil pour qu il se calme hé bien je vous en serais reconnaissant , et ca permettrait en plus a d autres joueurs de pas subir une mort injuste etc...
voila,faites gaffe a vos persos si vous le voyez debarquer dans la partie.il opere pendant les baalruns et tranquillou fait un tp,se declare hostile et revient par son tp qui ne se ferme pas a cause du hack;donc il fait un carnage...
ps au moderateur : j espere que mon message n est pas de nature a etre interdit ou autre.je n ai pas l habitude de denoncer quelqu un mais la il me pourrit vraiment la vie....si c etait juste du pk normal je le ferais pas.