| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La TR est de retour... pour vous jouer un mauvais tour. |
jilbi Holy En'Djinn ! | HO YEAH !!!!!!!! Pikachu tu seras à moi !!!!!!!!!!!!!!
|
Skeletton Grrrr | zete quand meme pas simpa |
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | hey, on était au rendez-vous nous !!
|
Skeletton Grrrr | Naaaaaaaaan c'est moi assa cac !! et j'ai pri sailor mercure je l'ai dit a jilbi depuis hier . |
Skeletton Grrrr | moi je suis mercure et assa tigre |
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | mars, assa element |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha non , g pas essyer la 2eme, mais fo voir si ça marche avec les autres sailors |
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | Sailor Jupiter pour moi, ass henshin spé foudre |
jilbi Holy En'Djinn ! | un jour faudrait penser a faire un post et recruter des candidat |
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | va pas trop vite quand même, histac été partante aussi il me semble...
|
jilbi Holy En'Djinn ! | juste pour savoir, la prochaine session, c quand ? |
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | sais pas, bonne question |
jilbi Holy En'Djinn ! | si histac avait l'obligeance de passer , ainsi que racailou (mais je sais pas si il est sur jh) ...
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ok , ça va etre chaud pour la team sailor moon si t'es dispo que 1 soir par semaine sur (enfin, merci d'etre passé |
jilbi Holy En'Djinn ! | prochaine session: mardi 20h30 ok ? |
jilbi Holy En'Djinn ! | ok ben dites un jour |
histac | un jour
|
jilbi Holy En'Djinn ! | /me pousse jessy hors de la mongolfiere de la TR et le regarde s'ecraser la gue*** sur le sol |
jilbi Holy En'Djinn ! | vindiou |
jilbi Holy En'Djinn ! | le mardi etant pris pour la team sailor, le jeudi ça va ? histac, previens racaillou |
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | moi ca me va nickel |
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | pas de prob pour moi, sauf que je risque d'être un peu en retard, que ce soit le vendredi ou le mercredi
|
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | ok, mardi prochain |
jilbi Holy En'Djinn ! | youhou, ya qq1 ? |
jilbi Holy En'Djinn ! | bon, ben je crois qu'on est parti pour attendre le prochain reset |
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | Bonne nouvelle, je peux rejouer
|