online faq recherche accueil

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Uber urgent question

n°4403633
Lotuzia
Posté le 01-07-2004 à 19:41:33  profilanswer

Question pur Noob 1.10

Si Uberdidi apparait je le trouve ou ?

Je viens d'avoir un message "1667 pierres de jordanies vendues aux marchands"

2/ Je suis avec une soso 76 en CAUCH : question estce que Uber bidule est aussi mechant qu'en Hell ? (je suppose que ui sinon ce serait trop facile pour l'annihilus mais bon .......

3/ Si ya une chance de trouver le charmus uniqus et que quelqu'un veut bien m'aider ^^

il sera le bienvennu

merci de repondre prestement

Le S LOTUS

n°4403741
yugi
Posté le 01-07-2004 à 20:05:05  profilanswer

Salut, si le uber diablo apparrait dans ta game (je ne suis pas sur qu'il apparraissent en cauchemnard) tu peux me whisp sur **********je viendrais te donner un coup de main
Pour sa localisation ce sera a la place du boss unik le plus proche de ta place a l'affichage du message diablo marche sur le monde

bhon avant pioncage editage du nom :D

n°4403770
dragonir
SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor
Posté le 01-07-2004 à 20:12:02  profilanswer

l'uber n'apparait que si : Diablo marche sur le monde

Tu le trouve a la place du premier super-unique que tu n'aura pas encore ete voir. (va voir rakhanishu c'est le plus facile/simple a trouver)

En cauchemard t'a moins de chance de le voir par contre..

n°4420340
Lotuzia
Posté le 05-07-2004 à 16:17:06  profilanswer

pas eu lemessage diablo marche juste les pierres de jordanies vendues.

J'etais en train de bastonner Baal avec ma serpette et il m'a pas droppé d'annihilus alors je suppose que j'ai raté qq chose et puis apres a force de faire des aller retour entre judge et LOD ben mon PC a eu une crampe et j'ai été viré du jeu puis de Didi puis de Windows.....

J'ai réussi à sauver mon appart.

Merci Uber Machin

Merci pour l'aide les gars ;)

Aller à :
Ajouter une réponse