| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : The TPPK D2C Hall Of Fame |
Thanos(Fr) |
|
Thanos(Fr) | un petit nouveau tppk user,
|
Argeuh | Ca marche comment ce "tpkk?" |
Skeletton Grrrr | et bien j'espere que tu ne vas pas en user a mauvaise fin , tu ouvre ta fenetre de coterie tu tire bcp quand ton énemi est a 1 écran minimum (sinon les tires le dépassent ) . Tu utilise un racourci pour faire un tp .
|
Thanos(Fr) |
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Donc ca veut dire que ca va a nouveau marcher comme avant avec les hydres, les traps, les marteaux des paloufs... Bref toutes les attaques a distance...
|
Thanos(Fr) | ouep, cela semble etre le seul moyen, et encore, avec beaucoup de chance |
Skeletton Grrrr | les marteaux ca dois marcher pas les hydres , météore non plus et blizzard non plus . |
starche Star shooter | Ma sosso lvl 74 vient de se faire butter par cette m****
|
Skeletton Grrrr | arf ... (par contre ton post tout triste ne cole pas avec ta signe |
Thanos(Fr) |
|
drobreau Didi c'est fini | le pb du hack ce que si tu ne te fais pas tuer part c'est tppk, c blizzard qui te kill |
Thanos(Fr) |
|
starche Star shooter |
En LOD |
thales |
|
HoMard Je m'incruste assez | c'est marrant j'avais compris :
|
kwexabre | et ben ... |
drobreau Didi c'est fini | desole de mettre mal explique Mais thalesa bien resumé |
andrec13 | jafirme que les traps marchent aussi...
|
Thanos(Fr) | erf |
HoMard Je m'incruste assez | le Solo
|