je commence tout juste le HC et je joue un necro invoc. on joue generalement a 2 , moi et une soso.
a votre avis, a quel lvl faut t-il aller voir duriel ? faut t-il avoir les resist froid a fond ?
merci
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-12-2006 à 13:09:47
les resist froid on s'en fout, fais une provision de potions de dégel, qui te boostent ta resist froid à 90 pendant 30 secondes
Pour le lvl si vous êtes pressés vous pouvez y aller Banzaï dès le lvl 21, mais pour avoir de la marge (beaucoup de marge) essayez de décrocher la skill de lvl 24 genre prison d'os et golem de fer, et décrépit (si tu fais ca n'utilise pas tes skills du lvl 22 et 23 pour pouvoir investir un point dans les trois dès le lvl 24), enfin faut voir si la sorc est une fireball qui fait déja dans les 150-200, ca ira très bien au lvl 21-22.
Bah avec une sorc y a le nec qui tank avec ses squell + les 2 mercos, la sorc se place juste derrière et staticsssssssssss duriel on n'a même pas le temps de le voir passer il est déjà mort.
Donc avoir si possible un staff static +3 (4 en tout donc) pour pas être trop près, mais ça n'est pas indispensable.